Gîte - logement entier
Saint Samson
Ref : 29G16772 | à PLOUGASNOU - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
gite vue mer panoramique
Voir plusDescription
Laurence Et Eric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vue panoramique des principales pièces de la maison sur la plage et la magnifique baie de Morlaix avec son château du Taureau.
Exposée sud ouest, vous profitez d'une belle luminosité du matin au soir.
Le GR34 passe tout près de la maison.
Maison indépendante , exposée sud-ouest, à 50m de la mer.
Rez de chaussée sur-élevé de quelques marches :
- Cuisine ouverte sur le séjour dans la véranda et le salon avec poêle à bois (bois fourni),
- Salle d'eau
- wc séparé.
1/2 étage supérieur :
-une grande chambre 1 lit 2 personnes 160x200 avec vue mer.
Extérieur :
Jardin clos (mur, végétal, portail) avec salon de jardin et barbecue, terrasse.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux (à payer sur place) 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour (à payer sur place) 50 € / séjour
-
Linge de toilette (à payer sur place) 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes (à payer sur place) 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne (à payer sur place) 0 € /paire de draps
Votre hôte
Laurence et Eric
Avis de nos voyageurs
-
Clau Séjour parfait
Gite avec magnifique vue sur la mer . Propre,confortable avec tout ce qu il faut pour se sentir bien.
Un petit plus avec le poêle à bois et le bois fourni par le propriétaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/01/2026
-
Nad et JP Super
Super séjour la location était parfaite, la disponibilité des propriétaires, la localisation, à proximité du GR 34. la vue magnifique. Et un plus à notre séjour le soleil.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2026
-
Mb57 Séjour au calme
Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux.
La maison est très bien équipée, nous avons pu apprécier le poêle à bois surtout le soir vu les températures de saison.
La vue depuis le séjour est splendide, quel plaisir d'y prendre le café le matin et l'apéro le soir. Et vous pouvez vous laisser bercer par le bruit des vagues là nuit.
Pour les amoureux des randonnées il y a de quoi faire, notamment le GR34.
Nous cherchions un lieu calme pour s'y reposer et profiter de belles balades, nous sommes ravis de notre choix.
Encore merci pour votre accueil
Kenavo- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/11/2025
-
Nath & Chris 29 Une belle semaine de novembre
Gîte confortable, joliment décoré, offrant une vue à couper le souffle sur la baie de Morlaix.
De superbes balades à faire à pied ou à vélo tout autour.
Petits commerces bien sympas à Plougasnou, et un marché le mardi.
Une adresse à recommander sans hésitation.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/11/2025
-
Nanou Super
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour ce magnifique gîte. Tout était parfait : l’accueil, la propreté, le confort et les petites attentions qui font vraiment la différence. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre superbe. Un grand merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse. Nous recommandons ce gîte les yeux fermés et reviendrons avec grand plaisir !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/11/2025
-
Corto69 Un gîte exceptionnel
Que dire ? Un gîte exceptionnel, un très bel accueil, la mer et encore la mer...et si on préfère la campagne, elle n'est pas loin! Nous sommes sous le charme et espérons pouvoir y revenir un jour
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/11/2025