Chambre d'hôtes
Le Pet en l'Air
Ref : 35G21150 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Wifi
- Animal
Vous ne resterez pas insensibles dans cette maison du 15eme siècle, restaurée avec respect par le propriétaire (tomette, pierre, bois, …). Véritable cabinet de curiosités, chaque élément de décoration capte le regard et raconte une histoire.
Voir plusDescription
Gilles
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située dans la campagne de Saint-Malo, tout en restant proche des sites touristiques, cette chambre d'hôtes pleine de charme est idéale pour un séjour de détente.
À seulement 8 km du centre historique de Saint-Malo (Intra-Muros), vous découvrirez une maison atypique où Gilles vous régalera de copieux petits-déjeuners, servis dans la salle à manger ou en terrasse l'été. Passionné par sa région, il saura aussi vous conseiller selon vos centres d'intérêt.
Enfin, si vous aimez les jardins, celui de la maison vous séduira par son coin terrasse, véritable lieu de quiétude pour des vacances réussies.
À quelques pas de là, la Côte d'Emeraude vous attend, entre farniente sur le sable fin et découvertes de ses nombreuses pépites : Saint-Malo, Dinard, Cancale, Saint-Coulomb et Dinan.
Maison conviviale avec plusieurs coin de détente à votre disposition.
A l'étage :
Belle chambre composée d'un lit de 160x200 cm, bureau, plateau de courtoisie.
Sur le palier : salle d'eau et WC privatif.
Chambres
Chambre : Anis
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Motard
Equipements
Intérieur
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Wifi-Internet
- Ménage inclus
Votre hôte
Gilles
Vous avez envie de vous ressourcer ? Je vous ferai partager calme et quiétude dans ma propriété. Passionné de mécanique et de voitures anciennes, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Aurélien et Benoît Chambre d'hôtes au calme et au vert
Gilles et Kate sont des hôtes très sympathiques qui aiment discuter et partager leurs bonnes adresses environnantes. La chambre et la salle de bain privative sont situées à l'étage de leur maison atypique mais néanmoins chaleureuse. Nous avons trouvé la salle de bain un peu exiguë pour des personnes de grande taille comme nous (+1m85). Nous gardons un très beau souvenir de notre séjour en Bretagne.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
-
Yann79 St Malo juillet 2024
Propriétaire très accueillant et chaleureux. Lieu très calme, proche de st malo,Gilles est de très bon conseil pour faire découvrir les beaux sites de Bretagne. Partage et bonne humeur, convivialité autour d'un très bon petit déjeuner tous les matins. Maison atypique.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2024
-
Lausanne St Malo juin 2024
Gilles est un hôte très accueillant et sympathique. Très belle demeure, emplacement idéal pour des visites touristiques alentours (St Malo, Cancale, Mont Saint Michel).
excellent sejour!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/07/2024