Gîte - logement entier
TY LAOUEN
Ref : 29G39800 | à FOUESNANT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 99 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Bernard
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Profitez d'un espace extérieur aménagé avec une terrasse en bois, un salon de jardin et un barbecue, idéal pour vos repas en plein air et vos moments de détente.
Cette maison indépendante est l'endroit parfait pour vous ressourcer et profiter pleinement de vos vacances à Fouesnant.
Carpot et parking privatif, possibilité de recharge de voiture électrique.
Plongez dans le confort et la sérénité de notre maison indépendante de plain-pied, située à Fouesnant, et offrez-vous un séjour inoubliable au cœur de la Bretagne.
Un intérieur spacieux et convivial, une grande pièce à vivre de 50m² baignée de lumière, avec une cuisine ouverte sur le séjour et le salon. Idéal pour partager des moments de convivialité en famille ou entre amis.
Une chambre équipée d'un lit double (160x200) avec une salle d'eau privative, espace douche 'plain pied', et rangements. Une deuxième chambre avec deux lits simples (équipés de 2 matelas 80x200)ainsi qu'un dressing. Une deuxième salle d'eau, espace douche 'plain pied' et un wc indépendant pour votre confort.
Si nécessaire, il vous sera possible de profiter d'un couchage supplémentaire 140x190 grâce à un canapé lit situé dans une petite chambre.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Point de recharge électrique
- Vélo / VTT
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Bernard
Avis de nos voyageurs
-
RV47 Séjour parfait sous le soleil breton
Simplement parfait. Accueil très chaleureux de la part de Bernard et Nelly qui nous attendaient avec des boissons frais - très apprécié par ce temps estival. Merci beaucoup pour tous vos conseils, le prêt de vélos et surtout pour les crêpes.
Très belle décoration pour cette maison contemporaine. Vraiment il y a tout ce dont vous en aurez besoin et un peu plus encore, à l'intérieur comme à l'extérieur. Très confortable, il s'agit des équipements de qualité. L'emplacement est idéal, tranquille mais avec les belles plages de sable blanc et les restaurants/commerces à seulement 5-10 minutes à pied.
Cette location a plus que dépassé nos attentes donc si vous y réfléchissez n'hésitez pas car vous ne serez pas déçu par ce petit coin de paradis.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Bonjour, merci pour votre avis et votre réelle sympathie , ça fait plaisir... Nous sommes ravis de vous avoir rencontré. La porte de Ty Laouen est grande ouverte :) !!!!! Merci.... Merci. Kenavo.
-
Marie location idéale
Séjour idyllique à Fouesnant. Logement en tous points parfaits et très jolie déco.
L'emplacement est idéal avec d'un côté les plages toutes proches et de l'autre le charmant petit bourg: le marché du mercredi et les petites boutiques.Plage,randonnées le long du chemin côtier,tout est super pour passer de bonnes vacances!!
Merci à Bernard et Nelly pour leur très gentil accueil et leurs crêpes! Nous reviendrons sans soucis ...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Merci Marie et JC pour ce bel avis. Notre priorité, ce sont nos vacanciers . Alors si les images de vos vacances à Begmeil vous hantent :), c'est avec un grand plaisir que nous vous remettrons les clefs de Ty Laouen.... Kenavo Ar' Vechal.
-
pifou un gite exceptionnel
Ce gite a fait l'unanimité dans notre petit groupe: rien ne manque dans cette belle maison récente très bien équipée, à la décoration chaleureuse et parfaitement conçue pour se sentir bien et comme chez soi. Les propriétaires ont du goût et du talent et en plus, ils sont super sympas et dog friendly. L'emplacement est idéal, dans un quartier résidentiel très calme; on peut aller à pied à la mer d'un côté (superbe GR 34 et plein d'autres balades) et au centre bourg de Beg Meil dans l'autre sens. On y trouve une boulangerie, une supérette, restaurants, crêperies, pizzeria et plusieurs boutiques de vêtements/objets/décoration, une expo,....bref, un centre bourg bien vivant. Au final, meilleur gîte jamais loué à ce jour! Nous recommandons vivement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/07/2025
Merci les Filles :) pour tous vos compliments. Il est toujours agréable de savoir que nos vacancier(es) ont passé un bon moment chez nous. A notre tour de vous remercier pour votre réelle sympathie et votre bonne humeur. Si vous repassez par là, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir. Nelly & Bernard
-
Pebbles Ruhige, saubere liebevoll eingerichtetes Haus
Das Haus ist sehr sauber, liebevoll eingerichtet und nah am Meer. Die Eigentümer Bernard und Nelly sind sehr nett und hilfsbereit.
Im Haus ist alles, was man braucht.
Der Ort Fouesnant ist fußläufig erreichbar, der schöne große Strand ebenfalls.
Es hat alles gepasst.
Merci beaucoup Nelly et Bernard pour cet agréable séjour. La Bretagne est tellement belle.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2025
Merci pour votre avis et surtout votre sympathie. Nous sommes ravis de vous avoir eu comme hôtes dans notre gîte et encore plus content que vous ayez passé un agréable moment dans notre Pays Fouesnantais. Si vous repassez par là, n'hésitez pas la porte sera toujours ouverte. Bonne continuation. Nelly et Bernard "
-
Micha Schöne Tage in Beg Meil
Wir wurden sehr herzlich von Bernard und Nelly an Ihrem neuen, sehr geschmackvoll eingerichteten Haus in Beg Meil begrüßt. Das Haus hatte jeden Komfort und beste Ausstattung. Die Schlafzimmer und Bäder (eines ein suite) waren sehr schön, mit der einen Toilette für vier Personen haben wir uns gut arrangiert. Die Küche war perfekt und sehr reichhaltig ausgestattet, was unseren Koch-Mädels sehr gut gefallen hat.
Aber auch die Restaurant Empfehlung von Bernard war perfekt (La Longere).
Die verschiedenen Strände und der Zöllner-Pfad (GR34) waren in wenigen Minuten zu Fuß erreichbar. Auch der nahe Ort Beg Meil mit einer sehr guten Boulangerie und schöne Bars lagen nur wenige Gehminuten entfernt. Für Ausflüge nach Guidel, Concarneau, Quimper und die Pointe du Raz war das Haus perfekt. Lediglich die Lademöglichkeit für unser Elektrofahrzeug hat nicht funktioniert.
Ansonsten waren es sehr schöne zwei Wochen im schönen Finistére in einem perfekten Haus in toller Umgebung. Sehr gerne wieder. Herzlichen Dank an Bernard und Nelly- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/09/2024
Vielen Dank für Ihre Meinung. Das ist sehr nett von Ihnen. Auch wir hoffen, Sie nächstes Jahr oder in 2 Jahren wiederzusehen Bernard und Nell
-
turquoise FOUESNANT Gite
Nous avons été magnifiquement accueillis par le propriétaire en personne, nous avons eu toutes les informations techniques ou touristiques sur le lieu .
Le gîte est parfaitement équipé, il accepte les chiens avec beaucoup de gentillesse .
La literie est parfaite, la décoration et le design sont extraordinaires. Subtilité et raffinement sur ce lieu. Bravo !!
Nous recommandons vivement ce lieu . Anne et Patrice du Nord de la France- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/09/2024
Bonsoir les Nordistes... Les Bretons vous remercient pour ce bel avis et vos compliments. Ça fait réellement Plaisir et on vous dit à l'année prochaine....:) :) Faut bien rigoler un peu.... Kenavo.