Gîte - logement entier
Ti Louisick
Ref : 29G35810 | à PLEUVEN - Finistère
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 130 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Irene
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Entre Quimper, Bénodet et Fouesnant, maison indépendante avec jardin clos rénovée en 2022. Elle dispose au rez-de-chaussée (surélevé de quelques marches), d'une entrée, d'un salon, d'une cuisine ouverte avec îlot sur le séjour accessible par 3 marches en contrebas, d'un WC, d'une chambre avec 1 lit 2 personnes 160X200, d'une petite véranda, d'un garage avec buanderie. A l'étage, 1 chambre avec 1lit 2 personnes, une chambre avec 2lits jumelables électriques 1 personne 80x200, une petite salle d'eau avec WC. A l'extérieur, un jardin clos (haies, portail électrique, claustra) avec salon de jardin, bains de soleil et barbecue. Parking privé dans la cour devant la maison.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking intérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
irene
Avis de nos voyageurs
-
Viqui À améliorer
À améliorer la ventilation de la maison car dès que l'on rentre ça sent l'humidité.. revoir le système des toilettes à l'étage trop de bruit le broyeur.
La signalisation de la rue peu visible- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/10/2025
-
M&M Semaine sud Finistère
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
merci pour votre sejour en finistere
-
Alsace- Lorraine Super Séjour en famille
Magnifique séjour dans une agréable maison.
Très bien équipée niveau cuisine, ainsi que l'extérieur et jeux pour enfants. Le salon est également agréable pour des fins de soirée.
Les propriétaires sont très accueillants et très réactifs au moindre soucis.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
merci de votre visite en finistere
-
Normand Séjour agréable
Gite bien dans l ensemble sauf qu il faudrait résoudre l odeur persistante quand on est rentré peut-être un manque d aération . Chambre du haut trop bruyante doit dormir avec des boules kies passage incessant de voiture literie impeccable .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci pour votre recommandation nous en prenons note
-
Snougatine Weekend entre amis
Maison spacieuse et confortable, accueil chaleureux. Lit confortable coin salle à manger et salon très agréable.
Nous y reviendrons sûrement.
Nous recommandons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
-
Lecacaro Moyen
Maison humide et froide, avec odeur persistante d'humidité. Mauvaise isolation, on entend les voitures qui passent dans la rue, mauvaise literie à l'étage, salle de bain-wc à l'étage très petite.
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/09/2024
Il est vraie que notre pompe à ,chaleur a été en panne à ce moment là et que l'humidité ambiante était importante
tout est réparé depuis le 17 octobre
la matelas de la chambre du haut vient d'être changé
la salle de bien du haut est petite mais a un WC ce qui est quand même plus pratique.