Chambre d'hôtes
Le Pet en l'Air
Ref : 35G21150 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Wifi
- Animal
Vous ne resterez pas insensibles dans cette maison du 15eme siècle, restaurée avec respect par le propriétaire (tomette, pierre, bois, …). Véritable cabinet de curiosités, chaque élément de décoration capte le regard et raconte une histoire.
Voir plusDescription
Gilles
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située dans la campagne de Saint-Malo, tout en restant proche des sites touristiques, cette chambre d'hôtes pleine de charme est idéale pour un séjour de détente.
À seulement 8 km du centre historique de Saint-Malo (Intra-Muros), vous découvrirez une maison atypique où Gilles vous régalera de copieux petits-déjeuners, servis dans la salle à manger ou en terrasse l'été. Passionné par sa région, il saura aussi vous conseiller selon vos centres d'intérêt.
Enfin, si vous aimez les jardins, celui de la maison vous séduira par son coin terrasse, véritable lieu de quiétude pour des vacances réussies.
À quelques pas de là, la Côte d'Emeraude vous attend, entre farniente sur le sable fin et découvertes de ses nombreuses pépites : Saint-Malo, Dinard, Cancale, Saint-Coulomb et Dinan.
Maison conviviale avec plusieurs coin de détente à votre disposition.
A l'étage :
Belle chambre composée d'un lit de 160x200 cm, bureau, plateau de courtoisie.
Sur le palier : salle d'eau et WC privatif.
Chambres
Chambre : Anis
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Motard
Equipements
Intérieur
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Wifi-Internet
- Ménage inclus
Votre hôte
Gilles
Vous avez envie de vous ressourcer ? Je vous ferai partager calme et quiétude dans ma propriété. Passionné de mécanique et de voitures anciennes, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
johan belgen
goed en vriendelijk badkamer beetje klein
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/05/2026
Merci
-
Bugatti 35 Le Pet en l'Air
Endroit atypique décoré avec beaucoup de goût reposant je recommande l' endroit.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/10/2025
-
Virgo Séjour très agréable dans une maison atypique
Accueil vraiment chaleureux. Propriétaire passionné et passionnant. Lieu original et déco incroyable. Chambre tout confort. Très bon séjour pour nos 3 nuits.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025
-
jlg notre avis
l'accueil du propriétaire à été très chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié tous les conseils sur les sites à visiter et sur la région. adresse à recommander sans modération.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
-
Pierre Un très agréable séjour
Chambre d'hôtes atypique, propriétaire très sympathique, petits-déjeuners pantagruéliques , conseils pratiques... pas un seul hic !
Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec grand plaisir chez Gilles.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2025
-
Isa & CriCri UNE PERLE HORS DU TEMPS
Séjour de trois nuits à proximité de Saint Malo dans un cadre bucolique.
Le «Pet en l’Air» est un gîte/chambre d’hôtes très agréable, très bien tenu, d’une grande originalité avec une décoration raffinée hors du temps où chaque objet a une histoire atypique.
Nous avons bénéficié d’un accueil chaleureux de la part de Gilles, le maître des lieux, qui nous a donné lors des petits déjeuners copieux, des conseils avisés ainsi que de bonnes adresses sur les merveilles de la Région.
Nous avons eu grand plaisir à découvrir son univers, ses passions dont un amour pour les voitures anciennes. Sa personnalité, haute en couleurs où d’anecdotes en anecdotes, il nous a fait voyager dans le temps, nous a permis de vivre des moments d’exception lors de nos nombreux échanges.
Merci Gilles
A recommander- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025