Gîte - logement entier
Le puits de ker-ildut
Ref : 29G21861 | à LANILDUT - Finistère
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 96 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
A 5min de l'Aber-Ildut et des activités nautiques, maison entièrement rénovée en 2017, de plain pied, exposée sud, spacieuse et lumineuse avec cour et jardin clos.
Voir plusDescription
Jacques
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte spacieux et lumineux avec cour et jardin clos. Situé dans un hameau de campagne (voie sans issue) à 2 pas du parc marin d'Iroise sur la commune de Lanildut, à 800m des sentiers de randonnées et à 3km du GR34. Lanildut 1er port goémonier d'Europe est aussi classée commune du Patrimoine Rural. Au port embarcadère pour Ouessant et Molène en saison. A 25km Brest avec ses ports, son château, son jardin botanique, Océanopolis grand aquarium marin avec ses 4 pavillons remarquables, polaire, tempéré, tropical, biodiversité, et ses expositions temporaires. Embarcadère pour les îles en été et au Conquet toute l'année . A 12km, le parc d'attraction de 'la récré des 3 curés' avec ses 18ha. Nous vous proposons une balade en voiture ancienne pour découvrir la côte sauvage et les coins typiques de notre région.
A 5min de l'Aber-Ildut et des activités nautiques, maison exposée sud, de plain pied, mitoyenne à un autre gîte en toute indépendance dans un petit hameau.
De plain pied avec chauffage au sol :
- grande pièce à vivre avec cuisine ouverte sur séjour salon avec insert à pellets et billard
- salle d'eau
- wc séparés
- 1 chambre spacieuse avec 1lit 160x200 et salle d'eau attenante avec wc (douche italienne et douche)
Extérieur :
- terrasses privées avec salon de jardin et barbecue
- jardin clos (mur, palissade et grillage )
- Abri couvert pour vélos, motos (outillage à disposition)
Bonus :
- Prise Green Up pour la recharge des véhicules électriques à disposition en commun avec l'autre location (facturation selon consommation)
Possibilité pers supplémentaire dans un BZ au salon
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Jacques
Nous sommes toujours très heureux de vous faire découvrir notre région des abers en voiture ancienne, côte sauvage, plages, menhirs, chateaux . Bien cordialement. Jacques et Jeannine
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
logoua Avis
Rien de plus à ajouter que la qualité d'accueil, d'hébergement, contact avec les hébergeurs, leur générosité,leur gentillesse, etc.. ??
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/04/2026
Bonjour et merci pour votre message,
Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit réussi.
Kénavo
Jacques et Jeannine -
Grossebete Séjour parfait ++++++
Le gîte est extraordinairement agréable, avec tout le confort et même un billard ! Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques, et motivés. Un grand plus aussi pour la promenade en voiture vintage !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/03/2026
Bonjour et Merci pour votre sympathique avis,
C'est avec plaisir que nous vous avons fait découvrir notre pays des abers en voiture ancienne.
Au plaisir de vous revoir et bonne balade sur le G R
Jacques et Jeannine -
voyageuse bel accueil et gite très lumineux
Très joli gîte spacieux et lumineux, très confortable, accueil chaleureux des propriétaires, j'y reviendrai très volontiers.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/03/2026
Bonjour et Merci pour votre message ,
C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir dans notre pays des Abers, afin de retrouver vos origines lointaines,peut-être de Lanildut .
Cordialement
Jacques et Jeannine -
Vilhma Revenir à Lanildut
Le gîte est toujours aussi génial, les propriétaires toujours accueillants et disponibles.
« Bretagne pluvieuse, Bretagne heureuse », nous y avons été très heureux… bref, il faudra revenir !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/02/2026
Bonjour et merci pour votre avis,
Nous vous retrouverons la prochaine fois avec un beau soleil , nous serons heureux que votre souhait se réalise.
à très bientôt
Jacques et Jeannine -
Doc Excellent séjour
Gîte très confortable, parfaitement équipé et de bon goût. Très bien situé pour visiter les environs.
Propriétaires très aimables et prévenants.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/01/2026
Bonjour,
Un grand merci pour votre message,
et au plaisir de vous revoir bientôt
Kénavo
Jacques et Jeannine -
Morzini Lilou
je pratique GdF (déjà TOP) depuis longtemps, sur un gîte, dire les mêmes choses dithyrambiques habituelles : pas la peine (4 épis, ça les vaux). En revanche, c'est la 1ere fois qu'il y a une connexion avec les proprio comme cela, pas envahissant, mais très prévenant, attentionné, en tout points pour votre séjour. En fait, je regrette d'être resté seulement 4 nuits, et je pense bien y retourné au printemps et pour plus longtemps. Un grand merci, et longue vie à ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Merci pour ce petit clin d'oeil à Lilou, et nous serons très heureux de vous retrouver l'année prochaine .
Bonne continuation , et Kénavo.
Jeannine et Jacques.