Gîte - logement entier
Bonne Rencontre
Ref : 35G11243 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
Gîte écoresponsable au cœur des stations balnéaires les plus emblématiques de Saint-Malo : Paramé, Rothéneuf
Voir plusDescription
Bruno
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A la croisée de ses plus belles plages, de ses pointes sauvages, des lieux marquants de son histoire, imprégnez-vous de l'esprit de la Côte d'Émeraude entre terre et mer au Gîte Bonne Rencontre !
Vous y apprécierez la décoration élégante, la qualité des équipements, le confort d'une construction récente (matériaux écologiques, énergie renouvelable, air filtré). Lumineux, ce gîte est l'endroit idéal pour savourer des moments reposants et conviviaux en famille ou entre amis, jusqu'à 4 personnes. Bonne nouvelle : votre animal de compagnie y est invité. Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec son salon de jardin et barbecue. Lotissement dans un périmètre classé. Votre mobilité se fait douce à Bonne Rencontre : bus directs (vers la gare, Intramuros, les plages), voies cyclables, chemins de randonnée.
Gîte aménagé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec un coin-cuisine, un espace repas et un salon
- une buanderie
- un WC indépendant
A l'étage :
- une mezzanine avec un bureau
- deux chambres avec chacune un lit de 160X200 (modulables en deux lits de 80X200)
- une salle d'eau
- un WC indépendant
Un parking derrière votre entrée indépendante vous est entièrement réservé, vous avez aussi accès à un garage pour ranger vos vélos, scooters, trottinettes... en toute sécurité.
Numéro d’enregistrement : 3528800300735
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Bruno
Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Sidonue Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Merci. Je suis ravi que votre séjour vous ait convenu.
-
Woinic Agréable semaie à Saint Malo
Gite très propre, proche de la mer. Qualité de l'équipement ménager. Décoration raffinée. De nombreux livres à disposition. Propriétaires agréables.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
Merci de votre retour positif et de votre allusion aux livres une manière de partager avec vous l'esprit des lieux et des personnes qui en ont fait l'histoire, la font et la feront inspirés par une nature de caractère ouvrant inlassablement nos horizons.
-
Sabrina Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte.
Tout était parfait : la propreté, le confort, la décoration, le calme...
La localisation est top : près de la mer, centrale pour visiter toutes les jolies destinations du département.
L'accueil du propriétaire était impeccable !
Je ne peux que recommander cette location pour ceux qui veulent découvrir ce merveilleux département !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Un grand merci de vote avis et quelle joie de sentir votre passion à découvrir nos sites les plus remarquables. Une passion très avisée, organisée au cordeau et profitant pleinement de notre grand air. Quelles belles mines en partant !
-
Nathalie et Pascal Belle découverte
Le gite Bonne Rencontre porte bien son nom, c’est un havre de paix dans un environnement propice au repos tout en étant proche des commodités. Nous ne connaissions pas Saint-Ideuc et nous avons été agréablement surpris. Le propriétaire est très accueillant et attentionné. Rien ne manque dans cette maison pour y passer un séjour agréable. Nous reviendrons avec plaisir poser nos valises et profiter de ce que nous offre Saint-Malo, une belle parenthèse iodée loin de la vie francilienne
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Merci de votre avis si joliment écrit. J'ai été séduit par Saint-Ideuc pour les mêmes raisons que vous en achetant ce terrain, les capitaines et armateurs malouins avant nous ! Ils y faisaient construire leurs "maisons de plaisance". Un art de vivre au long cours en quelque sorte !
-
Langouste Bretagne
Propriétaire très accueillant, nous a indiqué plusieurs endroits à connaître; nous n'avons pas eu le temps de tout faire en une semaine mais nous reviendrons pour continuer à visiter. Le gîte est exceptionnel, rien ne manque, tout était parfait, de plus situation de ce logement très calme.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2025
Merci de votre avis. Le lieu est exceptionnel surtout. Saint-Ideuc en particulier. Une longue histoire débordante d'humanité. Les lieux ont une mémoire toujours vive. Ils m'on touché comme vous toutes et tous hôtes de Bonne Rencontre manifestement.
-
Sand Satisfaction
Notre séjour dans le gîte de Bonne Rencontre fut des plus agréable avec l accueil chaleureux de Bruno.Tout y est parfait,propreté des lieux, mise à disposition d une buanderie,literie confortable.
Sans oublier les petites attentions à l arrivée, d un bouquet de fleurs,une bouteille de bon cidre ,des gâteaux bretons et de quoi préparer une vinaigrette. (Ce qui ne se trouve pas partout)
Le gîte est bien situé, près d une boulangerie, d un supermarché et du quartier Parame avec ses commerces.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2025
Un grand merci de votre retour si positif. Lucille Davy "Le champ des saisons" à Vilde-la-Marine réintroduit la culture des fleurs dans la baie. Quant à la vinaigrette c'est pratique et c'est aussi l'occasion de goûter à la poudre des Alizés un mélange d'épices Rollinger. Les épices toute une histoire à Saint-Malo !