Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Pahorie

Ref : 35G11103 | à ST MELOIR DES ONDES - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 8 personnes
  • Chambres 4 chambres
  • Surface 127 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Tourisme et handicap

Gîte accessible aux Personnes à Mobilité Réduite aux portes de Saint-Malo.

Voir plus

Description

Votre hôte

Marie-Christine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Sur la Côte d'Émeraude, à proximité de la mer et des plages en baie du Mont-Saint-Michel, vous êtes accueillis dans une ancienne ferme rénovée, lieu calme et reposant, Proche des sentiers de randonnées qui longent la Côte, vous êtes à 10 km de Saint-Malo, 5 km de Cancale, 40 km de Dinan et du Mont-St-Michel, 55 km du Cap Fréhel. Site pittoresque de la Pointe du Grouin à 10 mn.

Au rez-de-chaussée et accessible aux personnes à mobilité réduite : une vaste pièce de vie avec une cuisine et un séjour avec poële à pellets, une chambre avec un lit de 160 par 200, une salle d'eau avec WC. A l'étage : une chambre avec un lit de 160 par 200, une chambre avec deux lits de 90 par 200 et une chambre avec 2 lits de 90 par 200 avec possibilité d'un couchage supplémentaire en 90x200 avec un supplément, une salle d'eau et WC séparés avec lave-mains. Label ACCUEIL VELO.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Eau. Granulés pour le poêle. Electricité : 8 kwh/jour inclus, consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage électrique facturé selon relevé du compteur après déduction du forfait de 8 kwh/jour inclus.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Tourisme et Handicap

    Tourisme et handicap

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à pellets
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Marie-Christine

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2018

Avis de nos voyageurs

4.5/5
14 avis
  • Thierry

    Gite simple et efficace

    Gite complet bien situé à proximité de Cancale et St Malo. Les suppléments chauffage et électricité devraient être compris dans le prix total et pas demander un calcul supplémentaire en fin de séjour. Literie des lits simples trop fermes. Salon agréable. Au première abord propriétaire un peu dans la lune mais il faut pas hésiter à lui à poser des questions.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 3
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 29/05/2026

  • JulieM

    Gite parfait pour vacances bretonnes

    Gite idéalement situé pour visiter la région de Cancale / St Malo sans faire trop de kilomètres en voiture une fois sur place. Toutes les commodités sont à proximité immédiate.
    Le gîte est parfaitement propre et équipé, rien ne manque.
    Nous avons passé une très belle semaine sous le soleil breton.
    Nous recommandons ce gîte les yeux fermés !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/05/2026

  • Légende du karting

    Vacances à la ferme

    Charmant accueil de la propriétaire, maison bien équipée et fonctionnelle… nous avons apprécié le calme et la proximité de Saint-Malo, Cancale, Dinard, Dinan…
    Adresse recommandable !
    Nous reviendrons…

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 28/04/2026

  • Sabine

    Super réveillon en Bretagne

    Nous avons passé un merveilleux séjour dans une maison confortable et parfaitement équipée. Marie-Christine est très gentille et serviable. Les lits sont très confortables et tout est très propre. La mer n'est qu'à quelques pas, à environ 1 km. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir. À recommander sans hésiter. Au revoir et à bientôt.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/01/2026

  • Marie Hélène

    Gîte adapté

    Gîte très bien adapté à personne en fauteuil roulant. Gîte confortable agréable avec tout ce qu il faut. Nous avons apprécié le poêle même s il a fait doux.
    proche de Cancale st Malo et des autres sites touristiques.
    La propriétaire est disponible si besoin.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 27/11/2025

  • mirtille

    séjour agréable en bretagne

    le gite corresponds à la descriotion, mais il n'est pas convivial. En effet nous
    avons du tout acheter, sel poivre, huile, café etc...nous louons vos gites et sommes
    habitués à recevoir puis remplacer et laisser les manquants. Notre location aménagée
    pour handicapés n'était pas ainsi.Nous avons du acheter aussi des torchons,les deux
    donnés n'etant pas suffisant. En bref, rentrer dans une maison vide laisse un peti
    malaise. Bien cordialement à vous.

    • Propreté 4
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 3
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 14/10/2025

    Je suis navré que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes.
    En effet, je ne laisse pas de denrées périssables ou entamées (sel, poivre, huile, café, etc.) dans le gîte, pour des raisons d'hygiène et de sécurité entre les différents séjours. Cela permet de garantir à chaque hôte un logement propre et sain à son arrivée.
    Je prends également note de votre remarque concernant le linge de cuisine.
    J'espère malgré tout que vous avez passé un agréable séjour et que vous garderez un bon souvenir de votre passage.

    Marie-Christine, propriétaire