Gîte - logement entier
Le petit nid breton
Ref : 35G12257 | à BONNEMAIN - Ille-et-Vilaine
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
Situé en campagne à Bonnemain dans un cadre très calme et reposant, entre la côte d'Emeraude et le Mont Saint-Michel, à quelques minutes de Saint Malo.
Voir plusDescription
Véronique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Rendez-vous au Petit Nid Breton pour passer des vacances reposantes non loin de grands lieux touristiques comme la Baie du Mont St Michel, Cancale, Saint Malo, Dinan. Cette maison bretonne d'excellente qualité est indépendante sur son jardin privatif. Terrasse sous tonnelle avec salon de jardin, barbecue, parking privé. Golf du Tronchet à proximité et parc de loisirs à 1 km pour les amateurs de sensations.
Ce gîte est aménagé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une agréable pièce de vie comprenant une cuisine, un espace-repas et un salon,
- un WC indépendant avec lave-mains.
A l'étage :
- une chambre avec un lit de 140 x 190 cm
- une chambre avec un lit de 140 x 190 cm et un lit de 90 x 190 cm.
- une salle d'eau privative avec WC à chaque chambre.
Matériel de puériculture à disposition.
Chauffage électrique.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Golf
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps
Votre hôte
Véronique
Avis de nos voyageurs
-
Marie Séjour formidable
Un séjour parfait en Bretagne !
Nous avons passé une semaine formidable dans ce gîte.L’accueil a été des plus chaleureux, avec une hôte souriante et sympathique qui nous a mis tout de suite à l’aise.
Le logement est cosy, parfaitement équipé et décoré avec goût, on s’y sent vraiment bien.
Cerise sur le gâteau : une semaine entière de soleil en Bretagne, presque incroyable ! Un vrai bol d’air et de détente.
Nous reviendrons avec plaisir !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2025
-
PhilLau Très Agréable Séjour !!!
Week-end bien trop court pour apprécier pleinement cet excellent Gite !!! Tout est parfait... L’accueil, le confort, l'aménagement, une propreté exemplaire, une qualité de finition au top niveau. Tout cela dans un cadre fort agréable et très bien entretenu. Vraiment très très agréable.
Un Petit Nid Breton, et douillet en plus !!!
Merci à M. et Mme Liétar.
Philippe- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/05/2025
-
Calamar Un merveilleux séjour en Bretagne
Véronique et Philippe sont des hôtes très chaleureux qui font de leur mieux pour rendre le séjour agréable et confortable.
Le Petit Nid Breton est un vrai petit bijou où tout a été pensé et réalisé pour rendre attrayant le lieu. La décoration est particulièrement soignée, le jardin est impeccable et très reposant. La maison est idéalement située pour excursionner, dans la région.
Nous y sommes restés une semaine et avons pleinement apprécié. Prévoyons d'y retourner.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2025
-
Chris Petit nid Breton
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/10/2024
-
jprgnt notre avis
Le séjour dans ce gîte est très agréable; le gîte est bien équipé et fonctionnel dans un environnement chaleureux et préservé.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/10/2024
-
MIMI Mon séjour en Bretagne
Très bon accueil par des propriétaires charmants.
Gîte très bien situé pour faire les visites des villes aux alentours.
Je recommande ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2024