Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ty Odet

Ref : 29G39150 | à GOUESNACH - Finistère

  • Capacité 8 personnes
  • Chambres 5 chambres
  • Surface 150 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Située entre Quimper, Bénodet, Fouesnant, Concarneau, Pont L'Abbé et l'île Tudy, à 1,5km de la belle rivière de l'Odet, cette maison familiale (2 à 8 personnes) est idéale pour un séjour en famille ou entre amis pour découvrir la beauté de notre région.

Voir plus

Description

Votre hôte

Raymonde

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Située entre Quimper, Bénodet, Fouesnant, Concarneau, Pont L'Abbé et l'île Tudy à 1,5km de la belle rivière de l'Odet, cette maison est idéale pour un séjour en famille ou entre amis jusqu'à 8 personnes.

A Gouesnach, près de Bénodet (5kms) dans le pays Fouesnantais, venez découvrir notre maison indépendante située au calme. A l'intérieur, la maison, surélevée de quelques marches, dispose d'une entrée, d'une cuisine équipée, d'un séjour salon, d'une chambre avec 1 lit 2 personnes (140x190), d'une salle d'eau avec grande douche, d'un wc indépendant. A l'étage, 2 chambres avec 1 lit (140x190), une chambre avec 2 lits (90x190) et une chambre avec 1 lit (90x190), une grande salle d'eau avec grande douche et double vasque, un wc indépendant. Matelas neufs. A l'extérieur, un beau jardin fleuri et arboré de 1400m², clos pour que les enfants puissent jouer librement avec salons de jardin , barbecue et terrasse surélevée. Un abri de jardin est à votre disposition avec ses 2 vélos.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours golf

    Golf

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Chauffage inclus
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Vélo / VTT

Loisirs et commodités

  • 1 km Equitation
  • 1 km Chemins de grande randonnée
  • 1 km Centre hippique
  • 5 km Casino
  • 5 km Base nautique
  • 5 km Pêche
  • 5 km Sports nautiques
  • 6 km Baignade
  • 6 km Cinéma
  • 6 km Plage
  • 6 km Restaurant
  • 6 km Tennis
  • 6 km Thermes
  • 6 km Base de voile
  • 12 km Gare ferroviaire
  • 12 km Piscine
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour
  • Linge de toilette 8 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Raymonde

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

4.9/5
14 avis
  • jpdmp

    Séjour sud finistère

    Excellent accueil du propriétaire
    Logement agréable, fonctionnel dans un environnement calme et associé à un beau jardin dont nous avons pu apprécier la douceur en pleine canicule

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/06/2026

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour ensoleillé entre amis dans notre gîte. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
    Jean-Noël et Valérie

    Raymonde, propriétaire
  • Laure

    Weekend en famille

    Gîte parfaitement équipé et très fonctionnel, proche de la mer tout en étant à la campagne (qui est très jolie)
    Les propriétaires sont très prévenants et l accueil chaleureux!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/05/2026

    Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gîte et sa localisation pour votre week-end en famille.
    Jean-Noël et Valérie

    Raymonde, propriétaire
  • Jacotte

    Séjour au gîte Ty Odet

    Nous avons passé un excellent séjour. Maison très confortable et bien équipée, très calme. Accueil haleureux des propriétaires. Nous reviendrons s et je recommande vivement cette location

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/05/2026

    Nous vous remercions de votre gentil avis.
    Heureux d'avoir fait votre connaissance et contents que vous ayez apprécié notre gîte.
    C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
    Jean-Noël et Valérie.

    Raymonde, propriétaire
  • nath

    très bon séjour

    super gîte tout est prévus il me manquait rien pour rendre agréable notre wk. Très bon accueil des propriétaires gentils et serviables

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/11/2025

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable we entre amies dans notre gîte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
    Jean-Noël et Valérie

    Raymonde, propriétaire
  • Lesanciens

    Vacances entre amis

    Maison et environnement parfaits pour 4 couples retraités,calme,equipement complet...situation géographique permettant une bonne découverte du Finistère sud.
    Rapport qualité/prix excellent...Accueil très chaleureux.
    Vraiment, nous recommandons...

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/09/2025

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que notre maison vous ait plu.
    Ca a été un plaisir de faire votre connaissance et nous serons contents de vous accueillir à nouveau.
    Jean-Noël et Valérie

    Raymonde, propriétaire
  • pm/ml

    séjour breton

    Habitué aux séjours en Bretagne depuis 45 ans, nous avons été enchanté par l'accueil, la convivialité, les prestations de ce gite.
    La déco faite avec goût, les matériaux de qualité, les espaces extérieurs superbes et bien pensés, rien a dire et mérite 5*****.
    On se sens chez soi dés le premier contact. Tous les ustensiles sont présent. La literie excellente. La propreté immaculée.
    Et surtout l'accueil Breton des hôtes qui font regretter le départ.
    D’une gentillesse et disponibilité qui pousse a revenir dans ce gîte qui nous manque déjà.
    Félicitation.
    Patrick & Marylou.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/09/2025

    Nous vous remercions pour ce très bel avis. Nous sommes ravis que votre séjour en famille dans notre maison vous ait donné entière satisfaction. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un futur séjour dans notre belle région bretonne.
    Jean-Noël et Valérie

    Raymonde, propriétaire