Gîte - logement entier
Me V'LA au grand air
Ref : 35G14142 | à GUIGNEN - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison indépendante et confortable au cœur de la verdure au sud de l'Ille-et-Vilaine
Voir plusDescription
Mickaël Et Véronique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Quelle incroyable rénovation que celle de cette ancienne maison qui revit aujourd'hui grâce à ses propriétaires qui ont choisi de la transformer en un fabuleux gîte douillet et lumineux !
Vous apprécierez sa décoration cosy dans l'air du temps, ses beaux espaces conviviaux et ses parterres de plantes aromatiques et de rocaille à l'extérieur. A toute proximité d'une départementale, le terrain, entièrement clos, est sécurisé par un portail manuel. Envie de balades au grand air ? De nombreux chemins de randonnée vous attendent aux alentours ainsi qu'un centre équestre à moins de 2 kilomètres. Passionné de bolides ? Rendez-vous dans la jolie cité féodale de Lohéac pour découvrir son Manoir de l'Automobile et son circuit à 11 kilomètres ! Assistez à tous vos événements au parc des expositions à 21 kilomètres, l'aéroport est à 23 kilomètres. Visitez la bouillonnante Rennes, capitale de la Bretagne à 33 kilomètres ou laissez-vous envoûter par la forêt de Brocéliande à 48 kilomètres.
La maison est organisée sur un seul niveau et accessible par 3 petites marches à partir de la terrasse :
- une grande pièce de vie avec salle à manger, salon avec poêle à bois et cuisine ouverte
- 2 chambres : une avec un lit de 160 x 200 cm et une avec 2 lits de 90 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche et 2 vasques, machine à laver
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- un terrain clos avec pelouse
- une terrasse avec salon de jardin, pergola et barbecue
Stationnement dans la propriété et vous disposez d'un garage fermé à clé (pour stocker des vélos ou autre matériel).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
Votre hôte
Mickaël et Véronique
Aimant découvrir des petits coins de France lors nos escapades familiales, nous avons sauté le pas à notre tour pour vous accueillir dans cet écrin de verdure. Nous aimons recevoir, partager et échanger avec nos visiteurs. Alors, nous avons mis tout notre cœur dans la rénovation d'une maison de campagne : une belle aventure familiale ! "Voyageurs avides de grands espaces, venez prendre un bon bol d'air à la découverte de notre beau territoire, le Pays des Vallons de la Vilaine"
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
DOMIMUMU GITE EXCEPTIONNEL
NOTRE SEJOUR EST LE SECOND APRES UN PREMIER SURVENU EN JUILLET 2025. LE GITE EST TOUJOURS AUSSI BEAU ET REMARQUABLEMENT SITUE. L EXTERIEUR EST HYPER AGREABLE ET NOUS PERMET D AVOIR VUE SUR UN SITE CAMPAGNARD QUI FAIT REVER.L IDEAL POUR SE REPOSER. QUANT AU GITE EN LUI MEME, IL EST PARFAITEMENT AGENCE ET PRATIQUE.NOUS DISPOSONS DE CE QUE TOUT VACANCIER A BESOIN. NOS HOTES SONT HYPER SYMPA ET TOUJOURS DISPONIBLES. NOUS Y RETOURNONS QUINZE JOURS EN SEPTEMBRE. C EST DIRE !!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Merci d'avoir choisi et apprécié notre gîteMerci pour ce gentil commentaireAu plaisir de vous revoir en septembre
-
Breizh Le trio
Que dire de plus quand c est parfait ?
Tout est au top.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
Merci d'avoir choisi et apprécié notre gîte
Merci pour ce gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour -
Famille de 4 Superbe gîte
Le gîte est très joliment décoré, très propre et très bien équipé. Étant invités à un mariage, nous n’avons pas eu le temps de profiter des extérieurs (jardin et terrasse) qui semblaient également idéaux pour passer d’agréables moments.
Il faisait frais à l’intérieur du gîte alors que les températures extérieures étaient élevées.
Tout plein de petites attentions pour les enfants avec des jeux de sociétés, livres et BD de qualité.
L’accueil était aussi parfait. Merci!
Nous n’hésiterons pas à y revenir si l’occasion se représente !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/05/2026
Merci d'avoir choisi et apprécié notre gîte.Merci pour ce gentil commentaireEffectivement, avec le mariage vous avez pas pu profiter beaucoup du gîte et ses extérieurs, une occasion pour revenir nous revoir !
-
Aurelie Un havre de paix
Tout était parfait.
L'accueil de Véronique à notre arrivée était très sympathique, professionnel.
Le gîte est très fonctionnel dans un cadre verdoyant.
D'une propreté rare, décoré avec goût, nous reviendrons c'est certain!!
Je recommande ce gîte à 100%- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/05/2026
Merci d avoir choisi et apprécié notre gîte
Merci pour ce gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour .
Véronique et Mickaël -
Betty1000 Cadre exceptionnel
Gite exceptionnel entouré d un jardin clos, cuisine hyper équipée pour cuisiner comme à la maison, pièce de vie chaleureuse et spacieuse avec un petit feu de cheminée, si vous aimez entendre le feu qui crépite, 2 chambres spacieuses et une pièce d eau très confortable. La décoration et les couleurs choisies avec goût feront de votre séjour un moment inoubliable.
Excellent accueil des hôtes.
Nous recommandons vivement cet endroit.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/05/2026
Merci d avoir choisi et apprécié notre gîte
Merci pour ce gentil commentaire !
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans notre belle région .
Véronique et Mickaël -
La souris Excellent séjour à la campagne
Une adresse que j’ai connue par hasard sur internet mais que je vais garder précieusement pour moi ou que je vais conseiller à tous mes amis.
Confort extrême et propreté garantie. Il ne manque vraiment rien dans ce gîte.
Une très belle expérience. Merci encore aux propriétaires !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
Merci d avoir choisi et apprécié notre gîte. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir. Merci pour ce bel avis.Au plaisir de vous revoir