Gîte - logement entier
Le Presbytère
Ref : 35G131082 | à MELLE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 98 m2
- Wifi
- Animal
Aux Portes de Bretagne, à 32 km du Mont Saint-Michel, confortable gîte de caractère
Voir plusDescription
.
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 15 km de Fougères, cet ancien presbytère rénové accueillent deux gîtes mitoyens avec entrées indépendantes. Chaleureuse, cette location offre un agréable cadre de séjour au coeur du village de Mellé, labellisé commune du patrimoine rural de Bretagne (circuit d'interprétation du patrimoine : 11 km). Vous y profiterez d'un agréable terrain commun avec salon de jardin et barbecue. La commune propose un lieu de coworking en cas de besoin.
Au rez-de-chaussée :
un séjour avec cheminée en service comprenant un coin-cuisine (avec cafetière à filtre) et un espace détente,
un WC avec lave-mains.
A l'étage :
trois chambres avec chacune un lit de 140X190,
une salle de bains avec WC.
Stationnement sur emplacement public gratuit à proximité immédiate.
Abri vélo à disposition fermant à clé.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
.
Le gîte est la propriété d'une collectivité et l'accueil est assuré par des élus bénévoles, c'est pourquoi il est impératif de prendre contact par téléphone si il y a des changements imprévus d'arrivée ou de départ.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Angé Le presbytère
Très bel endroit, ou l'on s'y sent chez soi. Calme et reposant. J'adore me retrouver la bas chaques années depuis 3 ans. Merci
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024