Gîte - logement entier
Ti bihan
Ref : 29G33720 | à LOCMARIA PLOUZANE - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Marie-Lise Et Antonio
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 500m de la plage de Pors Milin, dans une impasse tranquille, maison mitoyenne à celle des propriétaires en toute indépendance avec magnifique jardin fleuri. Entrée surélevée (4 marches), cuisine ouverte sur le séjour, salon TV avec fauteuils et strapontins, une chambre avec 1lit 2 personnes 140x200 et rangements, une chambre avec 2lits 1 personne 90x190 avec petite vue mer, une salle d'eau avec wc. A l'extérieur, un joli jardin privatif clos (portillon, haies) avec salon de jardin, barbecue, jeux et une petite terrasse surélevée, un superbe jardin commun qui fera le bonheur des passionnés. Parking privatif devant la maison.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Marie-Lise et Antonio
Avis de nos voyageurs
-
Mimi agréable séjour
nous avons passé un agréable séjour,
très bon accueil, un très beau jardin agréable est à notre disposition
le gîte était complet ( draps, serviettes, vaisselles, jeux, télévision .....)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre gîte au travers de cet avis, Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances avec vos petits enfants. Nous aurons grand plaisir à vous revoir si vous revenez dans notre bout de Finistère. Antonio et Marie-Lise
-
Sandrine et Julien Gite très agréable
Nous avons été très bien accueilli (merci pour la découverte des chips de blé noir), et bien renseigné sur les activités des alentours. Gite très propre et bien situé, à 2 pas de la plage. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet endroit où le jardin et coin zen sont un vrai plus. On recommande à 200%.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2024
Merci beaucoup pour cet avis très positif. Ce fut un plaisir de vous recevoir avec vos deux belles petites filles, d'échanger avec vous et partager les plaisirs du jardin (nous espérons que la bouture a pris). Au plaisir de vous revoir un jour dans ce coin du Finistère
-
Cathy Ti Bihan, un gîte à recommander !
Nous avons passé une excellente semaine dans le gîte Ti Bihan. Les propriétaires, discrets, accueillants, sont de très bon conseil. Leurs attentions à notre arrivée et les tomates du jardin ont été très appréciées. Le gîte est propre, fonctionnel, bien équipé et bien situé, à proximité de sites intéressants, du GR34 et de jolies plages dont une à proximité immédiate de la location. Il est très calme et le joli jardin, avec ses rosiers aux noms étiquetés et son coin zen est bien agréable et reposant. Une bonne adresse à recommander !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/08/2024
Un grand merci pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, ravis que notre gîte vous ai apporté toute satisfaction
Nous essayons toujours d'accueillir au mieux ceux et celles qui choisissent notre gîte pour séjourner dans notre pointe finistérienne
Nous aimons bien, en saison quand notre petit potager le permet, partager quelques légumes.
Très bonne continuation à vous. Marie-lise et Antonio. -
Christine L Gîte très agréable
Gîte très agréable, lumineux, avec un jardin magnifique. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/08/2024
Merci pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir quand les locataires repartent satisfaits. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir. Marie-lise et Antonio