Gîte - logement entier
Le puits de ker-ildut
Ref : 29G21861 | à LANILDUT - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 96 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
A 5min de l'Aber-Ildut et des activités nautiques, maison entièrement rénovée en 2017, de plain pied, exposée sud, spacieuse et lumineuse avec cour et jardin clos.
Voir plusDescription
Jacques
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte spacieux et lumineux avec cour et jardin clos. Situé dans un hameau de campagne (voie sans issue) à 2 pas du parc marin d'Iroise sur la commune de Lanildut, à 800m des sentiers de randonnées et à 3km du GR34. Lanildut 1er port goémonier d'Europe est aussi classée commune du Patrimoine Rural. Au port embarcadère pour Ouessant et Molène en saison. A 25km Brest avec ses ports, son château, son jardin botanique, Océanopolis grand aquarium marin avec ses 4 pavillons remarquables, polaire, tempéré, tropical, biodiversité, et ses expositions temporaires. Embarcadère pour les îles en été et au Conquet toute l'année . A 12km, le parc d'attraction de 'la récré des 3 curés' avec ses 18ha. Nous vous proposons une balade en voiture ancienne pour découvrir la côte sauvage et les coins typiques de notre région.
A 5min de l'Aber-Ildut et des activités nautiques, maison exposée sud, de plain pied, mitoyenne à un autre gîte en toute indépendance dans un petit hameau.
De plain pied avec chauffage au sol :
- grande pièce à vivre avec cuisine ouverte sur séjour salon avec insert à pellets et billard
- salle d'eau
- wc séparés
- 1 chambre spacieuse avec 1lit 160x200 et salle d'eau attenante avec wc (douche italienne et douche)
Extérieur :
- terrasses privées avec salon de jardin et barbecue
- jardin clos (mur, palissade et grillage )
- Abri couvert pour vélos, motos (outillage à disposition)
Bonus :
- Prise Green Up pour la recharge des véhicules électriques à disposition en commun avec l'autre location (facturation selon consommation)
Possibilité pers supplémentaire dans un BZ au salon
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Jacques
Nous sommes toujours très heureux de vous faire découvrir notre région des abers en voiture ancienne, côte sauvage, plages, menhirs, chateaux . Bien cordialement. Jacques et Jeannine
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
a essayer gite très bien
Accueil du propriétaire au top, gîte très bien équipé. Grand, calme.
Le seul eproche les photos sur le site Gîte de rendent pas honneur au gîte. Gîte plus beau en réalité.
Continuez comme ça.
Si nous retournons en Finistère, nous y retournerons- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/11/2024
Merci beaucoup pour votre gentil message et bonne continuation .
Jeannine et Jacques -
Lionel & Hélène Parfait !
Un séjour magnifique dans une région et un gîte qui ne le sont pas moins. L'emplacement est idéal, et permet de profiter des multiples chemins de randonnée à pieds ou à vélo. La presqu'île Saint Laurent à proximité est une merveillle. Le gîte est très propre, accueillant et chaleureux. Quant aux propriétaires, leur accueil est à la hauteur des avis dithyrambiques de ce site. Le tour en traction reste un moment fort de notre séjour. Jacques et Jeannine aiment leur région et nous en font profiter. Nous avons déjà regardé pour revenir l'an prochain... Merci pour tout !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/10/2024
Bonjour ,
Très heureux de vous avoir accueillis dans notre gîte et de vous avoir fait découvrir les petits coins sympas de notre pays d'Iroise
au plaisir de vous revoir et de vous guider durant votre séjour
cordialement
Jacques et Jeannine -
Papyjoe21 Gite la tranquillité
Séjour des plus agréables et accueil charmant et attentionné
Une référence et un séjour à considérer comme exemple
Bravo ...
Jojo Dijon- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
Merci et bonne continuation. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.
Amicalement.
Jeannine et Jacques. -
Zéphane Je recommande
Très bon accueil des propriétaires. De belles petites attentions (far breton, cidre, légumes frais du jardin etc...). Cette région est juste MAGNIFIQUE. À découvrir absolument. Gîte apaisant, au calme et bien situé. Le petit plus, un beau billard pour un petit moment detente. Bref, parfait. Encore merci aux propriétaires, nous reviendrons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2024
Bonjour et merci pour votre avis,
nous sommes toujours contents de faire découvrir notre pays des abers et au plaisir de vous revoir,il vous reste en effet plein de choses à découvrir
Kénavo Jacques et Jeannine -
jp BRETAGNE de rêve
second séjour et toujours très satisfait
hôtes très accueillant logement remarquable région très belle et avec du soleil- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Bonjour le Morbihan
c'est toujours plaisant de vous revoir dans notre petit pays des abers,
Kénavo et au plaisir de vous revoir
Jacques et Jeannine -
Lolie Magnifique
Nous avons passé une semaine de vacances au gîte Le Puits de Ker-Ildut, un lieu très confortable, bien agencé et décoré. Nous avons été chaleureusement accueillis avec de petites attentions à notre arrivée, en plus d'une visite des abers en caravelle. Nous avons fait la rencontre de Jacques et Jeannine, des hôtes exceptionnels. Nous recommandons vivement ce gîte pour son confort, son aménagement agréable et sa décoration soignée, ainsi que pour l'accueil attentionné . Une expérience enrichissante en compagnie de Jacques et Jeannine.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2024
Merci beaucoup pour votre avis , nous avons de la chance d'habiter une belle région et nous sommes heureux de faire connaitre nos petits coins et de passer un moment avec vous .
Bonne rentrée à tous .
Kénavo
Jeannine & Jacques.