Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Haut Pays

Ref : 35G11305 | à SAINT COULOMB - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 10 personnes
  • Chambres 5 chambres
  • Surface 175 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Grand gîte indépendant sur vaste jardin à 800 m de la plage à Saint-Coulomb

Voir plus

Description

Votre hôte

Marilyne Et Fabrice

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Situé à égale distance de 5 km de Saint-Malo et de Cancale, le long de la route côtière qui relie ces deux destinations incontournables de la Côte d'Emeraude, ce gîte entièrement rénové en 2023 vous attends pour des séjours de qualité entre amis et en famille. Idéalement aménagé pour assurer confort et intimité, chacune de ses cinq chambres dispose de sanitaires privatifs. La maison, accessible aux Personnes à Mobilité Réduite, offre une spacieuse pièce de vie avec une grande tablée pour vos moments de convivialité. La terrasse, équipée de tables d'extérieur, surplombe une large propriété arborée et fleurie, composée d'une cour, d'un jardin en pelouse et d'un espace en prairie.

Au rez-de-chaussée entièrement accessible aux Personnes à Mobilité réduite : une pièce de vie de 70 m² comprenant un salon, une cuisine et une salle à manger, une chambre avec un lit de 140X190 et sa salle d'eau adaptée avec WC, un WC indépendant.
A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec un lit de 160X200 et sa salle d'eau avec WC, une chambre avec deux lits de 90X200 modulables en lit double sur demande avec sa salle d'eau et son WC séparé, une chambre avec deux lits de 90X200 avec sa salle d'eau, un WC indépendant sur le palier.
Stationnement en garage et dans la propriété.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 100 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Marilyne et Fabrice

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Marilyne et Fabrice vous accueillent dans leur gîte entre terre et mer, dans un cadre verdoyant à proximité de la mer, de la plage Duguesclin et de son fort. Le Haut Pays se situe entre Cancale et Saint-Malo, proche des commerces et du GR34.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
33 avis
  • JackyCTX44

    LE haut pays st Coulomb

    Très belle location. Bien équipée et très propre. Merci à Mme et Mr Monsimet pour les crêpes, elles étaient délicieuses. A recommander vivement auprès des futurs clients. De plus très belle région à visiter.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/06/2026

    Merci pour votre avis.
    Au plaisir de vous revoir.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • BIBI

    REMERCIEMENT

    TOUT ETAIT PARFAIT.
    MERCI POUR L'ACCUEIL.
    ON Y EST TRES TRES BIEN ET NOUS Y REVIENDRONS AVEC PLAISIR.
    MERCI.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/06/2026

    Merci pour votre avis.
    Au plaisir de vous revoir.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Laurent

    Tout confort

    Logement très bien équipé. Au calme, très bien situé entre St Malo et Cancale. Très bon accueil.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/06/2026

    Merci pour votre avis.
    Au plaisir de vous revoir.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • camilia

    la maison des amis

    cette maison est parfaite pour un groupe d'amis. Chacun son espace, sa salle d'eau et ses toilettes. la pièce de vie est très grande, on y est à l'aise, que ce soit pour cuisiner ou pour les repas; le parking, très grand, est un plus non négligeable, surtout lorsque chaque couple arrive d'une région différente, cela fait au bas mot 5 véhicules. Le seul "problème", mais c'est un bien grand mot, est la douche de l'une des chambres. Il est difficile d'en fermer la porte une fois rentré dedans (il faut être mince) et le sol en est très glissant. Le temps ne nous a pas permis de tester le confort de l'extérieur, mais nous avons apprécié d'être proche de nombreux sites touristiques et d'autres moins fréquentés.
    Merci encore Marilyne pour vos délicieuses crèpes.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/06/2026

  • Cloclo

    Séjour merveilleux du 25 avril au 2 mai

    Gîte exceptionnel, accueil chaleureux, propreté irréprochable, d'une organisation parfaite, tout était au rdv ,chaleur, bonne humeur et joie de vivre dans un superbe logement, je recommande fortement ,ainsi que les crêpes de la propriétaire !!?? extra!, merci à vous pour tout.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/06/2026

    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gite et notre région. Merci à vous de nous avoir fait découvrir vos gaufres spécialités de votre région. Au plaisir de vous revoir

    Marilyne et Fabrice, propriétaire
  • Annie-Pat 44

    Séjour au haut pays.

    Accueil agréable, jardin très bien tenu et les crêpes faites et offertes par la propriétaire excellentes.
    Super séjour.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/04/2026

    Merci pour votre avis
    Merci d'avoir apprécié notre jardin qui nous tient à coeur de fleurir tout au long de l'année.
    Nous serons ravis de vous revoir pour un prochain séjour.

    Marilyne et Fabrice, propriétaire