Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

"le petit paradis"

Ref : 29G21241 | à HANVEC - Finistère

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 58 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Hébergement de plain-pied

Un havre de paix avec vue sur la mer

Voir plus

Description

Votre hôte

Yvette

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gîte spacieux et lumineux, véritable havre de paix, vous séduira pour son grand confort, son cadre authentique. Tout y est conçu pour vous faciliter la vie, fonctionnel, équipé d'une prise renforcée à usage exclusif à la location et adapté à tous (PMR). Situé dans un lieu privilégié, il allie tous les plaisirs de la mer et de la campagne. Vous serez séduit par ce petit paradis. Par sa situation, bien centré entre BREST et QUIMPER, la presqu'île de CROZON-CAMARET, les Monts d'Arrée, etc..., vous pourrez sillonner notre belle région et admirer ses magnifiques paysages et ses beaux sites. A tous ceux qui souhaitent venir la découvrir, bienvenue au gîte.

Situé entre terre et mer, au coeur du parc d'Armorique, ce gîte de plain-pied mitoyen à un autre gîte, aménagé avec goût, vous offrira des vacances de rêve en toutes saisons. Il fait partie de la MARQUE "VALEURS PARC NATUREL REGIONAL". Vous y trouverez : une cuisine ouverte sur le séjour et le salon, une chambre avec un lit pour 2 personnes de grandes dimensions (160X200) qui sera fait gratuitement à votre arrivée, une salle d'eau avec wc. A l'extérieur, vous pourrez profiter du jardin et de la terrasse avec son salon de jardin pour vos barbecues. Vous aurez aussi la possibilité de recharger gratuitement votre véhicule électrique grâce à la prise renforcée électrique à usage exclusif à la location située dans l'appentis contigu au gîte.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 200 €
  • Montant de la caution pour professionnel 200 €
Le prix comprend La recharge de votre véhicule électrique via prise renforcée

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Point de recharge électrique

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 0.5 km Pêche
  • 4 km Equitation
  • 4 km Centre hippique
  • 9 km Tennis
  • 11 km Base nautique
  • 11 km Sports nautiques
  • 24 km Piscine
  • 26 km Gare ferroviaire
  • 30 km Baignade
  • 30 km Plage
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Yvette

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2012

A TOUS CEUX QUE JE CONNAIS DEJA ET A VOUS QUE JE VAIS BIENTOT CONNAITRE Venez découvrir la maison de mes vacances, celle de mon enfance, cet endroit magique rempli de souvenirs, mon petit coin de paradis. Situé dans un cadre idyllique, entre terre et mer, ce lieu, véritable havre de paix, vous séduira par la vue qui s'offre à vous. De votre terrasse, vous pourrez admirer 'LA MER' et vous serez entouré de chevaux, poneys, sans oublier bien sûr KELLY notre ânesse et nos poules qui vous offriront de bons petits oeufs "BIO". Tout ces animaux feront le bonheur de vos enfants. Je vous dis 'A BIENTOT' et 'BIENVENUE AUX GITES DE MINVEN'

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
35 avis
  • Berlin

    Séjour magnifique

    Merveilleux séjour pour nos vacances de fin d'année au gîte qui porte si bien son nom:
    ''le petit Paradis ''!
    D'ailleurs, depuis de nombreuses fois, nous apprécions la beauté de ce Gîte, en pleine nature ! Merci beaucoup aux propriétaires, très chaleureux et toujours attentionnés.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/01/2025

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans le gîte "le petit Paradis". C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

    Yvette, propriétaire
  • KTM

    Séjour décembre

    Très beau gîte. Propre. Accueil de l'hôte sympathique avec un petit cadeau d'arrivée composé de spécialités régionales.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/12/2024

    Merci beaucoup pour votre avis.

    Yvette, propriétaire
  • Domi et Nany

    Gîte confortable et tranquille

    Excellent séjour pour visiter la presqu'île de Crozon sans pluie mais du brouillard !
    Gîte bien situé, confortable et paisible, il ne manque rien !
    Merci aux propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/11/2024

    Merci beaucoup pour votre avis.

    Yvette, propriétaire
  • Michellr

    Une semaine en Bretagne

    Le gite est situé dans un très beau site. C'est un vrai paradis en effet. Propriétaires très accueillants et discrets en même temps. C'était parfait.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/10/2024

  • Content

    Très bien

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/09/2024

    Merci beaucoup pour votre avis.

    Yvette, propriétaire
  • mout

    Mouti

    Très contents du Gîte.
    Région superbe.
    Dommage, le temps était trop pluvieux

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/09/2024

    Merci pour votre avis. Oui, il est vrai que pendant votre séjour, le soleil nous a souvent fait défaut. Il est dommage que l'on ne puisse pas prévoir à l'avance.

    Yvette, propriétaire