Gîte - logement entier
Maison de la Plage "Vue mer et plages"
Ref : 29G27610 | à SAINT POL DE LEON - Finistère
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 110 m2
- Wifi
- Animal
Maison avec vue exceptionnelle sur la Baie de Morlaix rénovée avec goût , avec jardin clos et garage.
Voir plusDescription
Maryline
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison située sur les hauteurs de St Pol de Léon, au coeur d'un quartier, elle vous offre une vue d'exception sur la baie de Morlaix, le château du Taureau et Carantec. A deux pas de la mer et des plages, non loin de l'île de Batz et du centre de Thalasso de Roscoff, venez découvrir une région riche et variée et profitez du soleil breton. La ville de St POl de Léon est également riche par son patrimoine architectural que vous pouvez visiter. A 300m de la plage de Ste Anne et du parc du Champs de la Rive. A 1km de l'îlôt St Anne : promenade, structure de jeux pour les enfants, point de vue. Au départ de Roscoff, petite cité de caractère, l'île de Batz et son jardin exotique. Vous pouvez aussi découvrir les villes limitrophes : Santec, Carantec, Morlaix, Loquénolé, Cléder, Plouescat, ...
Entièrement rénovée et meublée à neuf en 2018, cette maison avec vue sur la Baie de Morlaix et jardin clos, dispose au rez de chaussée d'une belle pièce à vivre avec verrière, cuisine équipé, un cellier avec wc séparé. Au 1er étage : 2 chambres avec 2lits 1p (90x190) et une chambre avec 1lit 2p (160x200), une salle d'eau avec wc. Au 2ème étage, un espace salon:jeux (console) avec vue sur mer, une chambre 1lit 2p (140x190), une salle d'eau avec wc. A l'extérieur une terrasse avec vue de 25m² et un jardin avec abri couvert pour vos vélos, matériels de pêche, de plage, sports nautiques, ... Un garage est également à votre disposition.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 7 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Maryline
Avis de nos voyageurs
-
les premiers Le bonheur
C' était parfait beau village, belles ballades, super location, très bien placée avec vue sur le golf de Morlaix proche des plages . La proprio sympa....en fait on aurait du y rester plus longtemps
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/06/2025
Merci également à vous d'avoir choisi notre gîte. Au plaisir de vous revoir par chez nous
-
Nad Vue sur mer
Excellent séjour sous le soleil , nous avons profité de la terrasse toute la semaine avec vue sur la mer très appréciable effectivement . Notre petite fille a aimé le petit salon réservé aux jeux et à la lecture . Tout a été bien pensé pour que le vacancier se sente parfaitement bien .Accueil de notre hôte à la hauteur de la location.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2025
-
papidoux dommage
séjour agréable
le r.d.ch de ce logement est trop petit pour 8 personnes
peu de rangement , frigo trop petit pour 8 personnesla photo de la terrasse avec vue sur la mer est trompeuse , on ne voit pas qu'en réalité cette terrasse donne sur la rue
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/05/2025
Bonjour, désolé que le séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Le frigo est prévu pour huit personnes. Contrairement à votre remarque de plus quand vous parlez que la photo est trompeuse pour la terrasse. Si vous avez bien fait le tour des photos, nous voyons bien qu'il y a des maisons en face. C'est-à-dire un bord de route. Quand les avis sont constructifs cela ne me dérange aucunement d'avoir des commentaires. Bonne continuation.
-
Retraités en balade Superbe séjour en Pays Léonard
Maison très bien située avec une magnifique vue sur la mer.
Le quartier est très calme.
Beaucoup de confort dans cette saison. L'accueil de la propriétaire était très amical.
Nous avons passé un très bon séjour et avons même pu déjeuner en terrasse le 10 novembre.
Beaucoup de lieux à visiter et de balades à faire, notamment l'île de Batz.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/12/2024
-
Didier Serrurier De vraies vacances
Des vues de la mer du matin au soir plongeant sur l’îlot Sainte Anne et variant au fil des marées couvrant îlots et rochers. Des lits confortables. Un petit terrain clos appréciable. De bien belles vacances de début d’automne avec les commerces à peine à 1km à pied en parcourant les quartiers historiques au riche patrimoine de Saint Pol de Léon. En résumé : plein la vue, plein les papilles avec des restos au top et plein les narines avec l’air marin.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/10/2024
-
Carla Belle semaine à Saint Pol de Léon
Super accueil de Maryline, maison très agréable décorée avec goût et confortable, vue magnifique!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2024