Citybreak
Le repaire malouin
Ref : 35G11330 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 72 m2
- Wifi
- Animal
Adresse idéale pour vos escapades dans la cité corsaire : cet appartement agréable est situé à seulement 450 mètres de la plage et à 750 mètres de la gare de Saint-Malo, réservez vite !
Voir plusDescription
Lucie Et Bertrand
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ambiance cocooning pour cet appartement à la décoration marine soignée et aux couleurs pastels ! Les propriétaires sont aux petits soins pour que vous vous sentiez en vacances dès votre arrivée. Laissez votre voiture à la maison et venez en train : la gare de Saint-Malo est à seulement 750 mètres du gîte. Ici vous pouvez tout faire à pied : la grande plage du Sillon vous tend les bras à 450 mètres et Intra-Muros, le célèbre centre historique de la cité corsaire est à 1,5 km. Amateur de randonnées ? A 300 mètres, chaussez vos baskets et empruntez le célèbre GR34 ou prenez votre bicyclette pour rejoindre la Vélomaritime. La Côte d'Émeraude regorge de trésors à découvrir : flânez le long de la promenade du clair de lune à Dinard à 11 km, dégustez les fameuses huîtres de Cancale à 14 km ou visitez le Mont Saint-Michel à 51 km.
Cet appartement, au cœur du charmant quartier de Rocabey, est situé au 3ème étage d'une résidence sécurisée avec ascenseur.
Il se compose comme suit :
- un hall d'entrée
- une pièce de vie avec une cuisine, une table à manger et un salon avec un canapé convertible en un lit de 160 x 200 cm
dans la cuisine, il y a un four combiné micro-ondes et un lave-linge combiné sèche-linge
- une chambre avec un lit de 160 x 200 cm
- une chambre avec un lit superposé (2 lits de 90 x 200 cm). Conformément à la réglementation, le couchage en hauteur n'est pas adapté pour les enfants de moins de 6 ans.
- une salle d'eau avec baignoire
- un WC indépendant
Pour votre confort, les draps et le linge de toilette sont fournis et les lits faits à l'arrivée.
A l'extérieur :
- un balcon avec salon de jardin et parasol
- un garage privé
- un espace vert commun
- un local à vélos commun
Numéro d’enregistrement : 35288005552C1
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Ville
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Garage - privé
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
Votre hôte
Lucie et Bertrand
La mise en location de nos hébergements nous permet de vous faire profiter de nos pieds-à-terre à Saint-Malo ou en campagne rennaise. Nous espérons qu'ils vous plairont autant qu'à nous et que vous y passerez un agréable séjour ! A bientôt !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
lulu Le paradis
Séjour très agréable. Appartement bien situé et fonctionnel, au calme et très propre, literie impeccable. Très bon accueil, je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2025
Merci beaucoup pour cet agréable avis. C'était un plaisir également pour nous de vous accueillir dans notre appartement.
Vous serez les bienvenus lors de votre prochain séjour à Saint Malo. Bien cordialement, -
MARC EXCELLENT
Gite parfaitement situé à Saint Malo . A proximité de tout sans véhicule .Tres gros atouts le garage sécurisé et l ascenseur. Le lit bien adapté pour les grandes tailles est hyper confortable . Les propriétaires très à l écoute et réactifs si petit soucis . Le calme est au rendez-vous.Les propriétaires sont très sympathiques . Ne pas hésiter c est parfait pour ce gîte hyper bien équipé et décoré avec goût. Ce qui rend votre séjour inoubliable . Nous y retournerons...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/05/2025
Merci beaucoup pour votre agréable avis.
C'était un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre gîte malouin, et nous avons à coeur que votre séjour se passe pour le mieux.
Vous serez les bienvenus lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Bien cordialement, -
Marion Séjour du 03 au 10 mai 2025
Gite idéalement situé à Saint Malo, proche de la mer permettant des ballades inoubliables et à 10/15 minutes à pieds du centre historique .
L'appartement est propre, bien entretenu, calme et propose tout les équipements nécessaires.
La propriétaire est charmante et agréable, nous recommandons ce gite à 100%.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2025
Merci beaucoup pour cet agréable avis et pour les compliments. C'était un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre gîte malouin Ravis que l'appartement vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement, -
yann et cathy Le repaire malouin
Appartement très bien équipé.Proche centre ville,mer (grande plage) et commerces.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/05/2025
Merci beaucoup pour votre avis, et ravis que l'appartement vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement, -
Éric Excellent, très bien équipé et très bien situé
L’appartement est agréable, très bien équipé et très bien situé. Adresse à retenir. Tout était parfait.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/04/2025
-
Christine Séjour très agréable
Nous avons passé un séjour très agréable , très bon accueil,
La propriétaire est très sympathique et de bons conseils.
Très bonne literie et tout le confort dans l appartement.
L appartement est très bien placé dans st Malo .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/04/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que l'appartement vous ait plus.
Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,