Chambre d'hôtes
Ô Jardin Sakura
Ref : 35G23022 | à VAL-COUESNON - Ille-et-Vilaine
- Capacité 9 personnes
- Chambres 3 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Bienvenue à "Ô Jardin Sakura", chambres et table d'hôtes végétarienne, à quelques minutes du Mont St Michel, et à quelques pas du GR39
Voir plusDescription
Anita
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Aux confins de la Bretagne et de la Normandie, Val-Couesnon est une commune rurale située au carrefour de deux axes importants : Rennes – Le Mont-Saint-Michel et Fougères-Dinan. "Ô Jardin Sakura" est situé idéalement pour une halte en Baie du Mont-Saint-Michel, et se trouve à moins de 30 min du Mont-Saint-Michel et, de la plus grande forteresse d'Europe : le Château de Fougères. A proximité (10 km), la Forêt de Villecartier constitue une base de loisirs familiale avec son étang, son port miniature, ses promenades à cheval et son parcours d'accrobranches. Belle maison de Maître en pierre de pays au cœur d'un jardin fleuri. Table d'hôtes végétarienne et gastronome va immanquablement par sa créativité, séduisent vos papilles (table d'hôtes sur réservation, option sans gluten/sans lactose possible, prix de 25 €, et 20 € pour les enfants jusqu'à 12 ans.) Les chambres sont toutes équipées de salle de douche et WC privatifs.
Au 1er étage :
"Pivoine" : chambre triple avec 1 lit 180x200 ou 2 lits de 90x200, et 1 lit de 90x200. salle d'eau et wc privatifs,
"Momiji" : chambre double avec 1 lit 180x200 ou 2 lits de 90x200, salle d'eau et wc privatifs,
"Ginko & Bambou" : chambre familiale composée de 2 chambres avec 1 lit 180x200 et 2 lits de 90x200 et dressing, sanitaires privatifs.
Salle de séjour et salon à votre disposition au rez de chaussée avec plateau de courtoisie, bouilloire, thés/infusions...
Hébergement labellisé "Accueil Vélo".
Chambres
Chambre : Ginko & Bambou
Ginko & Bambou : 40m2 (suite familiale composée de 2 chambres communicantes, d'un dressing, d'une salle d'eau/toilettes) - 180x200 et 2 lits 90x200cm
Voir plusChambre : Pivoine
Pivoine : 21m2 (chambre et salle d'eau/toilettes) -180x200 ou 2 lits 90cmx200, et 1 lit de 90x200.
Voir plusChambre : Momiji
Momiji : 19m2 (chambre et salle d'eau/toilettes) - 180x200 ou 2 lits 90x200
Voir plusLocalisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Table d'hôtes
- Wifi-Internet
Votre hôte
Anita
Après 30 ans d'expatriation, Anita est revenue en baie du Mont Saint-Michel où elle est née. Elle a créé dans cette ancienne école de village 1900 un lieu à son image : ancré dans le terroir et grand ouvert sur la diversité du monde. Passionnée du Japon, elle y a vécu 20 ans et y avait ouvert son école de cuisine. Végétarienne et gastronome, sa cuisine, loin d'être restrictive va immanquablement par sa créativité, séduire vos papilles (table d'hôtes sur réservation, option sans gluten/sans lactose possible).
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
vacancier bon choix de sejour
L'acceuil tres sympa , decouverte d'une Hotesse chaleureuse et d'une chambre d'hôtes accueillante et silencieuse
les decorations nous font voyager vers le Japon
l'ensemble original des batiments nous ramène à notre enfance
petit déjeuner copieux et excellent
l'hôtesse nous recommande de belles visites aux alentours
Bref , à recommander , escale tres agréable N§C- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
Un grand merci pour cet adorable message.
Je suis enchantee que ma maison et mon accueil vous aient plu.
Quant à la visite recommandée du dimanche sur votre chemin du retour, j'étais persuadée que cela vous plairait.
Merci à vous.
Au plaisir de vous revoir dans le 35... ou le 56. -
D&C Back to school during summer break :)
After an arduous journey we were welcome by Anita in such a nice way.
Ô Jardin Sakura is the perfect base to discover the region of the Val-Couesnon.
This lovely venue is define by its hostess with the Mostess with a blend of Franco Japanese flair. We will endeavour to book again.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2024
-
YUZU Dépaysement
Un très bon accueil autour d'un thé froid pour faire connaissance et discuter des menus. Propriétaire aux petits soins durant tout le séjour. Très belle déco intérieure, d'inspiration japonaise. Petit déjeuner avec des produits locaux, gelées faites maisons etc.
Ravis d'avoir passé quelques jours dans ce cadre dépaysant. A recommander.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Merci à vous
Une belle rencontre, de riches échanges ... du partage et de l'humain... tout ce que j'aime. Merci à vous -
Barbara Excellent accueil entre tradition et charme orient
Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B relaxant et confortable à une courte distance du Mont Saint Michelle. Nous avons été accueillis par Anita avec un excellent thé glacé servi dans son magnifique jardin et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.
Chambre et salle de bain très grandes et confortables. Petit déjeuner copieux avec produits faits maison et agréables découvertes de saveurs. Excellent dîner végétarien en compagnie d'Anita et des autres invités de la maison.
En un mot, nous nous sommes sentis choyés. Merci Anita- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
Merci.
Merci à vous de m'avoir choisie.
Je suis enchantee que ma maison et votre séjour vous aient plu.
Votre message est si gentil. merci encore.
Sarebbe bello rivederti -
Coraline Ravissement
Un accueil chaleureux, un lieu agréable, une chambre joliment décorée et propre, un petit déjeuner copieux, rien à redire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Merci à vous pour ces jolis mots.
Bonnes vacances avec vos beaux enfants -
EfyCin Bel endroit
Mme Anita très gentille, petit déjeuner varié avec de vrais produits faits maison. Recommande. Si nous retrouvons en Bretagne nous irons rendre visite à Mme Anita. A’ côté a Mont Saint Michel
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/07/2024
Merci beaucoup
Je crois que votre fils a bien aimé ma maison aussi.
Je vous souhaite de belles vacances en Bretagne et un bon retour en Galice