Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Les Baigneuses

Ref : 29G39560 | à LOCTUDY - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 50 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Hébergement de plain-pied

Maison de plain pied pour 3 à 4 personnes (idéal pour 3 adultes ou 2 adultes 2 enfants) à 350m de la plage

Voir plus

Description

Votre hôte

Jeanne-Marie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Bienvenue au gîte "LES BAIGNEUSES"
Nous avons ouvert le gîte "les Baigneuses", à 2 pas de la superbe plage des sables blancs et du GR34, afin de proposer aux visiteurs de la région un endroit cosy où se sentir comme à la maison.
Elle offre une décoration soignée, ainsi qu'une belle luminosité durant toute la journée. La terrasse plein soleil est un havre de paix ouvrant sur un jardin clos fleuri.
Le gîte est idéalement situé, Notre belle plage de sable blanc est au bout de la rue !  Vous aurez peut-être la chance de voir les phoques pêcher dans les îles Inizans juste en face !!
De Loctudy vous pourrez partir à la découverte du magnifique archipel des GLENAN, ou prendre le passeur pour faire la traversée de la rivière et vous rendre sur l'Ile TUDY.
Du Guilvinec aller à la rencontre des phoques, en canoé sur les ETOCS! Vous préférez randonner? pas de problème ! Le GR34, superbe sentier de randonnée longeant nos côtes Bretonnes, se trouve à 6mn à pied du gîte.
A BIENTOT !!

Jolie petite maison en bois construite en 2024 à 350m à pieds de la plage des sables blancs. Entièrement de plain pied avec baies vitrées vers le jardin de toutes les pièces sauf la salle d'eau. Cuisine ouverte sur séjour salon, 1 chambre 1 lit 140x200, 1 chambre 2 lits 80x200 jumelables en 1 lit grande dimensions 160x200. Salle d'eau avec douche hydromassage et wc. A l'extérieur jardin avec grande terrasse bois, salons de jardin et de détente, barbecue, douche extérieure. La maison permet difficilement l'ajout d'un lit bébé. Maison idéale pour 2 à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants sur demande.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €

Localisation

Thématiques

  • Biodiversité

    Biodiversité

  • Ecogeste

    Ecogestes

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Loisirs et commodités

  • 0.4 km Baignade
  • 0.4 km Chemins de grande randonnée
  • 0.4 km Pêche
  • 0.4 km Plage
  • 0.4 km Restaurant
  • 3 km Base nautique
  • 3 km Sports nautiques
  • 3 km Base de voile
  • 4 km Equitation
  • 4 km Centre hippique
  • 5 km Tennis
  • 9 km Cinéma
  • 13 km Piscine
  • 23 km Thermes
  • 30 km Gare ferroviaire
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 95 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Jeanne-marie

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

5/5
23 avis
  • ullrica

    Séjour excellent au pied de l'Atlantique

    Nous avons passé un excellente semaine au gîte des Baigneuses. Les points forts: accueil chaleureux avec des surprises gourmandes, des conseils reguliers pour des activités, la douche dans le jardin, le jardin et le gîte décorés avec amour et attention. Nous recommandons vivement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/09/2025

    Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que le Gîte des Baigneuses vous ait offert une semaine pleine de douceur et de découvertes. Vos mots sur l'accueil, les petites attentions gourmandes et la décoration me touchent. C'est exactement ce que j'aime partager avec mes hôtes . Je suis heureuse que les suggestions d'activités aient enrichi votre séjour. Merci pour votre recommandation enthousiaste, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne rentrée à Stela. Au plaisir Jeanne-Marie

    Jeanne-marie, propriétaire
  • Astrid

    Séjour formidable!

    Nous avons passé un très bon séjour dans cette superbe maison, bien équipée avec beaucoup de goût, près de la mer. Calme, reposant, formidable! Jeanne-Marie est une hôte exceptionelle!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/08/2025

    Merci beaucoup pour votre gentil message Astrid ! Je suis ravie que la maison vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment ici. Votre gentillesse et votre enthousiasme ont été un vrai rayon de soleil, et c'était un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir en Bretagne pour un nouveau moment de détente !
    Jeanne-Marie

    Jeanne-marie, propriétaire
  • Adrien Orlane Arthur

    Séjour d'exception aux Baigneuses

    Nous avons passé un formidable séjour aux Baigneuses. La maison est superbe, très bien équipée, confortable. Mention particulière pour le jardin et la terrasse fort agréables. En plus de son accueil très chaleureux Jeanne-Marie reste disponible tout au long du séjour.
    Vrai coup de cœur pour cette maison et ses propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/08/2025

    Un immense merci pour votre si gentil message ! Je suis ravie que Les Baigneuses aient su vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Votre coup de coeur pour la maison, le jardin et l'accueil me touche profondément . Je souhaite faire de vos vacances, tant attendues, un moment bienveillant et serein. Savoir que vous vous êtes sentis bien dans notre gîte est une belle récompense, et je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de détente au bord de la mer.
    Au plaisir
    Jeanne-Marie

    Jeanne-marie, propriétaire
  • sandrine

    tres beau sejour

    Nous avons passé un très bon séjour au bord de la mer dans un magnifique cadre. Le gite est superbe, bien aménagé et chaleureux. Aussi chaleureux que l'accueil que nous avons reçu et nous remercions beaucoup Jeanne-marie pour toutes les petites attentions qu'elles a eu pour nous.
    un rendez vous a ne pas manqué si vous êtes en vacances dans le Finistère sud

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2025

    Merci infiniment pour votre si gentil message ! Je suis ravie que votre séjour au gîte vous ait plu et que vous ayez pu profiter pleinement du cadre et de la mer. C'était un vrai plaisir de vous accueillir. Je suis heureuse que les petites attentions aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Le Finistère sud vous attend toujours avec sa culture typique, ses embruns et ses lumières uniques. À très bientôt j'espère — Jeanne-Marie

    Jeanne-marie, propriétaire
  • Emilie

    Super sejour

    Nous avons passé un super séjour dans ce gîte.Tout était fabuleux et Jeanne-Marie est une hôte exceptionnelle.
    Merci beaucoup Jeanne-Marie.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/07/2025

    Un immense merci pour vos mots si gentils. Votre avis nous touche profondément et nous motive à continuer à offrir le meilleur accueil possible. J'essaie de faire que votre séjour soit un moment particulier dans la bienveillance. ca été un réel plaisir d'accueillir votre charmante petite famille. Merci à Noémie ! je vous souhaite bonne continuation . A u plaisir! Jeanne-Marie

    Jeanne-marie, propriétaire
  • Thomas

    Hübsches, sehr liebevoll eingerichtetes Häuschen

    Hübsches, sehr liebevoll eingerichtetes Häuschen in ruhiger Lage mit sehr schönem Garten und aufmerksamen, netten Vermietern.
    Ein kurzer Fußweg zu einem sehr schönen Strand. Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt und kommen gerne wieder.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/07/2025

    herzlichen Dank für Ihre freundliche Rückmeldung! Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie sich in unserem Häuschen wohlgefühlt haben und Ihren Aufenthalt genießen konnten. Ihr Lob zur Einrichtung, zur Lage und zum Garten berührt uns sehr — und natürlich freut es uns besonders, dass Sie gerne wiederkommen möchten. Sie sind jederzeit herzlich willkommen!
    Jeanne-Marie

    Jeanne-marie, propriétaire