Gîte - logement entier
La Maison aux Portes des Ecluses
Ref : 35G141151 | à HEDE BAZOUGES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 128 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Gîte de charme confortable et parfaitement agencé pour des séjours reposants dans un cadre champêtre
Voir plusDescription
Amandine Et Vincent
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 20 km de l'ouest de Rennes, cette maison en pierres entièrement rénovée, vous accueille sur le site d'un ancien corps de ferme situé à 700 mètres à pied du canal d'Ille et Rance. Lumineux et chaleureux, il invite à la détente dans une ambiance cosy. Vous y apprécierez les aménagements extérieurs dédiés à la convivialité : terrasse privative exposée plein sud avec salon de jardin et barbecue commun - et au repos : bains de soleil et fauteuils de jardin. Vous êtes à proximité de l'étang de la Bézardière à 500 m (balade) et du circuit de randonnée pédestre des 11 écluses accessible directement du gîte. Situé à 4 km de la 4 voies Rennes - Saint-Malo, vous rejoignez facilement tous les grands sites touristiques de la Côte d'Emeraude : Dinan à 32 km, Saint-Malo à 47 km, Cancale à 52 km.
Maison indépendante sur une large propriété comptant trois gîtes, aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie comprenant une cuisine, un espace-repas et un salon avec un poêle à pellets
- une chambre avec un lit de 160X200 et une télévision
- une salle d'eau
- un WC indépendant
A l'étage :
- une chambre avec un lit de 180X200 et une télévision
- une chambre avec un lit de 140X190
- une chambre avec deux lits de 90X200
- une salle d'eau
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- une terrasse privative avec salon de jardin
- un grand jardin commun avec transats
- un barbecue en dur commun aux trois gîtes
- une annexe avec une machine à laver commune
- un abri-vélo commun
- une aire de stationnement avec une place réservée devant la propriété
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-linge commun
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Amandine et Vincent
Nous serons ravis de vous accueillir toute l'année à deux pas des onzes écluses du canal d'Ille et Rance situé à proximité des étangs de Bazouges et de la Bézardière : lieux propices aux ballades (à pied, à vélo, à cheval). Vous serez ici sur un site idéal à la détente dans un calme paisible et verdoyant. L'accès au canal et aux étangs se fait très facilement à pied depuis le gîte, au calme et accessible par une petite route communale.
Ayant toujours vécu à Hédé-Bazouges, nous souhaitons vous faire partager notre région de Rennes à Saint-Malo, de Dinan au Mont-Saint Michel et bien d'autres … Au plaisir de vous recevoir !
Avis de nos voyageurs
-
Loir-et-Cher Parfait
Nous connaissions déjà ce grand gîte "La maison" que nous avons loué l'année dernière pour un séjour en famille. Il nous a tellement plu que nous sommes revenus et étant plus nombreux cette année, avons loué en plus le second gîte "La grange". Les deux gîtes sont très propres, bien équipés, calmes, et superbes. En plus, les propriétaires sont vraiment sympathiques. Nous avons pu visiter le troisième gîte (le plus petit "Le fournil"), de même qualité que les deux autres. C'est une adresse à retenir. Nous recommandons vivement !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2024
Merci à vous pour votre 2ème séjour dans La Maison ! Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour en famille. Nous vous remercions pour votre gentillesse, pour le clin d'oeil de votre région (excellent au passage) et comme l'indique le dicton « jamais 2 sans 3 » !
Au plaisir de vous revoir. -
Benjamin Top
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette grande maison très bien équipée.
Elle est située au calme mais proche de tout.
Je garde l’adresse sous le coude si jamais je reviens dans le coin.
Et l’accueil du propriétaire était top. Merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2024
Merci à vous, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment entre amis et que ce fût top pour vous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous revenez par chez nous.
-
Eric Séjour week-end en Bretagne
Bonjour
Gite agréable situé au calme .
Propriétaires accueillants .
Locaux propres et bien agencés.
Petit bémol sur la SDB du haut dont l'évacuation de la douche refoulait une odeur désagréable, et pour laquelle nous devions laisser le velux ouvert pour aérer .
Malgré tout , Nous recommandons ce gîte bien situé également pour une visite sur Saint malo et ses environs .
Bien cordialement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/10/2024
Nous vous remercions pour votre séjour, pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes navrés pour ce désagrément dans la salle de bain de l'étage et sachez que ce problème a été résolu.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. -
Danisa Gite très confortable
Gite très confortable, très bien équipé . Site idéal pour un séjour au calme.
Remerciements au propriétaire pour les spécialités de la région.- Propreté
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2024
Merci à vous pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que votre séjour soit une réussite et que vous ayez apprécié les spécialités provenant de notre région ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.
-
David Super séjour au calme !
La maison est spacieuse, bien rénovée et propre, il y a tous les équipements nécessaires, le jardin est appréciable (et on ne se marche pas sur les pieds avec les voisins) ; les propriétaires sont accueillants et disponibles, et l'environnement est idéal pour faire des balades à vélo ou juste être au calme avec les enfants.
On recommande chaudement !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
C'était un plaisir de vous avoir accueilli dans notre belle campagne. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du calme et des balades autour de notre gîte et notamment pour faire découvrir les joies du vélo pour vos enfants ! Au plaisir de vous revoir.
-
Delphine Très bon séjour
Nous avons passé un excellent séjour. Le gîte est parfait, les propriétaires sont très accueillant et sympathique.
Nus recommandons les yeux fermés.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2024
Merci à vous pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre gîte, au plaisir de vous revoir !