Gîte - logement entier
Me V'LA au grand air
Ref : 35G14142 | à GUIGNEN - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison indépendante et confortable au cœur de la verdure au sud de l'Ille-et-Vilaine
Voir plusDescription
Mickaël Et Véronique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Quelle incroyable rénovation que celle de cette ancienne maison qui revit aujourd'hui grâce à ses propriétaires qui ont choisi de la transformer en un fabuleux gîte douillet et lumineux !
Vous apprécierez sa décoration cosy dans l'air du temps, ses beaux espaces conviviaux et ses parterres de plantes aromatiques et de rocaille à l'extérieur. A toute proximité d'une départementale, le terrain, entièrement clos, est sécurisé par un portail manuel. Envie de balades au grand air ? De nombreux chemins de randonnée vous attendent aux alentours ainsi qu'un centre équestre à moins de 2 kilomètres. Passionné de bolides ? Rendez-vous dans la jolie cité féodale de Lohéac pour découvrir son Manoir de l'Automobile et son circuit à 11 kilomètres ! Assistez à tous vos événements au parc des expositions à 21 kilomètres, l'aéroport est à 23 kilomètres. Visitez la bouillonnante Rennes, capitale de la Bretagne à 33 kilomètres ou laissez-vous envoûter par la forêt de Brocéliande à 48 kilomètres.
La maison est organisée sur un seul niveau et accessible par 3 petites marches à partir de la terrasse :
- une grande pièce de vie avec salle à manger, salon avec poêle à bois et cuisine ouverte
- 2 chambres : une avec un lit de 160 x 200 cm et une avec 2 lits de 90 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et 2 vasques, machine à laver
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- un terrain clos avec pelouse
- une terrasse avec salon de jardin, pergola et barbecue
Stationnement dans la propriété et vous disposez d'un garage fermé à clé (pour stocker des vélos ou autre matériel).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
Votre hôte
Mickaël et Véronique
Aimant découvrir des petits coins de France lors nos escapades familiales, nous avons sauté le pas à notre tour pour vous accueillir dans cet écrin de verdure. Nous aimons recevoir, partager et échanger avec nos visiteurs. Alors, nous avons mis tout notre cœur dans la rénovation d'une maison de campagne : une belle aventure familiale ! "Voyageurs avides de grands espaces, venez prendre un bon bol d'air à la découverte de notre beau territoire, le Pays des Vallons de la Vilaine"
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Myriam Un petit havre de paix
Tout est conforme à l’annonce. Un accueil et un gîte de qualité avec des petites attentions pour toute la famille. On s’y sent comme à la maison.
A découvrir, vous ne serez pas déçus.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/04/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi notre gîte pour votre séjour en Bretagne.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Merci à vous aussi pour vos petites attentions faites maison. Un délice !Au plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade dans notre région.
-
Fannoche Exceptionnel
Exceptionnel.
La maison est extrêmement propre, très bien équipée. Le lit et le linge de lit sont dignes d'un 5 étoiles.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Ce fût un réel plaisir de vous accueillir !Merci pour ce bel avis .Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans notre région.
-
nicolas Sejour parc expo rennes
Gite très bien rénové avec un accueil très chaleureux. Situation géographique parfaite pour un événement au parc expo de rennes. Je recommande.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/01/2025
Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte pour votre séjour au parc expo. Effectivement, nous sommes seulement à 10 mn du parc expo de Rennes par la 2x2 voies et du bon côté ce qui permet d'être moins longtemps dans les bouchons !Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain salon.
-
AGRILEC Déplacement professionnel
Un excellent séjour, déplacement dans le cadre d'un chantier à Guignen.
Les techniciens étaient ravis, accueil très agréable et des propriétaires adorables, au petit soin.
Nous recommandons ce logement les yeux fermés.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/02/2025
Merci d'avoir choisi notre gîte pour le déplacement de vos techniciens.Merci pour ce gentil commentaire.Ce sera avec plaisir de les accueillir de nouveau !
-
Cécile et Vincent Un gîte cosy, moderne et confortable
Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par Véronique et Mickaël qui se sont montrés très disponible et à l'écoute tout au long de notre séjour.
Pas de déception à l'arrivée, la maison est identique aux photos : propre, lumineuse, douillette, agréablement décorée et très bien aménagée. La rénovation de cette maison est une réussite !
Le gîte, situé le long d'une route et un peu isolé, est parfait si vous recherchez le calme ! L'intérieur offre tout le confort nécéssaire, et est particulièrement bien équipé notamment au niveau de la cuisine (appareil à raclette, mixeur plongeant ect, en bref parfait pour ceux qui apprécient de pouvoir cuisiner et pâtisser en vacances).
Il y'a également quelques livres et jeux de sociétés à disposition et une bonne connexion WIFI. La literie est de qualité et le poêle à bois est un bonus fort agréable pour un mois de Janvier aussi froid.
Un gîte parfait pour ceux qui aiment la Bretagene que nous ne pouvons que recommander et où nous aurions aimé pouvoir séjourner plus longtemps.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/01/2025
Merci pour ce gentil commentaire.Merci beaucoup d'avoir choisi et apprécié notre gîte pour votre séjour. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir. Vous êtes de super voyageurs. Au plaisir de vous revoir.
-
Kleb Séjour de Noël
Accueil très chaleureux et attentionné, avec une décoration de circonstance pour une belle ambiance de Noël.
Le gîte est très cosy, et l'on s'y sent rapidement comme chez soi. Il ne manque rien pour un séjour réussi.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/01/2025
MERCI pour ce retour.
Nous avons eu plaisir de préparer et installer les décorations de noël pour votre séjour.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Véronique et Mickaël