Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Maugeraie

Ref : 35G110352 | à PLEURTUIT - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 85 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Tous les services et commerces à proximité et de nombreuses plages accessibles en moins de 20 minutes pour cette belle location de vacances à 5 km de Dinard.

Voir plus

Description

Votre hôte

Françoise Et Marc

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 3 km des bords de Rance et à 5 km des plages de Dinard, cité balnéaire, ce gîte indépendant est situé dans le centre de Pleurtuit. Le bourg est animé toute l'année, avec tous les commerces et les services sur place. Idéalement placé pour découvrir Saint-Malo à 15 km, Dinan à 16 km, le Mont Saint-Michel à 55 km, Le Cap Fréhel à 40 km et les plages de Saint-Lunaire, Saint-Briac, Saint-Jacut, Saint-Cast-Le-Guildo. A ne pas manquer : les randonnées sur les bords de Rance à 3 km. A découvrir en accès immédiat : la voie verte qui rejoint très facilement Dinard pour une balade à pied ou à vélo. Dinan est également accessible par cette voie verte. Terrain attenant clos à l'arrière et cour close à l'avant. Salon de jardin, barbecue, jeux pour enfants.

Rez-de-chaussée : séjour, salon avec coin cuisine, une chambre salon avec TV et 1 lit 140, 2 salles d'eau et WC, buanderie. Étage : 2 chambres (1 lit 140, 2 lits de 90, TV dans chaque chambre) chauffage électrique. Lits faits à l'arrivée (couettes). Pas d'accès internet dans ce gite pour passer des vacances déconnectées.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Eau. Électricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage facturé selon le relevé du compteur.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours ville

    Ville

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Ménage inclus

Options

  • Supplément Animaux 5 € / nuit
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Françoise et Marc

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2016

Avis de nos voyageurs

4.6/5
27 avis
  • Dam

    Bonne accueil

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 16/10/2025

  • Jo

    un petit paradis

    superbe séjour, nous étions 5 adultes et un chien, tout était parfait. Et le jardin avec ses plantes, ses fleurs et plusieurs endroits pour se poser. Et l'accueil de Mad et Mr Mauger , nous ont reçu avec beaucoup de sympathie, nous avons passé une très belle soirée auprès d'eux.

    Très belle adresse, nous reviendrons les 5 belges.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2025

  • ADL

    Très agréable

    Encore un excellent séjour dans cette maison que nous aimons tant ! Trés bien équipée, bien située et très propre.
    Jardin et terrasse très jolis et agréables pour un moment de détente. Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants. L apéritif en leur compagnie est toujours un plaisir ! Nous reviendrons l an prochain !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/08/2025

  • CLM

    Décevant

    Literie du lit double à l'étage à revoir Quelques portes qui ne ferment pas Location très sombre et trop fortement optimisée pour 6 personnes Une fois sur place seulement, on nous indique un environnement qui peut etre agressif verbalement et s'en prendre ànos voitures (mais qu'on peut appeler la gendarmerie qui est au courant...) Étonnés de devoir payer un surcout de consommation électrique notamment à cause d'un ballon d'eau chaude très consommateur en ayant juste pris 1 douche par personne et par jour.

    • Propreté 5
    • Confort 2
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 2

    Déposé le 14/08/2025

    Vos réclamations sont infondées. Vous n'avez pas apprécié que je vous facture le séjour de votre chien, que vous deviez déclarer lors de votre réservation aux gites de France.. Votre surcroit de consommation s'élève à 7.00 euros pour 5 personnes pendant une semaine, soit 1.40e par jour pour 5 personnes.

    Françoise et Marc, propriétaire
  • Dominique

    Excellent

    Nous fréquentons maintenant depuis plusieurs années les différents gîtes de la maugeraie. Et toujours le même excellent accueil des propriétaires. Ce gîte est un îlot calme en centre-ville. Le joli jardin sur l'arrière est très apprécié. L'invitation des propriétaires pour un apéritif est un moment très agréable. Beaucoup de délicatesse et une joie de nous recevoir. Nous avons retenu de nouveau pour l'année prochaine. Merci à vous de nous offrir ces moments de bonheur!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/06/2025

  • KTMRider92

    Parfait pour visiter la région de Saint-Malo

    Venus à 4 en motos pour visiter la région de Saint-Malo, nous avons séjourné 4 nuits au gîte La Maugeraie et nous en avons été très satisfaits. Le gîte est suffisamment grand et fonctionnel pour 4 à 6 personnes et était très propre. Sa terrasse devant et son grand jardin verdoyant derrière sont très appréciables. Nous avons pu stationner nos 4 motos dans un espace fermé sur l'arrière de la maison. Les propriétaires sont charmants et disponibles (leur maison jouxte le gîte). Ils nous ont invité un soir pour un apéro copieux et nous avons passé un très agréable moment en leur compagnie. Il n'y a pas d'internet dans le gîte mais le réseau 4/5G est très bon. Toutes les commodités (supérettes, boulangeries, restaurants, ...) sont accessibles à pieds depuis le gîte. Merci à Françoise et Marc pour leur accueil.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/06/2025