Gîte - logement entier
Ty Benniged
Ref : 29G26560 | à PLABENNEC - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 45 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis à PLABENNEC (Finistère). A 15mn de Brest dans le Pays des Abers et proche de la Côte de Légendes. La maison est indépendante, elle se situe dans un environnement boisé avec rivière et cascade.
Voir plusDescription
Guy Et Joëlle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Bienvenue dans cette maison, indépendante, située dans un cadre boisé et tranquille. La rivière qui coule en contrebas du gîte vous apaisera durant votre séjour. Il s'agit de l'Aber Benoit qui s'écoule vers la mer à une quinzaine de kilomètres du gîte. Cette région se nomme le Pays des Abers, le territoire en compte 3. Ce sont des vastes estuaires où mer et rivières s'entremêlent, de véritables fjords à la bretonne. La région regorge de lieux à visiter, le phare de l'île vierge, la côte des Légendes avec Kerlouan et son village de chaumières et son célèbre corps de garde entre les rochers. Continuez votre balade sur les rives de Brignogan pour profiter de ses belles plages. Brest ne sera qu'à quelques minutes du gîte, visitez l'Océanopolis (aquarium et centre de recherche) et prenez le large en direction des îles d'Ouessant et Molène pour une journée de découverte au bout du monde.
Dans un magnifique cadre boisé avec rivière et cascade, vous séjournerez dans une maison totalement indépendante blottie dans un écrin de verdure.
L'accès se fait par un petit chemin creux et quelques marches, le logement est ensuite de plain-pied :
- Séjour lumineux avec de grandes baies vitrées pour profiter d'une vue panoramique (cheminée décorative uniquement),
- Cuisine toute équipée,
- Salon avec TV,
- Chambre avec 1 lit 2 personnes (140x190)
- Salle d'eau avec wc.
Extérieur :
- Terrasse surplombant le parc.
- Jardin clos (talus, haie et palissade).
- Une rivière passe au milieu du jardin pour votre plus grand plaisir, nous avons souhaité la préserver au plus naturel, mais celle-ci n'est pas sécurisée, ne convient donc pas aux enfants.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 35 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Guy et Joëlle
Avis de nos voyageurs
-
gribouille plenitude
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/09/2024
Merci pour vos appréciations.
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir dans le Pays des Abers. Bonne continuation. Joëlle et Guy -
Mppp Un coin de Paradis
Le calme, la verdure, un parc ou coule l'Aber Benoît et sa petite cascade. Des fleurs partout et des oiseaux, des papillons, un écureuil etc et au milieu de tout cela, un gîte arrangé avec goût où il y a tout ce qu'il faut. Et petit plus, des fleurs fraîches du jardin dans la maison.
Propriétaires aux petits soins. A faire et a refaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/09/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos appréciations. Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et que vous ayez apprécié le calme et le confort de notre gîte. Si vous souhaitez revenir dans le beau Pays des Abers, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bonne continuation. Kenavo. Joëlle et Guy
-
hortensias 35 vacances dépaysantes
vacances reposantes dans un cadre magnifique avec un parc et une cascade
gite parfaitement entretenu avec toutes les commodités à proximité et des propriétaires accueillants et toujours à l'écoute
beaucoup de choses à voir dans la région, nous recommandons fortement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et que vous ayez apprécié le calme et le confort de notre gîte. Si vous souhaitez revenir dans le Pays des Abers, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bonne continuation. Kenavo. Joëlle et Guy
-
Les belges Un petit Eden
Semaine du 20 juillet au 3 août, Notre 4èmes venues et c'est toujours le même plaisir.
Jardin de repos, calme et plein de vie, nos hotes sont réellement gentils et accueillants.
Vive la Bretagne et son charme si authentique.
Les belges.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos appréciations. Nous étions ravis de vous retrouvez pour la 4ème fois et que notre gîte vous plaise toujours autant. C'est avec joie, que nous vous accueillerons à nouveau dans notre beau Pays des Abers. Bonne continuation. Kenavo ar wech all. Joëlle et Guy
-
Claudine et Chris Un havre exotique
C'est une porte ouverte sur la Bretagne, idéalement placé des différentes côtes. Proche de Brest et de ses fêtes Maritimes pour notre séjour. Un îlot de verdure à profiter de la terrasse du gîte ou près de la rivière. Merci à Joëlle et Guy pour leur gentillesse naturelle et leurs bons conseils, sans "chi chi" ! Au plaisir de vous retrouver.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2024
Un grand merci pour votre commentaire et vos appréciations, ainsi que pour votre joli dessin dans notre livre d'or. Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Si vous souhaitez revenir dans le Pays des Abers et découvrir d'autres beaux sites, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bonne continuation. Joëlle et Guy
-
Eric M Toujours un plaisir
Fall hag yen oa an amzer e Plabennec met hor boa diskuizk. Plijout a oamp ar koan gant Guy ha Joëlle. N'omp ket an hini kentañ da lavarout an dra-se.
La météo n'était pas propice aux longues siestes au soleil à profiter du jardin mais nous nous sommes bien reposés. Toujours la même gentilesse Guy et Joëlle que nous retrouvons tous les ans. Le jardin a un peu souffert de la tempête mais le charme est toujours là.
A l'année prochaine.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/08/2024
Merci pour vos appréciations et bravo pour le texte en breton. C'est vrai que vous n'avez pas pu profiter d'une belle météo pendant votre séjour. Mais vous avez pu apprécier à nouveau le charme du parc et de la rivière et de bien vous reposer. Au plaisir de se revoir. Bonne continuation. Kenavo ar wech all.