Gîte - logement entier
Avel Vor
Ref : 35G11275 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 98 m2
- Wifi
- Animal
Pleine vue mer pour cette belle maison cancalaise avec jardin
Voir plusDescription
Alfreda Et Pascal
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située sur le port de la Houle, cet ancien "Café des Marins" devenu une location de vacances, lumineuse et fraichement rénovée en 2022, est confortablement aménagée sur 3 niveaux, avec une vue mer depuis chacune des chambres. Vous y apprécierez son ambiance accueillante par ses espaces dédiés à la détente : un chaleureux salon, une pièce pallière avec fauteuils et bibliothèque et un agréable jardin clos avec mobilier d'extérieur et transats. Décoré avec élégance, ce gîte est en outre parfaitement équipé pour un séjour tout confort en Côte d'Emeraude.
Au rez-de-chaussée : entrée par une salle à manger et cuisine, un salon ouvrant sur un jardin clos.
Au premier étage : une chambre avec un lit de 160X200 et son dressing, une salle d'eau avec double-vasque et grande douche et un WC indépendant.
Au deuxième étage : une pièce pallière avec espace de détente, une chambre avec deux lits de 90X190 modulables en lit double et son dressing.
Stationnement public payant à proximité immédiate.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Alfreda et Pascal
Bonjour et bienvenue,
Nous sommes de famille de marins de commerce et marin-pêcheurs depuis plusieurs générations et cela dans cette magnifique région qu'est la Côte d'Emeraude. Ma femme après avoir tenu pendant plusieurs années la « Dégustation La Houle » sur le port de Cancale en face de la criée à poisson., a ensuite repris l'entreprise familiale de vente de poissons sur les marchés de Saint- Malo. Moi j'ai passé mon enfance sur le port de Cancale à deux pas de l'Avel Vor dans la maison familiale de ma mère. Après une jeunesse passée à la grande pêche, je me suis installé dans l'ostréiculture pendant une trentaine d'années et l'heure de la retraite a sonné. Il y a une dizaine d'années, ma femme et moi nous avons acquis cette maison qui était du temps de ma jeunesse le "Café des marins ». Après une restauration complète nous voulons que vous aussi vous profitiez dans cette maison de pêcheur, de la vie sur le port comme nous aussi nous l'apprécions … vue sur mer, flux de la marée… coucher de soleil sur la cale de l'épi et apéro les pieds dans l'eau… avec une petite douzaine d'huîtres. Bon séjour à vous.
Pascal.
Avis de nos voyageurs
-
J.M. Cancale, Avel Vor
Meine Frau und ich verbrachten im Mai 2025 2 wundervolle Wochen in Cancale. Das Haus liegt unweit der attraktiven Hafenpromenade und des bekannten Austernmarkt. Der Hausbesitzer, Herr Simon war sehr gastfreundlich und sympathisch. Das Haus war mit sehr viel Liebe zum Detail eingerichtet und es hat an nichts gefehlt.
Cancale ist nicht nur ein sehr schönes Städtchen, es ist auch ein toller Ausgangspunkt für viele Ausflüge (St. Malo, Dinan, Dinard, Mont Saint Michel...). Auch gibt es unweit mehrere tolle Strände und Wanderwege.
Wir können das Haus von Herrn Simon und Cancale nur empfehlen und werden gerne wieder kommen.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/06/2025
-
Magali Merveilleux séjour
Ancien café rénové en une petite maison chaleureuse et confortable, en tout point fidèle au descriptif et aux photos. Une vue splendide sur la baie, à proximité des restaurants et commerces sans en avoir la nuisance. L’accueil du propriétaire était fort sympathique Nous y avons passé une merveilleuse semaine et y reviendrons volontiers
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2024
-
Ludovic Excellent logement
Accueil de qualité. Logement très bien situé. Agréable lumineux et bien équipé. Merci Pascal.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2024
-
Chris Excellent
Nous avons passé un agréable séjour dans le gite de Mr et Mme Simon. Il est confortable, bien équipé, très bien situé et très joliment décoré. Très bon accueil. Nous avons garé la voiture sur les hauteurs et avons tout fait à pieds. Nous y retournerons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
-
samuel Idéalement située...
Idéalement située sur le port avec une vue sur la baie du Mont Saint Michel.
Le gîte est très bien aménagé et très confortable. Il y fait très calme.
On s'y sent vraiment bien! Merci à Pascal pour son accueil et sa sympathie!
Un gîte qu'on ne peut que recommander!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
-
SandP Bel appartement avec belles vues
Appartement très agréable, beau et propre, bien situé.
Parking gratuit assez éloigné mais on s'adapte.
Espace extérieur bienvenue mais pourrait être encore plus exploité.
Attention avec des tout petits: belles decos et jeux ados à planquer.
On recommande.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2024