Gîte - logement entier
Bonne Rencontre
Ref : 35G11243 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
Gîte écoresponsable au cœur des stations balnéaires les plus emblématiques de Saint-Malo : Paramé, Rothéneuf
Voir plusDescription
Bruno
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A la croisée de ses plus belles plages, de ses pointes sauvages, des lieux marquants de son histoire, imprégnez-vous de l'esprit de la Côte d'Émeraude entre terre et mer au Gîte Bonne Rencontre !
Vous y apprécierez la décoration élégante, la qualité des équipements, le confort d'une construction récente (matériaux écologiques, énergie renouvelable, air filtré). Lumineux, ce gîte est l'endroit idéal pour savourer des moments reposants et conviviaux en famille ou entre amis, jusqu'à 4 personnes. Bonne nouvelle : votre animal de compagnie y est invité. Aux beaux jours, profitez de la terrasse avec son salon de jardin et barbecue. Lotissement dans un périmètre classé. Votre mobilité se fait douce à Bonne Rencontre : bus directs (vers la gare, Intramuros, les plages), voies cyclables, chemins de randonnée.
Gîte aménagé sur 2 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec un coin-cuisine, un espace repas et un salon
- une buanderie
- un WC indépendant
A l'étage :
- une mezzanine avec un bureau
- deux chambres avec chacune un lit de 160X200 (modulables en deux lits de 80X200)
- une salle d'eau
- un WC indépendant
Un parking derrière votre entrée indépendante vous est entièrement réservé, vous avez aussi accès à un garage pour ranger vos vélos, scooters, trottinettes... en toute sécurité.
Numéro d’enregistrement : 3528800300735
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Bruno
Vivant dans une aile indépendante de la maison, Bruno Boulc'h Mascaret est à votre écoute avant, pendant et après votre séjour. Vous souhaitez entreprendre en Bretagne ? Vous êtes au bon endroit. Cet authentique bas-breton a pris le temps de nouer de solides relations avec des entrepreneurs, artisans, artistes et commerçants. Bruno Boulc'h Mascaret vous partagera son vaste réseau de Bretons passionnés.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
bea détente et découverte de nouveaux livres
Excellent logis bien agencé, à la décoration soignée et accueil chaleureux de notre hôte avec entre autres un magnifique bouquet de fleurs et des douceurs salées et sucrées d'excellente renommée. De nombreuses documentations liées bien sûr au tourisme mais aussi à la découverte de l'histoire de la ville et de ses habitants.
Encore une fois grand merci et à bientôt pour découvrir la lumière de la ville à une autre saison peut-être automnale ou hivernale.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2026
Les pays d'Alet, la vallée de la Rance et la côte d'Emeraude (du Mont Saint-Michel au cap Fréhel) sont des lieux d'histoires humaines (femmes et hommes) fécondées par la rugosité et la beauté d'une nature. Des lieux d'horizon qui ouvrent au voyage sous toutes ces formes. Une expérience du corps et de l'esprit avec la complicité de la bibliothèque qui raconte un peu de ces histoires de la vie humaine. Merci à vous.
-
Port-Cartier Crisse qu'on est bien à Bonne Rencontre !
Bien nommé est ce lieu
Où l’hospitalité
Nourrit l’âme et les yeux,
Nous accueille en beauté
Enivrant nos repas !Revenons sur nos pas
En toutes les saisons,
Nous noyer dans ses ciels,
Contempler l’horizon
Où s’attarde un soleil.
Nous devons repartir,
Torieu, que c’est rasoir…
Rêvant de re-« dormir
En Bretagne ce soir ».Merci encore, Bruno, pour votre accueil et à la prochaine fois !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/06/2026
Vous mettez des mots sur ce que je poursuis confusément, instinctivement avec ce lieu-dit Bonne Rencontre, cette maison, ces pays d'Alet, de Rance Emeraude, la beauté de la nature, l'esprit de liberté des femmes et des hommes qui en ont fait et en font encore l'histoire et cette notion antique de l'hospitalité. Hôte de la première heure vous m'avez mis sur cette voie par une remarque sur des livres de la bibliothèque posés là sans réelle intention. J'ai tiré le fil, creusé le sillon. Vous avez en quelque sorte réveillé la mémoire des lieux, donné vie à cette bibliothèque dont plusieurs hôtes me parlent. Je vous en remercie. Etonnant métier que celui de l'hospitalité où presque tout nous échappe.
-
picardie parfait !
séjour parfait, accueil extra par le propriétaire,propreté impeccable,tout est fait pour se sentir bien, confort au top ainsi que la literie,et décoré avec beaucoup de goût,gîte proche du centre de St Malo,que dire de plus à part que nous avons passé un séjour vraiment agréable, je recommande vivement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/05/2026
Grand merci de cet avis. Vous sentir bien à Bonne Rencontre et en vallées de la Rance Côte d'Emeraude c'est bien l'objectif.
-
Aurélie Une très belle rencontre
Je peux dire que c est bien la première fois que nous avons été aussi bien accueilli par un propriétaire de gîte... Avec plein de belles attentions, des épices de qualité, du cidre, de belles fleurs qui nous attendaient sur la table du séjour.... Tout le logement est extrêmement bien pensé....
Merci encore à Bruno, nous avons passé un excellent séjour !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/05/2026
Merci beaucoup. C'est le lieu-dit "Bonne Rencontre" qui fait tout depuis des temps immémoriaux ! L'essentiel est que vous ayez passé un excellent séjour. La maison est aussi très attentive aux avis !
-
LA TEAM DYL PARFAIT
Nous venons d’effectuer notre 3ème séjour au sein de cette location et comme d’habitude nous avons été très bien accueillis par notre hôte Bruno et son épouse.
Le propriétaire fait en sorte que nous nous sentions comme à la maison, tout est prévu pour notre confort et les lieux sont propres et très bien équipés.
La situation de la location permet de pouvoir accéder rapidement aux lieux touristiques de St Malo, on peut aller à pied jusqu’à la plage, profiter de merveilleux paysages à moins de 5 minutes en voiture. Un plus aussi pour les commerces de proximité, de très bonnes adresses à moins de 10 minutes à pied.
Un endroit reposant, dépaysant et ressourçant. En bref, que du bonheur ! Nous recommandons vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2026
Que vous vous sentiez comme chez vous, que votre séjour soit reposant, dépaysant et ressourçant sont bien les finalités de notre accueil avec la maison, le lieu-dit Bonne Rencontre, Saint-Ideuc et cette Vallée de la Rance Côte d'Emeraude aux ressources d'exception reconnues en 2024 Parc Naturel Régional. Merci de votre retour et de votre fidélité.
-
Jp Très bon séjour
Très bien situé, calme.
Le plus: le local vélo- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/04/2026
Merci de votre retour. Le plus c'est surtout que vous soyez venus avec votre vélo. La vallée de la Rance et la Côte d'Emeraude sont à découvrir à pied et à vélo.