Gîte - logement entier
L'Hortensia
Ref : 35G120482 | à VAL-COUESNON - Ille-et-Vilaine
- Capacité 8 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 162 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Gîte parfaitement aménagé et équipé pour des séjours de qualité dans un décor naturel qui invite à la détente et au ressourcement
Voir plusDescription
Véronique Et Etienne
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située à seulement 18 km du Mont Saint-Michel, cette vaste demeure de caractère se niche au cœur d'une campagne verdoyante et vallonnée. Alliant charme et élégance, elle conjugue le cachet rustique des poutres apparentes et des murs en pierre à la modernité d'une décoration contemporaine. Son aménagement bien pensé offre une atmosphère chaleureuse, avec une intimité préservée dans un salon cosy doté d'un poêle à bois, et une ambiance des plus conviviales dans le séjour autour d'un deuxième poêle à bois et d'une table surélevée façon bar.
Le confort est au rendez-vous dans les trois chambres à la décoration soignée, chacune disposant de sanitaires privatifs complets. Tout le matériel nécessaire pour accueillir les tout-petits est à disposition, permettant ainsi de séjourner en toute sérénité en famille. À l'extérieur, le jardin clos, bordé de grands arbres, garantit un cadre paisible et préservé, parfait pour profiter de la nature environnante.
Maison aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée accessible par deux marches en descente :
- un séjour comprenant une salle à manger avec un poêle à bois et une cuisine avec un espace-repas en hauteur
- un salon (accès avec deux marches en descente) avec un poêle à bois
- une buanderie avec WC et lave-mains
En étage :
- une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double de 180X200 sur demande, deux lits superposés de 90X200 et une salle d'eau privative avec WC
- deux chambres avec chacune un lit de 160X200 et une salle d'eau privative avec WC
A l'extérieur :
- une terrasse avec salon de jardin, barbecue et transats (disponible à la fin du printemps 2025)
- une cour gravillonnée
- un grand jardin arboré clos avec salon d'extérieur
- une borne de recharge pour véhicule électrique
- stationnement dans la propriété
Gîte en voisinage d'une autre location saisonnière Gîtes de France des mêmes propriétaires (Réf 35G120481)
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
Votre hôte
Véronique et Etienne
Avis de nos voyageurs
-
Clavery.j Séjour parfait
Hébergement rénové avec goût, tout ce dont on a besoin est mis à disposition et les propriétaires sont d’une gentillesse extrême et de très bon conseil!
Nous avons apprécié notre séjour et recommandons fortement cette destination!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/05/2025
Merci de votre très sympathique avis.
Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir, votre maman a ainsi pu découvrir notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois si le coeur vous en dit. -
Elodie Parfait.
Très beau gîte, fonctionnel, propre, un très bel espace extérieur. Nous avons passé un bon moment en famille.
Le gîte est très bien équipé, les chambres sont grandes, nous n'avons rien à redire, à part du positif.
Les propriétaires ont allié l'ancien et le moderne avec goût. Bravo à eux!
L'emplacement est de plus idéal.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2025
Merci beaucoup de votre sympathique commentaire. Nous avons été très heureux d'accueillir votre sympathique famille et nous vous remercions vivement d'avoir rendu le gite parfaitement propre. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois peut-être.
-
Mélanie Maison confortable
Le gite est confortable, bien équipé et décoré avec goût. Nous étions en famille, les chambres sont spacieuses, il y a de l'espace pour jouer, à l'extérieur un toboggan et possibilité de clôturer le terrain. Nous avons été bien accueillis.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/04/2025
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment moment dans notre gite L'HORTENSIA. A une autre fois peut être.