Gîte - logement entier
La Roseraie
Ref : 35G120901 | à LA BOUSSAC - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Cette belle longère de caractère propose 3 gîtes mitoyens, confortables et bien équipés à 20 km du Mont-Saint-Michel.
Voir plusDescription
Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Chaque gîte possède sa terrasse indépendante équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue privatifs et un grand espace vert commun avec balançoire. Vous êtes à 3 km du bourg, 10 km de Dol de Bretagne et 17 km du Mont-Saint-Michel.
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie de 35m² comprenant un coin-cuisine, un espace-repas et un salon avec cheminée insert, un WC avec lave-mains. A l'étage : une chambre palière avec deux lits superposés de 90x 190 , une chambre avec un lit de 140 x 190 et un lit-bébé, une chambre avec 1 lit de 140x 190, une salle d'eau, un WC indépendant. Chauffage électrique. Stationnement à proximité de la propriété. Sèche linge collectif dans un local commun.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 45 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Annie
Avis de nos voyageurs
-
Claire Super séjour
Super séjour à la boussac, accueil chaleureux par la propriétaire, maison fonctionnelle, super jardin très bien équipé pour les enfants.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2026
-
Evan Parfait
Un véritable havre de paix pour se ressourcer au calme de la campagne. Les gîtes sont décorés avec goût, confortables et parfaitement équipés pour un séjour sans souci. On s’y sent comme chez soi dès les premières minutes !
Idéal pour se détendre, profiter de la nature et découvrir la région. Accueil chaleureux et attentionné, tout est pensé pour passer un excellent moment.
Je recommande sans hésitation ?????
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2026
-
Manon Excellent séjour en famille
Excellent séjour dans ce gîte, nous sommes venu en famille avec une petite fille de 4 ans. Ce gîte est adapté pour les familles, jeu à disposition pour les enfants. Grand espace extérieur, certe partager mais très agréable.
Le gîte est très bien équipé et au calme.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/03/2026
-
Boussac La roseraie
Gîtes très fonctionnel. La propriétaire est très accueillante. Beaucoup de jeux de société et jeux extérieur pour les enfants. Pièce à vivre spacieuse.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/01/2026
-
Kallie Très bon séjour !
Accueil très sympathique. Gîte bien équipé et bien situé pour découvrir les environs de la baie du Mont St Michel. A recommander !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
-
Corvus La Roseraie
L’endroit est a courte distance vers Saint-Malo, Mont Saint-Michel et Dinan. Situé en campagne c’est calme et reposant. Bien équipé pour la cuisine et beaucoup de jeux etc pour les enfants à l’intérieur et l’extérieur. Ce qui nous a déplu c’est la forte odeur de renfermé probablement du au fait que la maison n’est pas toujours habité. Si vous aimez les matelas durs vous serez très bien à « La Roseraie »
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025
Merci beaucoup pour vos retours. Concernant l'odeur de renfermé que vous mentionnez, je ne l'ai pas ressentie, car j'aère régulièrement mon gîte afin d'assurer le confort des voyageurs. Si cela devait se reproduire, n'hésitez surtout pas à m'appeler, je me ferai un plaisir de trouver rapidement une solution pour que votre séjour soit le plus agréable possible.