Gîte - logement entier
L'écurie à kergolézec
Ref : 29G19000 | à CROZON - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 43 m2
- Wifi
- Animal
vous aimez la mer, la campagne, les randonnées (GR34) et les sports nautiques c'est chez nous
Voir plusDescription
Jean Pierre
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette ancienne écurie entièrement rénovée est située à la campagne dans le petit hameau de "Kergolézec" à 2km des commerces, des plages. des chemins côtiers et de randonnées." GR34"et à 4km dès spots de surf
de"La Palue "et de "Kerloc'k"
Gîte plain pied dans un petit hameau à l'ouest de la presqu'île de Crozon, mitoyen à un autre gîte. Rdc: séjour avec coin cuisine et cheminée (insert), sde, wc, 1ch 1lit 2p. Etage: mezzanine (poss pers supp). Chauff. élect.Parking privé. Jardin non clos avec salon, barbecue et terrasse. LITS FAITS.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 0 € / séjour
Votre hôte
Jean Pierre
Avis de nos voyageurs
-
Phil Été indien
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/10/2025
Effectivement comme souvent à cette période le beau temps était au rendez vous lors de ce nouveau séjour à "L'écurie"
Merci pour cet avis et à bientôt.
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
Jmbleuet Un très agréable séjour !
Bonjour
Très agréable séjour, très bon accueil de nos hôtes, sympathique gourmandises d'accueil hébergement confortable, bien équipé, spacieux, jardin agréable, parking.
Région magnifique pour nos randonnées pédestres.
Je ne sais pas si c est l'environnement,la maison , le couchage, la chambre, l'orientation...mais j ai eu des rêves différents de d'habitude et magnifiques ...
Très beau gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2025
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire .La satisfaction de nos vacanciers nous fait toujours plaisir.
Huguette et jean pierre,Les Propriétaires -
MoMi Bonne adresse
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2025
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour à "L'écurie".
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
Sev Vacances
Gîte très agréable,bien situé pour visiter la presqu'île de Crozon.
Les propriétaires sont à l'écoute et d'une gentillesse.
Nous reviendrons sans hésiter.
Nous avons passé un agréable séjour au calme.
Merci pour votre accueil dans votre petit paradis.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2025
Merci à vous pour ce gentil message Nous sommes heureux que votre séjour à "La Grange" vous donne envie de revenir en presqu'ile
Au plaisir de vous revoir .
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
Linou Gîte tout confort
Gîte impeccable, très propre et fonctionnel dans un cadre très agréable. Les propriétaires sont très accueillant. La région est magnifique.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2025
Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à "L'écurie" vous a plu
Au plaisir de vous y revoir.
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires -
Bretagne56 Gite dans une ancienne ecurie
Séjour agreable, beaucoup de nature et patrimoine à découvrir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/07/2025
Nous vous remercions pour votre avis et sommes satisfaits que vous ayez apprécié de découvrir notre région.
Huguette et Jean Pierre,Les Propriétaires