Gîte - logement entier
Le Marisi
Ref : 35G11051 | à SAINT-PERE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Charmante maison de vacances agréable à vivre située dans un petit village calme proche des sites touristiques tels que Saint-Malo, Cancale et de la Côte d' Emeraude.
Voir plusDescription
Servane Et Auguste
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A égale distance de Saint-Malo et Cancale à 13 km, idéalement situé en cœur de bourg à proximité immédiate de petits commerces, cette bâtisse de caractère du 17ème siècle, l'une des plus anciennes maisons du village, a été entièrement rénovée pour y offrir un gîte équipé tout confort, mitoyen à une location à l'année. Le charme d'une architecture avec poutres et murs de pierres se marie avec succès à un aménagement contemporain et une décoration actuelle.
Au rez-de-chaussée : une grande pièce de vie de 35m² comprenant une cuisine ouverte sur un séjour avec un salon et un poêle à bois (le premier panier de bois est fourni) , un WC. Au 1er étage : deux chambres avec chacune un lit de 160X200, une salle d'eau avec WC, un coin-buanderie. Au 2ème étage : une chambre palière avec deux lits de 90 X190 modulables en lit double et un espace salon avec livres et jeux. A l'extérieur : terrasse close avec salon de jardin et barbecue. Place de stationnement privé.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Bois de chauffage 10 € / séjour
Votre hôte
Servane et Auguste
Avis de nos voyageurs
-
Sheila Superbe
Propriétaire très sympathique, logement superbe, spacieux, confortable, notamment la chambre sous les toits (il manquerait juste un petit espace de rangement pour les vêtements), mais il y a deux grandes penderie dans les deux autres chambres. Nous avons été très bien accueilli, avec un bon gâteau pommes/framboises, délicieux. Bon équipement ménager (four, four à micro-ondes, machine à café, bouilloire, grille-pain etc), le micro-ondes est peut-être placé un peu haut pour certaines personnes (dont des adultes). Autrement,gîte confortable et petit espace extérieur charmant, même si nous n'avons pas pu en profiter à cause du temps.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/06/2026
-
coccinelle44800 Séjour en Bretagne
Agréable séjour. Gite tout à fait adapté aux familles. Parents comme enfants ravis.
Propriétaires très sympathiques et avenants.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
-
ChaDaVic Séjour Septembre 2025
Propriétaire d'une extrême gentillesse, un très beau gîte avec une belle histoire. Nous avons passés un très bon séjour !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/10/2025
-
Laurence et Vincent Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour dans cette région magnifique de Bretagne.
De plus, le gîte et sa terrasse sont trés agréables, rien n'y manque.
La literie est de bonne qualité.
L'accueil chaleureux de Mme et Mr Goger est un plus avec des conseils touristiques, astuces pratiques pour visiter la région sans oublier l'excellent gâteau aux pommes et la confiture en geste de bienvenue.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/09/2025
-
Martine Bon séjour à côté de la Rance
Très bon séjour dans cette maison plus que centenaire mais parfaitement rénovée et confortable. Le petit extérieur est un plus. Belle situation au calme pour visiter cette région de Bretagne. Accueil très sympathique des propriétaires.
Satisfaction pleine et entière... à recommander.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
-
Auxerrois Très beau gîte
Gîte très bien situé pour les visites à Cancale, Saint Malo……..
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025