Gîte - logement entier
Lestrevet
Ref : 29G31780 | à PLOMODIERN - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
Au pied de la chapelle de Sainte Marie du Ménez Hom, gîte rénové pour 4/5 personnes avec jardin clos. Idéalement situé pour sillonner la région de Brest à Quimper.
Voir plusDescription
Céline Et Christophe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Près de la jolie chapelle de Sainte Marie du Menez Hom, notre gîte est idéalement situé pour profiter des sublimes panoramas de la Baie de Douarnenez, du haut du Menez-Hom (situé tout près); ou pour rayonner de la Presqu'île de Crozon, vers Locronan, ou encore Quimper.
Au bord de la route touristique entre Châteaulin et Crozon, dans un ancien corps de ferme, venez découvrir notre gîte entièrement rénové (mitoyen à un autre gîte).
Au cœur du petit village de Sainte Marie du Ménez Hom, à deux pas de la magnifique chapelle, notre gîte peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Celui-ci dispose au rez-de-chaussée d'une cuisine ouverte sur le salon- séjour avec une cheminée (insert), d'un accès à la terrasse, d'une salle d'eau avec douche italienne et d'un WC séparé.
A l'étage, vous découvrirez un coin bureau sur le palier, une chambre avec un lit 2 personnes (160x200), une chambre avec un lit 1 personne 80x200 extensible en 160x200 et un lit 1 personne (90x190) ainsi qu'un WC.
A l'extérieur, vous profiterez d'une belle terrasse, d'un joli jardin fleuri clos et privatif ainsi que d'un jardin commun avec jeux pour les enfants (balançoire, trampoline, toboggan...).
Nouveauté 2023 : Les animaux sont arrivés, venez découvrir notre mini ferme !
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Céline et Christophe
Avis de nos voyageurs
-
Katherine62 Idéal pour visiter la région !
Tout était parfait ! Merci
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/04/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne continuation et peut-être à bientôt.
-
Laurent Excellent !
Très bon accueil de la propriétaire. Gite irréprochable. Emplacement idéal. En un mot : parfait !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/01/2026
-
Hélène Gite trés confort
Gite confortable, bien aménagé et avec gout. Bonne literie et canapé électrique également. Bien situé pour visiter les alentours.
Accueil sympathique de Céline réactive et à l'écoute si besoin de quelque chose.
Une semaine sous la pluie et le vent mais que serait la réputation de la Bretagne sans cela !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/11/2025
-
mege vacance a Lestrevet
Nous avons passé un très bon séjour et un excellent accueil des propriétaires
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir. Bonne continuation à vous.
-
Philou67 Très beau séjour breton
Mis à part un temps mitigé, nous avons passé 2 belles semaines dès ce très beau gîte très bien aménagé et situé. Nous sommes à 10 minutes d’une sublime plage, d’un supermarché et de 2 boulangeries.
L’accueil a été top par Céline. Merci pour tout.
Philippe et Nathalie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous recevoir. Bonne continuation et au plaisir !
-
Celine p Super gîte
Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte tout confort, propre et à proximité de tout . L’accueil de la propriétaire super , très gentille , de bons conseils, de bonne recommandation pour les visites . Nous remercions encore la propriétaire pour sa gentillesse et son attention . Nous espérons pouvoir revenir très vite .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/09/2025
Merci beaucoup pour votre retour. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau rapidement. Prenez soin de vous.