Gîte - logement entier
L'écurie à kergolézec
Ref : 29G19000 | à CROZON - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 43 m2
- Wifi
- Animal
vous aimez la mer, la campagne, les randonnées (GR34) et les sports nautiques c'est chez nous
Voir plusDescription
Jean Pierre
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette ancienne écurie entièrement rénovée est située à la campagne dans le petit hameau de "Kergolézec" à 2km des commerces, des plages. des chemins côtiers et de randonnées." GR34"et à 4km dès spots de surf
de"La Palue "et de "Kerloc'k"
Gîte plain pied dans un petit hameau à l'ouest de la presqu'île de Crozon, mitoyen à un autre gîte. Rdc: séjour avec coin cuisine et cheminée (insert), sde, wc, 1ch 1lit 2p. Etage: mezzanine (poss pers supp). Chauff. élect.Parking privé. Jardin non clos avec salon, barbecue et terrasse. LITS FAITS.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 0 € / séjour
Votre hôte
Jean Pierre
Avis de nos voyageurs
-
Seb Gîte accueillant, plaisant, très bon accueil
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/04/2025
Un grand merci.Au plaisir de vous revoir peut-être à "L'écurie"
Bonne continuation à vous.
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
Eric Enchanté
Nous sommes ravis de notre séjour. L'accueil de Mr et Mme Gueguéniat a été remarquable à la hauteur de leur location qui est parfaite dans une région magnifique à découvrir absolument.
L'emplacement de cette maison est très proche de tout.
Je recommande sans hésitation.Merci à Mr Mme Gueguéniat pour cette excellente semaine passée dans leur maison.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/11/2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour chez nous
A bientôt peut-être.
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
Philippe Presqu'ile toujours au top
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/10/2024
Merci d'avoir pris le temps de déposer ce bel avis après votre énième séjour à Kergolézec
C 'est avec plaisir que nous vous y recevrons de nouveau l'été prochain
Kénavo et à bientôt.
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
PHIL ET MARIE ENCHANTE
EXCELLENT ACCUEIL des propriétaires, des personnes très sympathiques !
le gîte est très bien agencé , rien ne manque tout est parfait
la situation est très bonne , au calme, loin des bruits , un havre de paix !
la région n'en parlons pas ...c'est superbe ..mais c'est la BRETAGNE.. tout est dit !!
nous n'hésiterons pas à recommander
Encore MERCI !!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/10/2024
-
Pat 60 Vacances au calme
Séjour parfait, proche des plages et des restaurants, logement bien équipé, situé dans un village calme
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/09/2024
-
Les4tods Un havre de paix
Gîte très bien équipé et très propre,idéalement situé .
Mr et Mme Gueguenier sont des personnes adorables.
Nous sommes des amoureux de la Bretagne et la presqu’île est magnifique.nous avons adoré ainsi que nos 2 petits chiens,à tel point que nous avons réservé pour l’an prochain.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2024
Nous avons été très contents de vous recevoir à "L'écurie" et vous remercions pour votre commentaire
A bientôt pour votre nouveau séjour
Huguette et Jean Pierre , Les Propriétaires