Gîte - logement entier
35G120052
Ref : 35G120052 | à MEILLAC - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
Confortable maison de vacances à la ferme entre Bretagne Romantique et Baie du Mont Saint-Michel
Voir plusDescription
Jacqueline Et Patrick
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte aménagé dans une longère en pierres de pays comprenant une autre location et l'habitation du propriétaire est idéalement situé en proximité de nombreux sites touristiques : les petites cités de caractère de Combourg à 8 km et Dol de Bretagne à 17 km, les sites naturelles de la Baie du Mont Saint-Michel à 24 km et des bords de Rance à 19 km et la cité corsaire de Saint-Malo à 30 km. Vous profiterez d'un extérieur sans vis à vis avec salon de jardin et barbecue dans un espace en pelouse joliment fleuri, d'une cour et d'un préau. Vous serez les bienvenus pour la découverte de la ferme des propriétaires.
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec une cuisine, un espace-repas et un salon avec cheminée (insert), un espace-buanderie et un cabinet de toilette (lavabo et WC). A l'étage : une chambre avec un lit de 160X200, une chambre avec un lit de 140X190, une salle de bain et un WC indépendant. Stationnement sous abri-couvert dans la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Jacqueline et Patrick
Avis de nos voyageurs
-
Aggie Par-fait!
Tout a été Par-fait! L'accueil des propriétaires, leurs conseils, la qualité du gîte, sa propreté, la localisation idéale pour rayonner autour : Combourg, Dol, La côte, Cancale, la balade le long du canal Ille-Rance (à recommander)....Un très bon boucher à Meillac avec de la viande produite localement, de manière naturelle.
Bref, un excellent séjour. Y'a plus qu'à!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/10/2025
Nous vous remercions pour votre sympathique avis. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et espérons avoir l'occasion de vous revoir !Bonne continuation à tous les deux.
-
Macla Séjour a Meillac
Très beau gîte, confortable lumineux, situé au calme.
Accueil sympathique, bon échange avec la propriétaire, qui donne les informations du gîte et des endroits à découvrir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2025
Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Jacqueline et Patrick -
NONO Je recommande
Propriétaire super, très bon gîte, nickel et idéalement placé pour rayonné aux alentours. N'hésité pas
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir!.
Jacqueline et Patrick -
Toto51 Meillac 2025
Très bon gîte très bien équipé, avec un excellent accueil.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Merci à vous pour votre avis. Votre satisfaction est également la nôtre !Au plaisir de vous revoir.
-
Dominique Gite agréable
Gite agréable, confortable et bien équipé
Très calme
Propriétaires très accueillant qui font un excellent far breton- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le far breton !Bonne continuation à vous .
-
Chanty Bon séjour
Gite très confortable et bien équipé.
Bien situé pour visiter la région.
Propriétaires sympathiques- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/07/2025
Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir pas mal de sites autour de nous.Bonne continuation à vous.