Gîte - logement entier
Ty Léandre
Ref : 29G43170 | à SAINT EVARZEC - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 47 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Description
Edith Et Gilbert
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 5min de la Voie Rapide entre Brest et Lorient et d'une boulangerie, de 3 restaurants, d'une station de recharge pour véhicules électriques, cette maison de plain pied lumineuse et fonctionnelle est idéalement située pour rayonner sur tout le Sud Finistère, à quelques kilomètres de Quimper.
A moins de 10mn, durant les mois de Juillet et Août, chaque mercredi a lieu un marché de producteurs locaux (légumes et fruits, viandes, plats préparés, produits laitiers, ...) et artisanat avec animation musicale. Ce marché se déroule prés de la chapelle de Kerdévot , située sur la commune d'Ergué Gabéric, sur un site arboré avec possibilité de restauration sur place .
A quelques kilomètres de Quimper, maison de plain pied mitoyenne à l'arrière de celle des propriétaires. Elle dispose d'une entrée, d'une cuisine ouverte sur le séjour salon avec accès à la terrasse privative et close, d'une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200, d'une salle d'eau avec wc, douche italienne et lavabo. Parking privatif près de la maison. Fonctionnelle pour tous, elle dispose d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite : rampes d'accès, douche italienne, barres d'appui, ... pour un accueil pour tous. Possibilité personne supplémentaire sur demande (couchage possible dans la banquette-lit du salon 90*220)
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Edith et Gilbert
Édith , Gilbert et Léandre seront heureux de vous accueillir dans ce gîte que nous avons voulu le plus fonctionnel possible pour toute personne quelque soit sa situation.
Léandre vit en foyer de vie et nous retrouve chaque week-end et vacances, si vous le croisez il sera heureux de pouvoir vous renseigner ou être l'intermédiaire avec nous pour que nous puissions répondre à vos attentes
Avis de nos voyageurs
-
Liliane et Jean Séjour du 08/06/2026 au 15/06/2026
Trés belle semaine passée à Ty Léandre, agréable et ressentie comme beaucoup trop courte. Trés belle découverte, le gite est conforme au descriptif du site.Tout est au top du top, il ne manque vraiment rien.
Sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires, leur disponibilité et leur gentillesse à l'égard des résidents.
Merci à eux sans oublier Léandre pour cette belle rencontre.
Liliane et Jean- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2026
Merci Liliane et Jean pour votre appréciation.
Noua avons toujours à coeur de recevoir nos hôtes dans les meilleures conditions tout en pensant à leur bien-être et avons bien apprécié, en compagnie de Léandre, de partager avec vous un petit moment de convivialité.
Léandre, Édith et Gilbert -
Martine774 Très agréable
Très agréable gite à la décoration soignée. Rien ne manque dans ce petit cocon où l'on se sent chez soi. Les hôtes sont adorables et prêt à tout pour satisfaire la moindre demande, le tout dans une grande discrétion. Merci à Edith Gilbert et Léandre pour leur accueil.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/10/2025
Merci Martine et Philippe pour votre avis sur le gîte, nous sommes heureux que vous ayez pu redécouvrir la région, Léandre rentré ce jour du foyer s'associe à nous pour vous adresser nos cordiales pensées. Édith, Gilbert et Léandre
-
Nicole et Éric Séjour du 19 au 26 septembre 2025
Agréable séjour à Ty Léandre. Gîte très agréable, propre, bien équipé, confortable, bonne literie et au calme avec des propriétaires très accueillants et sympathiques. Très bien situé pour visiter la région, encore mieux quand on a pu profiter du beau temps. A recommander sans hésitation.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2025
Nous vous remercions Nicole er Eric d'avoir séjourné et apprécié votre sejour à Ty Léandre. Nous sommes contents que vous ayez pu profiter de vos sorties et découvrir notre région. Edith, Gilbert, Léandre
-
Patricia et Yves Excellent séjour
Habitués des gîtes de France depuis plusieurs décennies, c’est la première fois que nous avons séjourné dans un gîte où il ne manque rien ; tout est neuf et de qualité.
Merci beaucoup Edith et Gilbert pour votre accueil, votre bienveillance et toutes vos gentilles attentions durant ces deux semaines ; vous êtes des hôtes très sympathiques, discrets mais toujours à l’écoute en cas de besoin.
Cette belle partie de la Bretagne est à découvrir ; randonneurs, nous en avons aussi profité pour parcourir quelques tronçons du sentier côtier GR 34.
Même si nous avons toujours l’intention de poursuivre notre découverte de la Bretagne c’est avec grand plaisir que nous aimerions revenir au gîte Ty Léandre.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2025
Un grand merci Patricia et Yves pour votre appréciation de notre gîte Ty Léandre, nous sommes également sensible â cette bienveillance réciproque et serions très heureux que vous reveniez â Ty Léandre. Edith , Gilbert , Léandre
-
catherine A ne pas manquer!
Un gîte de grande qualité, neuf et parfaitement propre, extrêmement bien équipé à tous points de vue (ustensiles de cuisine, électroménager complet, literie, linge de maison, rangements, éléments d'extérieur sur terrasse -parasol, salon de jardin, barbecue etc- mais aussi portail et stores électriques...). Des équipements tous faciles, agréables et confortables à utiliser, le tout dans un décor charmant sur thème et tons de mer.
Les hôtes sont extrêmement accueillants, attentifs, à l'écoute de vos besoins et attentes... pourvu que vous vous sentiez chez vous et que votre séjour soit le plus agréable possible!
Un hébergement pour tous, qui peut aussi bien accueillir dans les meilleures conditions des personnes à mobilité réduite (tout y a été pensé pour elles aussi).
A recommander!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2025
Merci Catherine et Hervé pour vos appréciations sur notre gîte, nous sommes très heureux de vous avoir rencontrés et que vous ayez pu en profiter pleinement.
Gîte effectivement conçu également pour l'accueil de personnes à mobilité réduite, nous sommes à l'écoute de toutes les remarques à ce sujet, notre but est de favoriser le meilleur séjour possible à tout un chacun selon son profil. Édith, Gilbert et Léandre -
Alice&Tom Séjour parfait
Nous avons passé un agréable séjour dans le gite d'Édith et Gilbert. Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec des attentions qui font toute la différence ! Le gite est très bien équipé avec une propreté irréprochable. Tout est pensé pour qu'on s'y sente bien. Au plaisir de revenir un jour !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Merci Alice et Thomas pour votre avis qui nous touche beaucoup ,Nous serions tres heureux de vous recevoir à nouveau si vous revenez dans la région.
Belle continuation à vous deux