Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Avel Vor

Ref : 35G11275 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine

Tout compris
  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 98 m2
  • Wifi
  • Animal

Pleine vue mer pour cette belle maison cancalaise avec jardin

Voir plus

Description

Votre hôte

Alfreda Et Pascal

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Située sur le port de la Houle, cet ancien "Café des Marins" devenu une location de vacances, lumineuse et fraichement rénovée en 2022, est confortablement aménagée sur 3 niveaux, avec une vue mer depuis chacune des chambres. Vous y apprécierez son ambiance accueillante par ses espaces dédiés à la détente : un chaleureux salon, une pièce pallière avec fauteuils et bibliothèque et un agréable jardin clos avec mobilier d'extérieur et transats. Décoré avec élégance, ce gîte est en outre parfaitement équipé pour un séjour tout confort en Côte d'Emeraude.

Au rez-de-chaussée : entrée par une salle à manger et cuisine, un salon ouvrant sur un jardin clos.
Au premier étage : une chambre avec un lit de 160X200 et son dressing, une salle d'eau avec double-vasque et grande douche et un WC indépendant.
Au deuxième étage : une pièce pallière avec espace de détente, une chambre avec deux lits de 90X190 modulables en lit double et son dressing.
Stationnement public payant à proximité immédiate.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Votre hôte

Alfreda et Pascal

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2022

Bonjour et bienvenue,
Nous sommes de famille de marins de commerce et marin-pêcheurs depuis plusieurs générations et cela dans cette magnifique région qu'est la Côte d'Emeraude. Ma femme après avoir tenu pendant plusieurs années la « Dégustation La Houle » sur le port de Cancale en face de la criée à poisson., a ensuite repris l'entreprise familiale de vente de poissons sur les marchés de Saint- Malo. Moi j'ai passé mon enfance sur le port de Cancale à deux pas de l'Avel Vor dans la maison familiale de ma mère. Après une jeunesse passée à la grande pêche, je me suis installé dans l'ostréiculture pendant une trentaine d'années et l'heure de la retraite a sonné. Il y a une dizaine d'années, ma femme et moi nous avons acquis cette maison qui était du temps de ma jeunesse le "Café des marins ». Après une restauration complète nous voulons que vous aussi vous profitiez dans cette maison de pêcheur, de la vie sur le port comme nous aussi nous l'apprécions … vue sur mer, flux de la marée… coucher de soleil sur la cale de l'épi et apéro les pieds dans l'eau… avec une petite douzaine d'huîtres. Bon séjour à vous.
Pascal.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
13 avis
  • J.M.

    Cancale, Avel Vor

    Meine Frau und ich verbrachten im Mai 2025 2 wundervolle Wochen in Cancale. Das Haus liegt unweit der attraktiven Hafenpromenade und des bekannten Austernmarkt. Der Hausbesitzer, Herr Simon war sehr gastfreundlich und sympathisch. Das Haus war mit sehr viel Liebe zum Detail eingerichtet und es hat an nichts gefehlt.
    Cancale ist nicht nur ein sehr schönes Städtchen, es ist auch ein toller Ausgangspunkt für viele Ausflüge (St. Malo, Dinan, Dinard, Mont Saint Michel...). Auch gibt es unweit mehrere tolle Strände und Wanderwege.
    Wir können das Haus von Herrn Simon und Cancale nur empfehlen und werden gerne wieder kommen.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/06/2025

  • Magali

    Merveilleux séjour

    Ancien café rénové en une petite maison chaleureuse et confortable, en tout point fidèle au descriptif et aux photos. Une vue splendide sur la baie, à proximité des restaurants et commerces sans en avoir la nuisance. L’accueil du propriétaire était fort sympathique Nous y avons passé une merveilleuse semaine et y reviendrons volontiers

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/10/2024

  • Ludovic

    Excellent logement

    Accueil de qualité. Logement très bien situé. Agréable lumineux et bien équipé. Merci Pascal.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/09/2024

  • Chris

    Excellent

    Nous avons passé un agréable séjour dans le gite de Mr et Mme Simon. Il est confortable, bien équipé, très bien situé et très joliment décoré. Très bon accueil. Nous avons garé la voiture sur les hauteurs et avons tout fait à pieds. Nous y retournerons avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/09/2024

  • samuel

    Idéalement située...

    Idéalement située sur le port avec une vue sur la baie du Mont Saint Michel.
    Le gîte est très bien aménagé et très confortable. Il y fait très calme.
    On s'y sent vraiment bien! Merci à Pascal pour son accueil et sa sympathie!
    Un gîte qu'on ne peut que recommander!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/08/2024

  • SandP

    Bel appartement avec belles vues

    Appartement très agréable, beau et propre, bien situé.
    Parking gratuit assez éloigné mais on s'adapte.
    Espace extérieur bienvenue mais pourrait être encore plus exploité.
    Attention avec des tout petits: belles decos et jeux ados à planquer.
    On recommande.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2024