Gîte - logement entier
Le Bouleau
Ref : 35G110302 | à SAINT-MELOIR-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
Location de vacances pour 6 personnes avec jeux pour enfants à 10 mn des plages entre Cancale et Saint-Malo
Voir plusDescription
Monique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Au cœur de la Côte d'Émeraude, à moins de 10 mn des plages, agréable gîte mitoyen à un autre gîte avec terrain, pelouse et terrasse, salon de jardin, barbecue. Terrain de jeux, de boules, balançoire, toboggan.
Rez-de-chaussée : salle de séjour, salon avec cheminée, canapé, coin cuisine aménagé, WC. Étage : salle d'eau, WC, une chambre (1 lit 2 places 150X200 et 1 lit 1 place 90), une chambre (1 lit 2 places 150X200 et 1 lit 1 place 90).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps
Votre hôte
Monique
Monique et sa famille vous accueillent dans leur domaine verdoyant au calme près de Saint-Malo, Cancale et des plages.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Eleonore Magnifique
Magnifique propriété, très bon accueil, logement très propre idéalement situé pour visiter st malo, cancale, dinan, dinard ...
Très bel extérieur, toboggans pour les enfants, grande étendue d'herbe, tables de ping pong, panier de basket, buts de foot, filet de volley... un coin de verdure à deux pas des commodités.
Je recommande vivement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
-
Louis Excellent séjour
Parfait comme à chaque fois que nous venons.
Nous constatons à chaque fois des améliorations , bravo .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/05/2026
-
Nono monavis
Comme toujours
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2026
-
pseudo 974 doute
nous avons reçu le contra à signer, 15 jours avant notre arrivé; le jour de notre arrivé, la propriétaire a relevé le compteur. 1 ère question; et nous informe qu' elle le relèvera à notre départ, alors que la loi interdit la revente d'énergie en France entre bailleurs et particuliers < code article L111-1>. Installation de la famille, surprise pas de draps dans aucun des lits ?? nous vérifions le livret d'accueil mis à disposition, autre surprise, dans ce livret il est écrit que le linge de lit est en location à 9 euros par lit utilisé , et le linge de toilette à 5 euros par personne; ( non stipulé dans la contrat que nous avons signé 15 jours avant) quel fut notre étonnement, heureusement que nous avions prévue le linge de toilette. Le bailleur est dans l obligation d'informer tout tarifs pour les suppléments concernant le logement et le stipuler dans dans le contrat, que tout frais hors contrat est nul et non avenue.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/01/2026
Nous sommes navrés que le gîte n'ait pas répondu entièrement à vos attentes.
Nous tenons toutefois à préciser que l'annonce indique bien que l'électricité est en supplément, avec un relevé du compteur à l'arrivée et au départ, afin de facturer uniquement la consommation réelle.
Concernant le linge, l'annonce mentionne également que le linge de lit et le linge de toilette sont proposés en option, avec les tarifs correspondants. Il ne s'agit donc pas de frais imposés, mais d'un service complémentaire à la demande, pour laisser à chacun la liberté d'apporter son propre linge ou de le louer sur place.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas vu ces informations avant votre arrivée.
Cordialement.
Gites de France -
Louis Excellent séjour
Ns avons passé un très bon séjour aux Chesnais.
Ns avons pu profiter des belles vagues à St Malo avec la tempête.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2025
-
nono 131025
extra comme toujours
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/10/2025