Gîte - logement entier
Gîte de la Madeleine
Ref : 35G16036 | à SAINT SULPICE DES LANDES - Ille-et-Vilaine
- Capacité 6 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 126 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison de caractère en campagne bretonne sur grande propriété boisée.
Voir plusDescription
Marie-Luce Et André
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 7 km de l'axe Nantes-Rennes, le gîte de la Madeleine vous accueille dans un environnement champêtre qui invite à la détente. Indépendants sur un grand jardin clos fleuri et arboré, vous profiterez aussi d'une grande terrasse exposée plein sud. Cette belle bâtisse en pierres offre d'agréables espaces de vie où se marient mobiliers de caractère et conforts modernes dans une ambiance raffinée. Entre Bain de Bretagne et le Grand-Fougeray, vous êtes sur un territoire propice aux activités de plein-air : l'étang communal de la Madeleine avec pêche possible (achat de carte sur place) est à seulement 500m, deux bases de loisirs aménagées sur la Vilaine (Pléchâtel et Sainte-Anne sur Vilaine) se trouvent chacune à 20 mn et le centre départemental de vol à voile est à 4 km.
Gîte de plain-pied avec 5 marches d'accès à l'entrée :
- une salle à manger avec un salon équipé d'un convertible pour deux couchages (140X190) et d'un poêle à pellets
- une cuisine
- une chambre avec un lit de 160X200 et un convertible pour deux couchages (140X190)
- une chambre avec un lit de 140X190 (espace avec porte-vitrée intérieure mais sans fenêtre)
- une salle d'eau avec double-vasques et un WC indépendant
Stationnement dans la propriété et en garage.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
- Eau
- L'électricité,
- Le chauffage.
- Le ménage
- Le bois
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La recharge d'un véhicule électrique : elle est proposée, mais un supplément vous sera demandé en fonction de votre consommation // La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 55 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Marie-Luce et André
Avis de nos voyageurs
-
Chrystelle Super
Très beau gîte, fonctionnel, propre et au calme. Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande vivement. Nous reviendrons sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/11/2024
Merci à vous pour ce message qui nous fait plaisir, votre sympathie nous à fait chaud au coeur, ce fut une très belle rencontre. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt, nous l'espérons.Bien Cordialement.
-
NHB sejour du 31octobre au 3 nov 24
CADRE EXCEPTIONNEL. UN TRÈS BEL ENDROIT AMENAGE AVEC GOUT, DE BEAUX ESPACES.
UN PROPRIÉTAIRE DISPONIBLE CHALEUREUX ET ACCUEILLANT QUI A A CHŒUR DU BIEN ÊTRE DE SES HÔTES.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/11/2024
-
Laetitia Christophe Un beau séjour
Un séjour vraiment agréable au coeur de la campagne bretonne !
L'hébergement est situé dans un jardin extraordinaire, faisant vite oublier les kilomètres pour rejoindre les grands axes. Du calme, de la verdure, des arbres, des fleurs...on en prend plein les yeux!
Le gîte est conforme à l'annonce, on s'y sent bien dès l'arrivée. Les propriétaires ne manquent pas d'attention envers leurs hôtes, ils sont toujours disponibles et aux petits soins.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/10/2024
Bonjour Un grand merci pour ces encouragements qui nous entretiennent la motivation.En espérant vous revoir et si possible à une saison plus fleurie, je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.
-
C&C La Paix dans un jardin
Le soleil était au rendez vous, l’accueil par les propriétaires était chaleureux, le jardin est merveilleux, le gîte confortable, notre séjour a été tout à fait conforme à notre souhait de repos, de calme, de lecture …. Nos hôtes discrets mais disponibles ont bien facilité notre séjour et la découverte de la région, ses ressources, et son histoire ! Qu’ils trouvent ici l’expression de notre reconnaissance !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
Bonjour et merci beaucoup pour ces mots si agréables.Nous sommes ravis que votre séjour s'est aussi bien passé et nous serons très heureux de vous revoir pour des prochaines vacances en Bretagne.Cordialement