Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Brise Marine

Ref : 35G11217 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 98 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Sur la côte d' Emeraude, à Cancale, cette maison traditionnelle est confortable et bien équipée.

Voir plus

Description

Votre hôte

Suzanne

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Située sur le port de la Houle à Cancale à 150 m de la mer et des commerces, la maison se niche dans l'ancien quartier des marins qu'on appelle les rues de derrières , lacis de ruelles étroites, calmes, authentiques et à l'abri du port : un vrai petit coin de Paradis....

Au rez-de-chaussée :
entrée.
Au premier étage :
une cuisine,
un salon ouvert sur une petite terrasse en surplomb avec salon de jardin,
un WC.
Au deuxième étage :
une chambre avec un lit électrique de 180X200 et sa salle de bain privative,
deux chambres avec chacune un lit de 140X190, une salle de bain et un WC indépendant.
Stationnement sur parking public payant.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage facturé selon le relevé du compteur.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 70 € / séjour
  • Linge de toilette 10 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps

Votre hôte

Suzanne

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2021

Avis de nos voyageurs

4.9/5
8 avis
  • Mae

    Gite

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2025

  • isis

    Très bon séjour

    Location confortable et bien équipée. Ameublement de qualité. Nous avons passé un très bon séjour en famille. La région est magnifique pour faire des ballades en bord de me et profiter des bons restaurants. Un seul regret la maison n'est pas équipée en Wifi. Sinon, c'était parfait !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 29/08/2025

    Avec retard ,...Sincèrement ;je tiens à vous remercier pour vos appréciations ;ravie que vous avez passe une belle semaine dans notre gîte;
    Bonne reprise .
    Cordialement.

    Suzanne, propriétaire
  • Fanny08

    Très bon séjour!

    La maison est idéalement située à proximité immédiate du port de la
    houle.
    Elle est très confortable et bien équipée. Les hôtes sont charmants et sympathiques.
    Nous avons passé un excellent séjour. A noter qu'il n'est pas possible de stationner dans la rue, il faudra se rendre au parking gratuit sur les hauteurs de Cancale et rejoindra la maison par un petit sentier pédestre très agréable (environ 600m).

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/08/2025

  • Beaujo

    Brise Marine

    Logement très bien placé et très bien équipé.
    Nous avons été reçu chaleureusement.
    Je n’hésiterai pas à revenir.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/06/2025

  • JAL59

    Calme et Sérénité

    Gite bien placé, permettant de tout faire à pieds, et rue très calme, le seul bémol est le stationnement qui est payant, mais c'est la politique de la commune.
    Le gite n’est pas accessible à des personnes en situation de handicap, ou a mobilité réduite car c'est un gite dans une veille maison typique de cancale donc avec escalier pour les accès à la salle, et aux chambres.
    La restauration du gite est très bien et celui-ci est très lumineux sur les chambres un peu moins sur la salle, car les maisons sont collé les une aux autres.
    Petit terrasse et balcon permettant de profiter du soleil, quand celui-ci est présent
    Et surtout c'est très calme, nous avons super bien dormi.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/12/2024

  • Marie

    une semaine en gris pastel

    C'était la 2ème fois que nous venions dans ce gîte que nous aimons beaucoup situé dans le vieux port où nous pouvons sentir encore un peu son histoire. Le gîte est très confortable, très propre et bien décoré. Les propriétaires très sympathiques et à l'écoute de nos demandes.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/12/2024