Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Fauvelière

Ref : 35G12027 | à LA BOUSSAC - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 92 m2
  • Wifi
  • Animal

Dans un site verdoyant et reposant, gîte agréable à vivre en Baie du Mont-Saint-Michel.

Voir plus

Description

Votre hôte

Christine Et Didier

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Au cœur de la baie du Mont Saint-Michel, ce gîte, mitoyen à l'habitation du propriétaire, possède une large ouverture côté ouest donnant toute indépendance. La terrasse vous permettra de partager des repas en toute convivialité et le grand terrain promet de bons moments de détente en pleine nature, à l'écoute du chant des oiseaux. Les commerces de proximité se trouvent à 1 km dans le bourg de la Boussac. Amusez-vous en famille à Récrénature, la base de loisirs en forêt de Villecartier (étang, port miniature, parc accrobranche) à 7 km ou flânez dans les Jardins de la Ballue à 13 km. Les amateurs de patrimoine seront ravis de découvrir la Petite Cité de Caractère de Dol-de-Bretagne et sa somptueuse cathédrale à 10 km ou la fameuse abbaye du Mont Saint-Michel à 20 km. Pour des balades iodées, vous êtes 16 km de la mer et de villages typiques de la baie comme Cherrueix. La Côte d'Émeraude et les plages de Cancale et Saint-Malo vous attendent à 32 km et 39 km.

Cet hébergement est organisé sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une salle de séjour avec salon, cheminée avec insert, cuisine
A l'étage :
- deux chambres avec chacune un lit de 140 x 190 cm
- une chambre avec deux lits de 90 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche
- un WC indépendant.
Chauffage électrique.
A l'extérieur :
- une terrasse avec salon de jardin avec parasol et barbecue
- un vaste terrain entretenu avec pelouse, possibilité de jouer au badminton et à la pétanque
- des jeux pour enfants (balançoires)

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Eau. Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Bois facturé selon coût réel.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Christine et Didier

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2006

Nous exploitons le gîte depuis 2005 et nous apprécions les rencontres et les échanges qu'il nous permet d'avoir. Nous sommes disponibles, nous aimons recevoir, conseiller, échanger avec nos hôtes, leur faire découvrir notre belle région, nos spécialités et nos bonnes adresses.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
16 avis
  • Nissa

    Vacances

    Très belle maison,au calme.
    Propriétaires très sympathiques.
    Un peu éloignée pour acheter une baguette par exemple.
    Mais tout était très bien

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 13/08/2025

  • Pal

    Agréable séjour

    Le gîte est idéalement situé proche de Dol de Bretagne, entre le Mont Saint Michel et Saint Malo.
    Le gîte est agréable à vivre et bien équipé. On est comme a la maison. L'environnement est calme et le jardin est magnifique.
    L'accueil de Mme Fauvel est exemplaire.
    Mention spéciale pour le far d'accueil.
    Un bel endroit que nous recommandons.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/07/2025

    Ravis que vous ayez apprécié votre séjour en Bretagne

    Christine et Didier, propriétaire
  • Billy

    Séjour du 5 au 19/07/2025

    Très bon accueil des propriétaires dans un gîte très agréable. Le calme est au rendez-vous et la situation de la propriété permet de rayonner et de ne manquer aucun site touristique sans déplacement excessif.
    Merci à Christine et Didier pour la qualité du séjour. Il n'y a rien à reprocher.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/07/2025

    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et de notre côté nous avons apprécié nos échanges.

    Christine et Didier, propriétaire
  • christeleric

    superbe gite

    superbe gite, bien placé pour visiter la région.un grand terrain clos, Au calme. Des propriétaires a l’écoute.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/07/2025

    Ravis que vous ayez apprécié votre séjour

    Christine et Didier, propriétaire
  • Domichel

    Vacances du 21 au 28 juin 2025

    Nous avons découvert un havre de verdure et de paix. Mme et M Fauvel ont été des hôtes accueillants et discrets. Le far breton était délicieux. Si nous ne revenons pas en Bretagne dans l'immédiat , nous ne manquerons pas de conseiller votre gîte à notre entourage.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/07/2025

  • Annick

    Un seul mot : parfait

    Une maison très confortable, très accueillante et lumineuse.
    On s'y sens comme à la maison.
    La maison est juste à côté de celle des propriétaires, mais ceux-ci sont très discrets et très gentils.
    Notre seul regret c'est de n'avoir pas pu profiter plus que ça de l'extérieur de la maison car nous avions un programme de visite bien changé .
    La maison est vraiment bien située pour faire toute la partie nord de l'île et Vilaine.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/06/2025

    Se sentir comme à la maison est vraiment ce que nous cherchons à proposer à nos hôtes et sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte.
    Merci

    Christine et Didier, propriétaire