Gîte - logement entier
Bonne Rencontre
Ref : 35G11243 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
Gîte écoresponsable au cœur des stations balnéaires les plus emblématiques de Saint-Malo : Paramé, Rothéneuf
Voir plusDescription
Bruno
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A la croisée de ses plus belles plages, de ses pointes sauvages, des lieux marquants de son histoire, imprégnez-vous de l'esprit de la Côte d'Émeraude entre terre et mer au Gîte Bonne Rencontre !
Vous y apprécierez la décoration élégante, la qualité des équipements, le confort d'une construction récente (matériaux écologiques, énergie renouvelable, air filtré). Lumineux, ce gîte est l'endroit idéal pour savourer des moments reposants et conviviaux en famille ou entre amis, jusqu'à 4 personnes. Bonne nouvelle : votre animal de compagnie y est invité. Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec son salon de jardin et barbecue. Lotissement dans un périmètre classé. Votre mobilité se fait douce à Bonne Rencontre : bus directs (vers la gare, Intramuros, les plages), voies cyclables, chemins de randonnée.
Gîte aménagé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec un coin-cuisine, un espace repas et un salon
- une buanderie
- un WC indépendant
A l'étage :
- une mezzanine avec un bureau
- deux chambres avec chacune un lit de 160X200 (modulables en deux lits de 80X200)
- une salle d'eau
- un WC indépendant
Un parking derrière votre entrée indépendante vous est entièrement réservé, vous avez aussi accès à un garage pour ranger vos vélos, scooters, trottinettes... en toute sécurité.
Numéro d’enregistrement : 3528800300735
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Bruno
Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Normandnordiste Génial
Séjour très agréable . propriétaire à l' écoute, disponible avec un accueil convivial
Nous recommandons ce gîte- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/01/2026
Génial cet avis ! Merci à vous et merci pour votre recommandation.
-
Savants de Marseille Saint-Malo port d'attache
Nous perdrons bientôt le compte des séjours à Bonne Rencontre mais pas le souvenir des bons moments passés à rayonner, à pied ou en bus, depuis ce havre de paix et de confort (éco-responsable !), entre lieux chargés d'histoire et paysages à couper le souffle. Merci une fois encore, Bruno, pour votre accueil si chaleureux et attaché à nous faire découvrir toutes les richesses de la région et de ses producteurs. Un réveillon pur beurre et pur plaisir !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/01/2026
Merci beaucoup de toujours prendre le temps d'écrire un mot après chaque séjour. Les lieux que l'on aime ont tellement plus de saveurs quand on les partage avec d'autres. Ne plus les regarder pour soi uniquement mais pour vous les hôtes. Ouvrir ses horizons pour rejoindre les vôtres. Les équipes de la Destination St-Malo Baie du Mont St-Michel), des publications Ouest-France (Bretons, Guide Pur Beurre...) sont aussi des alliées très stimulantes, des regards à 360° et une même passion pour notre territoire.
-
Marco Génial !!!
Acceuil très agréable, personne toujours accessible en cas de besoin appartement très propre, calme et confortable.Nous avions 2 chiens avec nous et ça n'a pas posé de problème. Nous étions très bien situés, proche des commerces, cinéma et pistes cyclables. Endroit très calme.
Vraiment idéal pour se ressourcer.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/01/2026
Génial votre avis aussi ? Génial que vous soyez venus avec vos vélos, votre remorque à chien à vélos pour que la jeune chienne puisse se reposer pendants vos virées à deux roues ? Génial qu'elle n'y soit jamais monté pendant votre séjour ! On ne sent pas la fatigue ici. L'air est y si bon, tonique, les étendues (plages) et paysages si captivants. Même pour nos amis les chiens ! Génial.
-
Les Finistèriens Un séjour à St Malo
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte confortable, très calme et spacieux.On se sent comme à la maison.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire qui nous a donné de bon conseils de visites à faire dans la région.
Ce gîte est très bien situé,proche de petites cités de caractère comme Dinard, Paramé et ses belles villas du 19ème siècle, les côtes Malouines et bien sûr, le Mont Saint Michel et sa baie.
Une pépite d'adresse à faire à St Malo : c'est " le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port-la Java".... Boire un verre ou bien un chocolat chaud.. Un décor insolite et de bric-à-brac.. Si les objets pouvaient parler, que raconteraient-ils?
Un adresse à conserver pour un autre séjour à St Malo.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/12/2025
Un beau cadeau de Noël cet avis. Merci. Rien ne me fait plus plaisir que vous vous sentiez comme à la maison, chez vous en somme et que vous aimiez cette vallée de la Rance et de la Côte d'Emeraude du Mont Saint-Michel (Merveilles de l'Occident !) au Cap Fréhel.
-
Bout Super Séjour
Tout était parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/12/2025
Merci à vous et ravi que vous ayez passé un "supe séjour"
-
MMAIGNAN Un grand plaisir !
Nous avons retrouvé le gite "Bonne rencontre" avec beaucoup de plaisir.
Il est toujours aussi beau, aussi propre et aussi agréable.
Son emplacement est idéal pour rayonner dans la région, et tout près des commodités.
Nous avons également beaucoup apprécié d'être accueillis avec des gourmandises bretonnes. Merci infiniment Monsieur Boulc'h Mascaret !
A bientôt, nous reviendrons, c'est sûr.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/11/2025
Le plaisir des retrouvailles avec un lieu. Merci de le partager ainsi. Comme si vous étiez chez vous. C'est une grande joie de vous voir revenir comme d'autres hôtes et de partager le même plaisir du lieu où tous les sens sont en éveil même gustatifs grâce au savoir-faire de nos artisans du goût locaux. A bientôt donc chez vous !