Gîte - logement entier
Le Fournil
Ref : 35G120331 | à DOL DE BRETAGNE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 85 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Superbe gite très bien situé à proximité des sites touristiques tels que Le Mont-Saint-Michel, Dinan, Saint-Malo, Cancale....
Voir plusDescription
Nathalie Et Christophe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A Dol de Bretagne, à 1.5 km du centre de la Cité Médiévale, ces deux gîtes mitoyens sont sur l'exploitation agricole des propriétaires et entièrement rénovés. Fonctionnel par son aménagement de plain-pied avec grande pièce de vie, le Fournil est idéal pour un séjour en famille (tout équipement bébé à disposition). Vous profiterez d'un bel espace extérieur commun et d'une terrasse privative bien exposée avec salon de jardin et barbecue.
Cette location de vacances de plain-pied comprend : un grand séjour-cuisine avec poële à bois, une chambre avec un lit de 160 par 200 et une chambre avec deux lits de 90 par 200 modulables en lit double, une salle d'eau, WC indépendants.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 95 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 13 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 13 € /paire de draps
Votre hôte
Nathalie et Christophe
Avis de nos voyageurs
-
Steph Parfait
Gite idéalement placé pour visiter la région du Mont Saint Michel. Mais au delà de ça propriétaires très sympathiques . Gîte d'une belle surface, très bien équipé et très propre. Un séjour parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
-
hazel + que parfait
Jamais un gîte aussi propre + trousse de secours (pharmacie) +
boîtes de conservation. Il ne manque rien.
Propriétaires très arrangeants. Félicitations- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/06/2025
-
denis sejour une semaine
excellent séjour dans un gîte grand et très propre offrant de belles prestations
Petites attentions des propriétaires très appéciées
situation idéale à mis distance de st malo et du mont st michel- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2025
-
Pierre Un gîte au top
Très bien accueillis par les propriétaires, sympathiques et disponibles, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce gîte au confort moderne, à la propreté irréprochable et doté d'une très belle superficie.
Les chambres sont spacieuses, disposent d'espaces de rangements et de lits confortables.
La cuisine est très bien équipée et permet de profiter de dîners en famille sur la généreuse table du salon, forts bienvenus après les longues journées de promenades.
Le gîte est idéalement situé pour découvrir les charmes nombreux de l'Ille-et-Vilaine et même de pousser un peu plus loin, la Bretagne étant très bien desservie par ses fameuses voies express.
Parmi les "plus" notables :
- Bel espace extérieur situé face à l'entrée, qui permet de décharger / charger la voiture en toute sérénité.
- Fermeture électrique des volets (le petit "plus" bien appréciable en fin de journée)
- Proximité des propriétaires sécurisante (présence d'un chien de garde qui n'a pas accès au gîte et fait très bien son travail :))
- Insonorisation parfaite, permettant de passer de bonnes nuits de repos.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/03/2025
-
oli cop Tranquillité, beauté du logement et proximité
Qualité accueil, propreté et confort du lieu est un atout. Merci pour les petites attentions comme le chocolat, les fleurs et la bouteille de cidre. Ce gîte est idéalement situé afin de visiter Dinan ou encore St Malo, le Mont St Michel et j'en passe. 1er noël réussi en extérieure Grâce à toutes ces attentes.
Super fonctionnel, sécurisé par un portail fermant à clé et des volets électriques. Outre les chauffages électriques, Nous avons pu profiter pleinement du feu au bois, ce qui n'est pas habituel pour nous mais tellement charmant.
Merci encore pour votre sérieux, ce qui donne bien envie de revenir.
A bientôt
Nancy,
Olivier et Ydriss
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2025
-
Flou Séjour très agréable
Très beau gîte très agréable et très calme. Bien situé entre St malo et le mont Saint Michel dans une très jolie ville.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2024