Gîte - logement entier
La maison de pêcheur
Ref : 35G11265 | à SAINT-BENOIT-DES-ONDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
Ce gîte bien aménagé est situé face à la baie du Mont Saint-Michel, proche de la route côtière touristique de Saint-Malo/Le Mont-Saint-Michel.
Voir plusDescription
Michel Et Marie-Madeleine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette maison de pêcheurs mitoyenne possède côté sud sa terrasse close privative sans vis-à-vis. Jardinet côté baie de 30 m2, chambres à l'étage avec vue sur la mer, baie de Cancale et sur le Mont Saint Michel. 6 km de Cancale, 15 km de St Malo. Char à voile 3 km.
Rez de chaussée : grande salle de séjour avec salon (cheminée avec foyer fermé, bois fourni), cuisine aménagée, salle d'eau, wc séparés, débarras. Et : une chambre (un lit 2 places 140), une chambre (2 lits jumeaux 80x200), une chambre (un lit 1 place 90x190, un lit 1 place 80x 190 tiroir), lits faits à l'arrivée, lit et chaise bébé, salle de bains, wc séparés, chauffage électrique au sol (EDF inclus dans les tarifs). Garage privatif fermé. Tous commerces à proximité. Si vous aimez faire de belles balades sur le sentier situé face au gîte, 5 vélos sont mis à votre disposition gratuitement. Il ne reste plus qu'à apporter vos casques.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Vélo / VTT
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
Votre hôte
Michel et Marie-Madeleine
Avis de nos voyageurs
-
Mimi Vacances
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/09/2024
-
TKerstin vacances en famille
Nous avons passé de très belles vacances dans cette jolie maison de pêcheur. La maison est très bien équipé et tout est comme sur les photos. On entend la route, mais beaucoup de curiosités sont très rapidement accessible. Merci.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2024
-
Tom Super séjour !
Très belle maison de pêcheur, décorée avec beaucoup de goût ! Absolument conforme au descriptif de l'annonce. Cuisine très bien équipée, avec matériel de cuisson et accessoires. Vaisselle, verres et couverts en nombre ! Un plus pour optimiser le recours au lave-vaisselle ! Avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants qui ont grandement apprécié la mise à disposition de vélos et l'accès aisé aux chemins cyclables juste en face du gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2024
-
Sando2876 Magnifique séjour
Nous avons passé d'excellentes vacances. La situation du gîte est idéale pour visiter la région. Il y quelques bons restaurants à proximité. Pas besoin de prendre la voiture. La boulangerie et l'épicerie sont également à deux pas.
La maison est très bien équipée et très propre. Les vélos mis à disposition sont un vrai plus.
Les propriétaires sont de plus très sympathiques.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2024
-
Familie R. Wunderschöne Zeit in wunderbarer Unterkunft
Das Fischerhaus ist ausgesprochen gut ausgestattet, in der Küche fehlt es an wirklich nichts, wenn man Kochen möchte. Man merkt, dass sich die Gastgeber viele Gedanken dazu
gemacht haben, was Gäste so brauchen könnten und alles liebevoll ausgesucht ist.
Es war sehr sauber - wir haben uns sehr wohlgefühlt. Der Blick aus dem Fenster direkt auf das Meer ist fantastisch! Auch ein paar Sonnenstunden auf der Terrasse haben nicht gefehlt. Wir haben unseren Aufenthalt sehr genossen, die Landschaft, die Orte in der näheren Umgebung und natürlich Mont St. Michel haben uns sehr gefallen.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/07/2024