Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Fresnaya

Ref : 35G12112 | à LA FRESNAIS - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 8 personnes
  • Chambres 4 chambres
  • Surface 117 m2
  • Wifi
  • Animal

Agréable maison avec jardin arboré clos à 2.8 km de la mer en Baie du Mont Saint-Michel

Voir plus

Description

Votre hôte

Caroline Et Romuald

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Location de vacances parfaitement équipée pour des séjours de qualité à 8 personnes.
Trouvez ici tous les conforts pour profiter d'un environnement propice à la détente : une large terrasse avec salon de jardin et mobilier d'extérieur, un barbecue en dur et un bel espace arboré avec pelouse vous attendent aux beaux jours pour partager des moments conviviaux.
Ce gîte est aménagé en coeur de bourg de la Fresnais, petite commune idéalement située au carrefour de Saint-Malo et sa cité corsaire à 14 km, Cancale et son port de la Houle avec marché aux huîtres et Dol de Bretagne, petite cité de caractère de Bretagne et sa cathédrale.

Maison aménagée sur trois niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une cuisine
- un séjour avec salon et poêle à bois
- une buanderie avec évier
- un WC indépendant
Au premier étage :
- deux chambres avec chacune un lit de 140X190
- une chambre avec un lit en hauteur de 140X190
- une salle de bain
- un WC indépendant
Au deuxième étage :
- une chambre avec un lit de 160X200
- une salle d'eau communicante
- un WC indépendant
En extérieur :
- stationnement dans la rue devant la maison sur espace privé
- un jardin clos avec terrasse
Hébergement mitoyen des deux côtés avec des habitations à l'année.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, le bois, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 120 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 9 € /paire de draps

Votre hôte

Caroline et Romuald

Langues parlées : Français, Anglais, Portugais, Espagnol, Italien
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre belle commune, proche de la mer, des commodités, transports et activités en tous genre. A vos réservations !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.7/5
17 avis
  • Arlette

    Location week-end

    Logement bien équipé
    Accueil des propriétaires bienveillant
    Logement bien situé
    Je recommande

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 13/05/2026

    Merci beaucoup pour votre retour.
    Cordialement

    Caroline et Romuald, propriétaire
  • Lily

    Bonne adresse !

    Séjour d'1 semaine fin mars/ début avril qui s'est bien déroulé. Maison agréable à vivre, bien aménagée, spacieuse avec un joli jardin bien entretenu. Situation idéale pour visiter St Malo, Cancale, Dinan, le Mont St Michel...et à cette période pas de souci de circulation. Le village de La Fresnais est calme, avec tous les commerces de 1ère nécessité et une gare desservie par la ligne Rennes-St Malo. Propriétaire accueillant et réactif en cas de problème.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/04/2026

    Merci beaucoup pour votre retour.À bientôt

    Caroline et Romuald, propriétaire
  • Cse41

    Gite Bretagne

    tres bien situé pour visiter, st Malo, Cancale, Dinan, le Mont St Michel. Propriétaire très souple (dans la mesure du possible) sur les horaires d'arrivée et de départ.
    Le gîte est très agréable, chambres spacieuses. Aux beaux jours le petit jardin est un plus.
    Nous avons passé un excellent week end. A recommander sans problème.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/12/2025

    Merci beaucoup pour votre retour
    Joyeuses fêtes et une très belle année 2026

    Caroline et Romuald, propriétaire
  • Mr Lecoq

    bon séjour en île et vilaine

    gites sympathique et agréable ainsi que les propriétaires fort sympathiques idéalement situé , nous n hesiterons pas a repasser dans ce gites !

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 14/10/2025

    Merci beaucoup pour votre retour

    Caroline et Romuald, propriétaire
  • Bernadette et Rony

    Séjour dans la baie du Mont Saint-Michel

    Identifié en dernière minute, nous avons été agréablement surpris par la maison. Dote d’un beau jardin à l’arrière de la maison, il permet de passer de belles soirée en famille et de profiter du calme ambiant.
    Proche de tous notamment des plages et de sites classés tel que le MONT SAINT-MICHEL, sa situation permet également de rejoindre rapidement d’autres villes touristiques (Saint-Malo, DINARD, DÎNANT, DOL de BRETAGNE.
    Les ballades possibles via une partie du GR34 dépayse.
    Belle expérience.
    Note particulière à l’aménagement de la maison : il est important de conserver les anciens meubles de « Grand-Mère ». Biens reloukés comme proposés dans le gîte, ils participent au charme de l’intérieur.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/08/2025

    Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir

    Caroline et Romuald, propriétaire
  • Avatar

    Week-end famille

    Gîte parfaitement adapté pour les week-ends famille ou amis. La terrasse est agréable, pas de vis à vis et le quartier est très calme. Merci à Romuald pour son accueil. Nous retenons l adresse.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/06/2025

    Merci beaucoup pour votre retour
    au plaisir de vous revoir

    Caroline et Romuald, propriétaire