Gîte - logement entier
Chez Dan
Ref : 35G121171 | à SAINS - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 68 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Gîte de charme dans un écrin de verdure à 12 km du Mont Saint-Michel
Voir plusDescription
Claudine Et Daniel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Offrez-vous une parenthèse de sérénité dans ce gîte indépendant niché au coeur d'un environnement champêtre !
Situé dans une impasse, cette jolie maison bénéficie d'un calme propice au ressourcement. Entouré d'un jardin paysagé arboré et fleuri, ce gîte lumineux vous accueille dans une atmosphère douce et apaisante. Vous profiterez d'une agréable terrasse ensoleillée, parfaitement équipée pour des moments privilégiés de détente.
A l'intérieur, la décoration raffinée mêlant élégance et simplicité, crée un véritable cocon chaleureux. Le gîte est entièrement équipé pour que vous vous y sentiez comme chez vous, dans un cadre qui allie confort moderne et charme authentique.
Idéalement situé à proximité de la Baie du Mont Saint-Michel, ce havre de paix est le point de départ parfait pour découvrir les trésors de la région.
Maison aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec une cuisine, une salle à manger et un salon (cheminée décorative uniquement)
- un WC
A l'étage :
- une chambre avec un lit de 160X200
- une chambre avec un lit de 160X200 modulable en deux lits simples de 80X200 sur demande
- une salle d'eau avec WC
A l'extérieur :
- une terrasse avec un salon de jardin, un salon de détente et un barbecue
- un jardin
Stationnement sur place privée.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Claudine et Daniel
Avis de nos voyageurs
-
ClementP103 Séjour parfait
Séjour parfait dans le gîte de Dan.
Très grand confort, très bien équipé.
Les hôtes sont extrêmement accueillant et disponible.
C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/10/2025
Un grand merci pour votre message! bravo pour le triathlon - entre la Bretagne et la Normandie c'est un cadre idéal pour s'entrainer.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.Bien cordialement
-
Les Champenois Parenthèse enchantée
Logement très bien situé dans un écrin de verdure au calme.Merci pour l'accueil de Claudine et Daniel, propriétaires attentionnés qui donnent de très bons conseils pour les visites aux alentours. Merci pour les présents à notre arrivée. Le gîte est parfaitement équipé,il suffit de poser ses valises et on est comme à la maison. Au plaisir de revenir dans ce gîte et vous revoir et découvrir d'autres lieux encore non explorés.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/10/2025
Chers hôtes,Un immense merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le gîte à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un séjour si agréabledans notre belle campagne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de belles découvertes dans la région. A très bientôt
-
Christophe-Laurence Excellent
A beautiful cottage with every comfort. Ideally located for exploring the region.
Friendly and pleasant owners who, despite living next door, are very discreet but always available to answer questions or resolve problems.
Highly recommended.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/10/2025
Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires plus que gentils.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle campagne. Bien cordialement
-
CATHBER02 Très bon séjour chez Dan et Claudine
Très bon séjour chez Dan et Claudine.
Accueil chaleureux, empathique , hôtes aux petits soins.
Moment de convivialité et partage de connaissances très apprécié.
Le gîte est propre, bien restauré, fonctionnel, bien équipé, au calme et à la fois proche des visites touristiques.
Une belle découverte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Un immense merci pour ce retour si chaleureux! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et partager ces moments conviviaux. Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement.
Dan et Claudine
En espèrant vous revoir très bientôt.. -
Les 62 Séjour chez Dan
Très beau gîte à la campagne au calme mais proche des axes routiers permettant la visite des sites touristiques. Très bien accueillis par les propriétaires qui sont d'une grande gentillesse.
Nous conseillons ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/09/2025
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.Bien cordialement
-
Les Auvergnats Magnifique séjour
Claudine et Daniel sont des hôtes vraiment sympathiques, accueillants et au petits soins. Nous avons eu un très bon contact avec eux, quasiment amicale.
Le gîte se situe au calme, en pleine campagne. Pour autant, les grands sites touristiques comme Le Mont St Michel, St Malo, Dinard, Dinan sont à une grosse demi-heure de route au plus. Il est propre, fonctionnel, restauré avec goût. Les lits sont de qualités. Bref, nous avons passé un excellent séjour tant par la beauté de ce coin de Bretagne que par les prestations apportées par ce gîte. Nous recommandons vivement. Merci pour tout! Au plaisir de revenir vous voir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/09/2025
Merci de votre gentillesse et d'avoir apprécié ce beau petit coin de Bretagne.Encore une fois merci et au plaisir de vous revoir.