Gîte - logement entier
Ty an heol
Ref : 29G32770 | à PLOUESCAT - Finistère
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 150 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Patrick Et Monique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ty An Heol se trouve à Plouescat, en Bretagne, au cœur de la Côte des Sables. Proche des plages mais aussi des commerces, Roscoff et St Pol de Léon sont à quelques encablures. En quittant Ty an heol , direction Pors Guen.
Les rochers qui encadrent le petit port typique sont le point de départ d'une poétique balade qui suit le GR 34 : des criques aux allures de lagon s'intercalent entre les dunes sauvages et les plages de sable fin, des chaos de roches granitiques dessinent un bestiaire et des portraits étranges sur fond d'eaux turquoise spécifiques à la côte des Sables. Dans cette maison de vacances les regroupements et les soirées festives sont interdits .
Cette maison traditionnelle du pays léonard a été entièrement rénovée en 2021. Orientée plein sud avec un espace détente privatif à l'écart des regards ( transats, barbecue, salon de jardin, spa chauffé de mai à septembre). Au rez-de-chaussée, une grand pièce de vie de 52m2 avec cuisine, salon avec poêle à bois ( 1er panier offert, possibilité d'acheter du bois sur place), buanderie( lave linge et sèche linge), wc, une chambre avec 1 lit 160x200 avec salle d'eau privative. A l'étage, 2 chambres avec 1 lit 160x200, 1 chambre 2lits 90x200, une salle d'eau avec douche à l'italienne et un wc.
Possibilité de recharge voiture électrique, prise Green'up 3,7 Kwh privative au gîte, facturation au relevé de compteur.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 1 000 €
-
Montant de la caution pour professionnel 1 000 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 120 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Patrick et Monique
Avis de nos voyageurs
-
Frankhel bien être
Accueil charmant. Gîte spacieux et super bien équipé, rien ne manque, en plus bien situé , vraiment très proche des plages et de la côte qui est très découpée et magique ! Nous avons passé une très bonne semaine. A refaire sans hésiter ! Encore un grand merci aux propriétaires .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
Merci . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant notre maison que notre région malgré une météo un peu capricieuse cette semaine là !
Au plaisir de se revoir peut être ... -
Fannys Un séjour inoubliable
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte chaleureux et extrêmement bien équipé. L'accueil des propriétaires a été remarquable avec de nombreuses petites attentions très appréciées de tous. Le logement était d'une propreté irréprochable et décoré avec goût. Nous recommandons, sans hésiter ce gîte, à tous ceux qui recherchent calme, confort et authenticité.
Un grand merci pour cette belle parenthèse!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Merci beaucoup . Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous . Bel été à vous tous et prenez bien soin des aéoniums sinon vous devrez retourner en chercher à Plouescat !
Monique et Patrick -
Marie Hélène Parfait
Excellent séjour en famille dans ce magnifique gîte situé dans un endroit calme. Il est très bien équipé, confortable et superbement décoré. Tout est de grande qualité.
Les extérieurs sont tout aussi beaux, très bien aménagés avec les deux terrasses et une multitude de fleurs et plantes diverses. Le SPA a été apprécié.
Accueil chaleureux de la part de Monique et Patrick, avec de petites attentions dès notre arrivée.
Magnifique coin de Bretagne à visiter.
Merci Monique et Patrick de votre gentillesse.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation.
Familles Douailin Hervé et Sangaré.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Belle récompense que de recevoir cette appréciation ! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié autant notre région que notre maison . Encore merci d'avoir été si respectueux de notre gîte .
Au plaisir de se revoir peut être lors d'un prochain triathlon ! Bel été à tous .
Monique et Patrick -
Fanfan Séjour juin juillet 2025
Très bien accueillis,petits cadeaux d'arrivée sympathiques. Gîte décoré avec goût, propre, lumineux, rien ne manquait pour le confort que ce soit en meubles, electro ménager, télévisions,jeux, en prime un SPA
A l'extérieur plaisir des yeux avec des parterres de fleurs et plantes diverses.Deux terrasses, endroit calme.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/07/2025
Merci à tous pour ces appréciations . Ravis aussi que vous ayez passé une belle semaine dans notre maison !
Au plaisir de se revoir peut être !
Cordialement . -
Bernadette Goût, confort et gentillesse
Tout est de grande qualité . Accueil chaleureux et prévoyant . La maison est grande, confortable dotée de tous les accessoires nécessaires. Des petits détails dans la décoration confèrent à ce lieu charme et subtilité . Merci Madame Kerhuel.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/07/2025
Merci à tous . Nous sommes très contents de ce retour sur votre séjour . Ravis que vous ayez apprécié notre maison et très heureux d'avoir fait votre connaissance .
Bonne continuation sur le GR 34 .
Cordialement -
5 randonneurs parfait
gite parfait, très bien équipé, et d'une propreté irréprochable
situé dans un endroit très calme
accueil chaleureux de la propriétaire, avec de petites attentions (spécialités régionales) fort appréciées
Nous recommandons sans réserve- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/06/2025
Merci ++ . Ravie d'avoir fait votre connaissance et surtout satisfaite que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison en ayant profiter de vos belles randonnées .
Bel été !
Cordialement
Monique et Patrick