Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Cerisais

Ref : 35G16055 | à SAINT M'HERVE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 66 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Havre de paix dans un environnement champêtre avec piscine à 10 km de Vitré

Voir plus

Description

Votre hôte

Thierry Et Sylvie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gîte indépendant, situé au bout d'une impasse dans un cadre verdoyant, vous ouvre ses portes pour un séjour placé sous le signe de la nature et de la détente. Installé dans la dépendance rénovée d'un ancien corps de ferme sur la propriété de vos hôtes, ce petit cocon, à la fois intime et accueillant, offre authenticité et confort. Vous profiterez d'un espace rien qu'à vous, avec deux terrasses pour savourer la quiétude des lieux, face à une vue imprenable sur la campagne. À l'intérieur, tout est pensé pour votre bien-être : une pièce de vie chaleureuse avec poêle à bois, des chambres avec salle d'eau privative et une baignoire balnéo pour vos instants de relaxation. Dès le printemps, laissez-vous tenter par quelques brasses dans la piscine partagée.
Profitez de votre séjour pour explorer deux joyaux médiévaux de la région : Vitré et Fougères, toutes deux labellisées Villes d'Art et d'Histoire, avec leurs châteaux imposants, ruelles pavées, maisons à pans de bois.

Maison aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec une cuisine, un espace-repas et un coin-détente avec poêle à bois (cafetière à dosettes et à filtre)
- une chambre avec un lit électrique de 160X200 et sa salle d'eau avec WC
A l'étage :
- une chambre avec un lit de 180X200 modulable en deux lits simples de 90X200 et une baignoire-balnéo
- une salle d'eau
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- deux terrasses avec salon de jardin, barbecue et transats
- une piscine non-chauffée couverte avec un dôme accessible de mai à septembre - dimensions : 4.50 m X 11 m et profondeur de 1.2 m à 1.8 m
- un terrain de pétanque (matériel fourni)
Stationnement dans la propriété sous abri-couvert non fermé.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas Bois : 10€/panier

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Piscine
  • Piscine couverte
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour

Votre hôte

Thierry et Sylvie

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Bienvenue dans notre gite la Cerisais !
Cette dépendance de notre corps de ferme a été rénovée avec soin pour vous offrir un agréable séjour reposant. Vous êtes ici en pleine campagne, au calme., loin de tous les tumultes urbains : une totale déconnexion ! Vous y côtoierez nos poulettes et nos chats qui sont en liberté dans le domaine. A certaines périodes de l'année les vaches de notre voisin pâturent à proximité.
Nous sommes situés aux portes de Bretagne sur les monts de Vilaine, dans le triangle Vitré-Fougères-Laval. La Vilaine passe à 1 km, offrant de jolies balades pédestres. Une base de loisirs avec paddles, canoés et pédalos (base de loisirs de la Haute-Vilaine) vous attend à 5 km. Nous pourrons vous conseiller sur différents sites à découvrir : le pays de Vitré n'en manque pas !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
21 avis
  • HD

    Très bon séjour

    Séjour au top. Je recommande vivement. Très bon accueil. Piscine et terrain de pétanque ont été très appréciés. Gîte au calme avec superbe vue. Mille mercis.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/08/2025

  • Adeline

    Gîte au top

    Gîte au top. Très fonctionnel. Les propriétaires sont très accueillants. Piscine géniale pour se détendre et s'amuser mêmeen couple. Petit plus la baignoire balneo. Personnellement enceinte de 6 mois avec des problèmes de circulation aux jambes la baignoire m'a fait beaucoup de bien. Terrain très sécurisé vous pouvez y aller sans problème avec votre chien.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/07/2025

    Merci beaucoup Adeline pour ce gentil commentaire et au plaisir de vous revoir avec ulysse. Nous vous souhaitons un bon accouchement !

    Thierry et Sylvie, propriétaire
  • Chris

    Havre de paix

    Nous avons passé un excellent séjour à la Cerisais. L’accueil était chaleureux et le gîte impeccable. Il est décoré avec goût et nous avons apprécié toutes les petites attentions le jour de notre arrivée, les petits cadeaux de bienvenue, le fait que les lits soient faits à notre arrivée. À l’extérieur, nos deux toutous ont pu gambader à leur aise dans un grand espace clôturé. La vue à l’arrière du gîte est tout simplement magnifique sur la campagne environnante. Repos, lecture et baignades quotidiennes dans la piscine mise à disposition. Quelques visites de Vitré et Fougères, très jolies cités médiévales et une randonnée autour du lac en bas du gîte, tout cela a contribué à nous faire passer une très bonne semaine. Merci encore à Sylvie et Thierry pour leur accueil.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/07/2025

    Merci beaucoup pour votre retour positif et heureux de savoir que ce projet de gîte vous ait permis de réaliser une totale déconnexion et d'avoir pu profiter de cette magnifique campagne! Merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

    Thierry et Sylvie, propriétaire