Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La petite Pahorie

Ref : 35G111032 | à ST MELOIR DES ONDES - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 3 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 34 m2
  • Wifi
  • Animal

Location de vacances pour 3 personnes en campagne à 5 km du centre de Cancale

Voir plus

Description

Votre hôte

Marie-Christine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 1.3 km de la mer en baie du Mont-Saint-Michel, ce gîte mitoyen à deux autres locations a été aménagé dans une ancienne ferme rénovée. Proche des sentiers de randonnées qui longent la côte, vous êtes à 10 km de Saint-Malo, 5 km de Cancale, 40 km de Dinan et du Mont-St-Michel, 55 km du Cap Fréhel. Label ACCUEIL VELO

Cette maison de vacances est composée :
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec une cuisine et son espace-repas et un coin-détente avec télévision, une salle d'eau avec WC.
A l'étage : une chambre en mezzanine avec un lit de 160X200 et un lit de 90X190.
Extérieur : terrasse avec salon de jardin
Stationnement dans la propriété.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage facturé selon le relevé du compteur.
Ménage
Draps
Linge de toilette

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Marie-Christine

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2021

Avis de nos voyageurs

4.8/5
18 avis
  • clb

    Avis Bretagne

    Bien dans l'ensemble

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/10/2024

  • Maryo

    Authentique

    Tout était parfait. L'accueil le confort la qualité du lit ,(c'est important de ne pas revenir avec le mal au dos) et la situation géographique.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/10/2024

  • jp

    Excellent sejour

    Très bonne situation, proche de la mer, de st Malo et Cancale.
    Gîte au calme.
    Bien équipé.
    Petit bémol l'accès internet

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 04/10/2024

  • Timmi

    Avis excellent

    Notre séjour a été particulièrement agréable grâce à notre hôtesse qui a été très accueillante .joli cadre et gite très propre et fonctionnel.nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2024

  • Stefjoelie

    Super séjour

    Très bonne situation, proche de la mer, de st Malo et Cancale. Gîte au calme. Bien équipé, propriétaire prévenante.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 04/09/2024

  • isa65

    Excellent séjour

    Excellent séjour.Nous avons très bien reçu par la propriétaire qui est très gentille à l'écoute de nos demande tout en restant très discret.Gîte très propre et très confortable, bien équipé, idéal pour un couple. Nous avons pu visiter la région (Saint-Malo, Dinan,Dinard, La pointe du Grouin etc...)idéalement situé et surtout nous avons profité de la gastronomie(huitres, moules crêpes etc..). Encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse, ne changé rien.Nous donnerons volontiers votre adresse.
    Bonne continuation.
    Isabelle et Eric DG

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/08/2024