Gîte - logement entier
La Sellerie
Ref : 35G110562 | à PLERGUER - Ille-et-Vilaine
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 70 m2
- Wifi
- Animal
"Gîte La Sellerie", idéalement situé pour visiter la Côte d'Emeraude et la Baie du Mont-Saint-Michel.
Voir plusDescription
Gaëlle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
La Cheminée, les poutres et planchers apparents rappellent l'authenticité de cette longère du 18ème s. Le mobilier ancien s'intègre harmonieusement à l'esprit très actuel de notre gîte 'La Sellerie', le plus intime d'un ensemble de trois. Dans un cadre très verdoyant, vous disposez d'une terrasse et d'un jardinet privatifs clos exposés sud. Les enfants trouveront dans le vaste jardin arboré (+ de 3000 M²) un beau terrain de jeu privilégié. (balançoire, ping pong, toboggan...) Le village et ses commerces se situent à 800 m. St-Malo 20km, Mt-St-Michel 35km, Dinan, Cancale 20km, Dol 8km sont faciles d'accès
Rez de chaussée :
Salle de séjour avec salon et coin cuisine ,
Cheminée avec poële à bois,
TV écran plat + TNTSAT
WC.
ETAGE :
Chambre 1 (1 lit 2 pl. 160 X 200 et coin toilette)
Chambre 2 (3 lits 1 pl. 90 X 190)
Salle d'eau.
Couettes ou couvertures.
EXTERIEUR :
Salon de jardin, barbecue électrique et à charbon
Grand parking - Portail automatisé, grand trampoline sécurisé pour les enfants et adultes d'avril à octobre.
Chauffage électrique
WIFI
Animaux sur demande hors périodes scolaires
Possibilité de location de draps et serviette de toilettes, ménage ménage auprès du propriétaire uniquement.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Option ménage : 35€
Option location de draps : 8€/parure
Option location de linge de toilette : 1.50€/serviette
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Golf
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Votre hôte
Gaëlle
Avis de nos voyageurs
-
vacances vacances
gite au calme très belle région pour randonneurs
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
-
Bea Évaluation sur le séjour
Nous avons passé une très bonne semaine Nous reviendrons
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
-
Leo Top
Avons apprécié présence de l’hôte sur place, et ses conseils pour la découverte de sa région, nombreuses documentations touristiques mise à disposition.
Équipement du logis très complet.
Demeure de charme et authenticité.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2025
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation et cette parenthèse (presque) inattendue.C'est avec plaisir que vous accueillerai à nouveau à Plerguer.Belle continuation à vous. Bien cordialement.
-
Jocelyne Super séjour
Nous avons passé un agréable séjour dans le gîte de Gaëlle, merci pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse. Un très beau gîte au calme et une très belle région à découvrir.
Jocelyne et Daniel- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/07/2025
Un grand merci pour ces échanges en toute décontraction.Au plaisir d'accueillir peut-être à nouveau le Morbihan.Belle continuation à vous.Bien cordialement.
-
Jlp Moyen et cher !
Trop de Prestation en plus. Dans d'autres gîtes, tout est compris : draps, ménage, etc. Sans compter les 20 euros pris par la structure
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Cher Monsieur.
En réponse à votre prompte notation concernant ma tarification, je tiens à vous apporter quelques éclaircissements.
Les gîtes « tout compris » ne sont pas légion et sont assez mis en avant sur le site de réservation pour être bien identifiés ; les descriptifs sont, aussi, détaillés pour permettre un choix avisé.
Ce genre de formule, avec des tarifs majorés en conséquence, n'est pas toujours en faveur du locataire qui peut être amené à payer des prestations qu'il ne consomme pas notamment lorsque vous n'êtes que 2 personnes dans un hébergement pour 5.
Concernant le ménage, aurais-je dû faire preuve de plus de pédagogie (à chacun son métier !) ?
Je vous ai facturé 20 € et non 35 €, ce qui aurait été justifié, sachant que vous n'avez pas rendu le gîte dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé, (sanitaires, sols, non lavés, ...) ce qui est la règle élémentaire dans tout hébergement ayant été occupé, quelque soit le nombre de nuits.
Une fiche explicative spécifique éditée par les « Gîtes de France » est d'ailleurs en première place dans le classeur d'accueil pour éviter les malentendus.
La tolérance que chacun s'octroie dans ses tâches domestiques ne peut supplanter les exigences requises dans le cadre professionnalisé d'une location saisonnière.
Considérer qu'être un homme est une circonstance atténuante, serait purement discriminatoire et dévalorisant. Que nenni !
En outre, retirer les draps des lits, ou essayer la table de la cuisine, relève simplement de la bienséance.
En espérant vous avoir éclairé.
Cordialement. -
sylvette randonnée à deux
gîte très propre et bien situé avec un très bon accueil de la propriétaire
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2025
Merci beaucoup pour votre appréciation très positive.
Bonne continuation dans votre recherche.
Bien cordialement