Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Clos Saint-Michel 2

Ref : 35G121252 | à TRANS LA FORET - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 60 m2
  • Wifi
  • Animal

Location de vacances cosy avec une belle terrasse et un grand terrain à proximité du Mont-Saint-Michel.

Voir plus

Description

Votre hôte

Nathalie Et Yvan

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Idéalement située pour rayonner dans la région du Mont-Saint-Michel, de St-Malo et de Fougères. Cette demeure de caractère se trouve au cœur du village fleuri de Trans-la-Forêt, à l'orée de la forêt de Villecartier (randonnées, port miniature). Avec ses poutres, sa cheminée avec poêle à granules, ses pierres apparentes, ce gîte a tout d'un petit cottage anglais dont le charme vous séduira. Le gîte se situe dans l'enceinte de la résidence de M. et Mme Papail qui proposent également des chambres et table d'hôtes. Le Gîte est mitoyen à un autre gîte. Chacun d'entre eux dispose de son indépendance, avec une terrasse exposée sud équipée d'un salon de jardin et barbecue. Grand terrain clos a disposition des hôtes. Les enfants apprécieront la balançoire et l'espace pour jouer à leur guise.

Ce gîte comporte au rez-de-chaussée : salle de séjour, salon, cuisine équipée, WC. A l'étage : 1 chambre (1 lit 2 places 140), 1 chambre (2 lits 1place 90), salle d'eau avec WC. Les 2 gîtes peuvent être communicants pour une location pour deux familles.

Voir plus

Annonce d'un professionnel

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière (si gazinière).
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 45 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps

Votre hôte

Nathalie et Yvan

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

Avis de nos voyageurs

5/5
16 avis
  • caro

    joli gite

    Un gite bien situé pour visiter la région. Confortable et très propre. On a aussi apprécié la terrasse quand il faisait beau. Accueil très sympathique et échanges très intéressants avec le propriétaire
    Bref très bon séjour dans ce joli gite

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/05/2026

  • Marjo

    Parenthèse bretonne

    Nous avons passé 4 jours agréable dans ce gîte chaleureux, très bien équipé et calme. Un magnifique jardin clos permet aux enfants de jouer en sécurité. Il est également idéalement situé: 20min du Mont St Michel et 40min de St Malo.

    Une parenthèse Bretonne qui fait du bien, merci aux hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/05/2026

  • Stephane

    Sejour fin décembre

    Logement très agréable, avec son cachet breton.
    Endroit très calme, pour un bon repos.
    Propriétaire au petit soins pour ses locataires.
    Tout confort.
    Je recommande.

    Merci

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 03/02/2026

  • Thekotay

    So sollte es immer sein!

    Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette maison, comme toujours, le séjour a été beaucoup trop court. En fait, on ne devrait le recommander à personne, car tout le monde voudrait y aller. :-)
    Le propriétaire était incroyablement sympathique, ce qui a également rendu notre séjour très agréable.

    Wir haben uns in dem Haus sehr wohl gefühlt, wie immer war die Zeit viel zu kurz. Eigentlich darf man es niemandem weiterempfehlen, denn dann wollen ja alle hin. :-)
    Der Eigentümer war unglaublich freundlich, auch das hat unseren Aufenthalt so schön gemacht.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 19/11/2025

  • Jules

    Vacances

    Très bien

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2025

  • Dom

    Un bon moment

    Accueille très sympathique, gîte idéal pour 4 personnes. Propre, confortable avec une terrasse agréable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2025