Gîte - logement entier
L'écho des prés
Ref : 29G11490 | à PLOUZANE - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
Sur la route du Conquet et de la Pointe St Mathieu, notre gîte peut recevoir 4 personnes. Le bord de mer est à seulement 7km. Embarcadère pour l'île d'Ouessant à 20 m. Brest à 30 mn.
Voir plusDescription
Hélène
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Notre gite se situe en pleine campagne. Les activités du bord de mer à 10 minutes ne manquent pas. Sillonner les chemins de randonnée pour admirer toute la côte naturelle et préservée. A découvrir aussi Le port du Conquet, Plougonvelin (station balnéaire), les Abers, Brest, les îles d'Ouessant et de Molène.
Située dans un petit hameau tranquille, cette maison, mitoyenne avec cour close privative, a gardé le charme des vieilles pierres tout en proposant une décoration actuelle.
Rez-de-chaussée :
• Pièce de vie avec cuisine ouverte entièrement équipée et espace salon.
• 1 WC.
Étage (accès par escalier en colimaçon) :
• 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (160x200 cm).
• 1 chambre avec 2 lits 1 personne (80x200 cm, jumelables).
• 1 salle d'eau avec WC.
Extérieur et services
• Cour privative (sans vis-à-vis) avec salon de jardin et barbecue.
• Aire de jeux (portique) et salle de jeux (ping-pong, baby-foot) partagés avec l'autre gîte.
• Animaux : moutons, boucs et poules dans un enclos adjacent.
• Prise renforcée pour recharge de véhicule électrique (3 €/nuit).
• Local vélo sécurisé
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Hélène
Avis de nos voyageurs
-
Chris&stef Séjour d'été 2025
Idéal pour un séjour en famille. Merci aux proriétaires pour leur accueil et petites attentions.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille dans notre gîte l'écho de prés.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.
Hélène et Bernard. -
L'Odile Excellent
Excellent accueil, informations complètes, gîte très confortable et mignon, environnement bien pensé et très nature. Plein de lieux intéressants accessibles même en vélo. Nous recommanderons ce gîte avec plaisir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/07/2025
Nous vous remercions pour avis suite à votre séjour dans notre gîte l'écho des prés. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'environnement, le confort et les divers lieux de visite en vélo.
Au plaisir de vous revoir à la pointe bretonne.
Hélène et Bernard -
voumenkikiner Super gite
Contexte de séjour : seule avec un chien
Un accueil hors norme !!!! Des petites attentions très agréables.
Tous les produits qu'il ne faut surtout pas oublier sont fournis pour commencer le séjour (PQ, sel&poivre, torchons.....).- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli avec votre sympathique compagnon canin dans notre gîte l'écho des prés et nous vous remercions pour avis.
Au plaisir de vous revoir à la pointe du Finistère.
Hélène et Bernard. -
Parfait Super gîte
Gîte magnifique, c’est cosy, on s’y sent bien, tout est bien pensé, la décoration faite avec beaucoup de goût, très calme ! Les propriétaires sont charmants et attentionnés !
Une semaine de bonheur ! Merci à eux !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/06/2025
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre gîte l'écho des prés et nous vous remercions pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.
Hélène et Bernard. -
Ancenis44 Week-end de mai
Un grand merci à Hélène et Bernard pour leur accueil. Ils ont à cœur de bien recevoir leurs hôtes : avec un accueil chaleureux et beaucoup de conseils de visites dans le Finistère nord. Et également avec un panier garni gourmand.
Le gîte est très propre et très fonctionnel. A l'intérieur comme à l'exterieur car il y a une petite cour avec table, transat, table de ping pong. Des idées de visite que nous avons faites : la pointe Saint Mathieu, la maison des algues à Lanildut, le mémorial de l'Amoco à Plouarzel et bien sûr le fameux chemin des douaniers GR34 sur la côte. Nous recommandons vivement ce gîte- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/05/2025
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil avec ses propositions de visites et d'activités pour découvrir notre région.
Au plaisir de vous revoir à l'occasion à la pointe bretonne.
Hélène et Bernard. -
Agnès Famille famechon
Gite excellent, intérieur comme extérieur tout est parfait et bien pensé pour passer un bon séjour.
Gite idéalement situé au calme
Un accueil chaleureux et des petites attentions offert par les propriétaires
Nous reviendrons c’est sûr- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2025
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez apprécié votre séjour dans notre gîte l'écho des prés et nous en sommes ravis.
Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre région.
A bientôt.
Hélène et Bernard.