Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

35G112083

Ref : 35G112083 | à CANCALE - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 90 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Emplacement exceptionnel en campagne de Cancale à 200 m de la mer

Voir plus

Description

Votre hôte

Jocelyne

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A Cancale, près de la Pointe du Grouin, à 200 m de la mer, des plages et du chemin côtier GR34, maison indépendante confortablement aménagée pour des séjours en famille ou entre couples d'amis avec deux salons et trois chambres avec sanitaires complets privatifs chacune. Vous y profiterez d'un environnement calme avec un jardin de 2000 m² , terrasse de 150m² avec barbecue, salon de jardin et parking privé. Vous êtes à 15 km de Saint-Malo.

Au RDC : une salle à manger avec un coin-cuisine, un salon avec télévision, une buanderie, un WC indépendant, une chambre avec un lit de 140 avec sa salle d'eau et WC séparés privatifs. A l'étage : une chambre avec un lit de 140 avec sa salle d'eau et WC séparés privatifs vue sur le Mont - Saint - Michel , une chambre avec un lit de 90 et un lit de 140 avec sa salle d'eau et WC séparés privatifs, une pièce de détente avec canapé, et salle d'eau avec wc. Parking privé.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Eau. Gaz pour gazinière. Electricité : 8 kwh/jour inclus. Consommation supplémentaire facturée selon compteur.
Le prix ne comprend pas Chauffage.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 7 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps

Votre hôte

Jocelyne

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2015

Avis de nos voyageurs

5/5
9 avis
  • Gwendoline

    Excellent accueil

    Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires! Le gîte qu'ils proposent est très propre, très confortable et idéalement situé pour les amateurs de plage, d'air pur, de calme, de randonnées et de visites culturelles. Entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel, cette location permet également de visiter les environs sans prendre la voiture car le GR 34 qui permet de rejoindre la Pointe du Grouin est à 10 minutes de marche. Nous recommandons vivement ce gîte!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/05/2025

    un grand merci pour votre évaluation très positive , nous sommes ravis que le séjour dans notre gîte ait été à la hauteur de vos attentes , c'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un agréable moment et ont pu profiter pleinement des lieux et de la région ,
    N'hésitez pas à revenir nous voir pour une nouvelle escapade relaxante ! merci à vous
    Jocelyne

    Jocelyne, propriétaire
  • Volcano

    Parenthèse très agréable

    Une semaine au calme dans une maison bien équipée et des propritéaires très accueillants.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/03/2025

    Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre Gîte pour votre séjour . Ce fût un réel plaisir de vous accueillir Ce serait un plaisir de vous revoir à nouveau Merci pour votre confiance et à très bientôt , nous l'espérons !Bien cordialement

    Jocelyne, propriétaire
  • Surfeur

    Vacances en Bretagne

    Cancale est un coin magnifique et les propriétaires sont adorables
    Merci pour leur accueil et gentillesse

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/02/2025

    Merci beaucoup pour votre très sympathique message , nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau , passez un bel été , à très bientôt

    Jocelyne, propriétaire